[Wiki] Petit Ours Noir

jijitop

Roi de la gâchette
donc chaque mois en cas d'imprévu … ce qui, comme un bug sur une quête, n'est pas impossible dans un jeu aussi bien géré que l'est The West.
 

Tante Clara

Retraité
Non, toutes les deux semaines donc deux fois par mois, un imprévu décalerait une mise à jour d'une journée pas de 15
 

Niala

Citoyen
Bonjour,
Il aurait été sympa de diffuser un petit mp sur le jeu pour signaler cet autre bug.

Dans le Wiki, il est noté :
Ami de Waupee
{PLAYER_NAME} et Waupee ! RÉVEILLEZ-VOUS ! Tu as dormi toute la journée ?! Ce n'est pas bien ! Tu étais censé partir le matin! Mais comme tu es toujours là, aide-moi à réparer cette clôture, et tu pourras alors partir.

[ Ce bleu est réservé à la modération, merci :) ]


... et donc, comme rien ne se passe lorsqu'on arrive au village, on attend la journée en actualisant régulièrement. Et je ne suis pas seul, plus de 10 joueurs ont attendu la journée d'hier.
Si "Henry" est capable de nous signaler une bataille ou l'ouverture d'un monde ou la promo des pépites, il doit bien pouvoir nous signaler un bug.

Je n'écris pas souvent mais ça ressemble beaucoup à de la mauvaise volonté de ne pas le signaler.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Le bug a été signalé ici
Non, Henry ne peut décemment pas annoncer un bug tous les jours du matin au soir et du soir au matin sur les différents salons, ce serait vraiment trop pénible pour tout le monde
 

puma62

Shérif
Bonjour,

Pour la quête , j'ai moi même fait un mp général ami(e)s sur HL M1 et ID

par contre pour le monde JEFFERSON à quelle heure il ouvre ??

merci !!

puma62
 

Richardson

Membre de l'équipe
Il est corrigé sur la béta depuis environ une semaine, voire plus.

Si ils arrivent à rater la mise en place de la version corrigée sur les mondes normaux 10 ou 15 jours plus tard, il faut de toute urgence qu'ils se recyclent: presse-livres ou butée de porte sont les deux exemples qui me viennent à l'esprit, mais il y a surement d'autres débouchés.
 

MercuryTem

Shérif
Le bug a été signalé ici
Non, Henry ne peut décemment pas annoncer un bug tous les jours du matin au soir et du soir au matin sur les différents salons, ce serait vraiment trop pénible pour tout le monde
c est quoi le plus pénible ?
d'avoir au moins 1 bug avec chaque maj faite et de "devoir" le trouver par soi même ou en éclusant le forum ? ou d'avoir un systeme de popup de connexion qui informe sur le bug qui vient d'arriver (en n'oubliant pas le bouton "marqué comme lu" , vu le temps que les bugs mettent à etre corrigés) ?

Ce n'est pas pénible les popup qui arrivent tous les 15 jours pour te dire :
- qu'il y a la loterie,
- ou qu'il faut saisir l'email d'un ami pour l'inviter à se faire pigeonner par Inno' ,
- ou pour t'inviter à aller depenser tes pepites dans des items débiles sur le marché , dispo pour une durée limité
- ou pour t'informer qu'il y a la super promo de la mort sur les pépites?

Quand on veut, ON PEUT.
 

Tante Clara

Retraité
Je répondais à kornil qui demandait un mp sur le jeu ou éventuellement un message d'henry sur les saloons
Toi mercury tu parles de l'interstitiel qui est prioritairement réservé aux annonces des promotions et autres événements organisés par innogames ou éventuellement par le staf et donc non, on ne fait pas toujours ce qu'on veut
 

MercuryTem

Shérif
ben oui , l'interstitiel vise à montrer les messages que l'on VEUT mettre en avant .
Vous avez raison , gardez donc vos oeillères et continuez de ne pas comprendre les critiques qui s'accumulent quant à la mauvaise gestion ...
 

MercuryTem

Shérif
Je répondais à kornil qui demandait un mp sur le jeu ou éventuellement un message d'henry sur les saloons
Toi mercury tu parles de l'interstitiel qui est prioritairement réservé aux annonces des promotions et autres événements organisés par innogames ou éventuellement par le staf et donc non, on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Bonsoir

On me disait plus tôt sur ce topic qu'il n'était pas possible d'utiliser l'interstitiel pour indiquer aux joueurs se connectant qu'il y a un bug en cours.

Cet argument ne tient plus , le monde bêta vient juste de démontrer ce jour que c'était possible, que c'était faisable techniquement et acceptable comme mode de communication (en publiant via ce mode un message "please do not open Courtier's chest now . Item inside is currently wrong....").

J'ose maintenant espérer que sur les mondes FR , vous prendrez le même pli pour informer les joueurs quand une quête qui vient d'être ajoutée entraine un nouveau bug. Nul doute qu'on pourra en juger sous peu (;-) )

Comme quoi, quand on veut ....
 
Haut