[Discussion] Mise à jour 2.98

puma62

Shérif
Bonjour

J'ai eu 2 fois les cartes de glaces sur Highlands,comme la carte de glaces pas vendable je l'ai ouverte , je fais comment maintenant ???

puma62
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ben si c'est normal, les cartes de collection fonctionnent toujours comme ça.

Si tu continues à les ouvrir alors que tu as la collection complète c'est perdu.
 

puma62

Shérif
Non pas normal de savoir que c'est vendable plusieurs jours après !!

Je connais le principe des cartes et je me répète , c'est parce que j'ai vu non vendable donc la carte dans mon inventaire ne sert a rien que je l'ai ouverte

puma62
 

Tante Clara

Retraité
Ça a été dit à plusieurs reprises dans différents messages :

Le succès de cette année " Tous les flocons de neige dans ma main " ( ---> acte héroïque) sera accordé après avoir récolté les 5 cartes de glace (vendables au marché après une prochaine mise à jour)

Les cartes de glace, non pas encore
item_51398.png
elles seront vendables bientôt (maj), donc ne les ouvrez pas toutes pour aider vos zami(e)s

Frantz
 

puma62

Shérif
Je n'ai pas vu ça et pourtant je cherche toujours des infos sur le forum

je vais expliquer à mes ami(e)s qu'il fallait chercher sur le forum pour les cartes , ils vont être content !!

puma62
 

OTTAWA1

Gouverneur
Non j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre mais bon je n'avais pas fait attention avant :p
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
En fait il faut sélectionner le ou les messages et utiliser la fonction effacer du bas, alors une fenêtre apparaît

upload_2019-4-9_13-27-59.png
 

Hildoceras

Diplomate
il faut donc deux fois plus de temps pour effacer tous ses travaux, pas agréable quand on en a fait 200 de quinze secondes. Est-ce que si on les laisse trainer suffisamment longtemps ils s'effacent tout seul ?
 
Haut