[Discussion] Jour de l'Indépendance 2019

Andimion

Retraité
Il ne faut pas sortir de St Cyr pour savoir que c'est normal que ce soit l'Anglais qui prime pour une animation internationale d'une jeu Américain !

Donc ma petite réflexion était une bien une plaisanterie

Mais j'avoue quand même avoir oublié de mettre les émoti rire !

Quand aux questions je les ai posées avant le post avec ma plaisanterie, je n'ai pas eu de réponses, à part celle de yoyo qui a à voulu être "drôle" au lieu de m'aider !!

Je n'ai pas répondu car French server ou serveur français était bien la réponse à donner.
 

DeletedUser16995

Invité
Dans les tâches du poteau qui apparaissent, que veut dire :

- : 0/1000

?

Nous sommes nombreux à être pommés là.

Merci :)

o165.png
 

Richardson

Membre de l'équipe
Zaladin, tu as fini de critiquer le superbe travail des devs et des traducteurs qui font tout leur possible pour nous fournir une expérience de jeu de qualité ?
 

DeletedUser15071

Invité
vu le descriptif de la quête, je dirais qu'il s'agit d'argent gagné au marché :)

Ca ne peut pas être ça, vu qu'il a déjà vendu 5 items au marché (grisé en dessous) mais que il reste toujours à 0/1000...

Reste 1000 $ gagné grâce au marchand ambulant peut être => ce n'est pas ça..

"Et rappelle-toi, n'ouvre jamais le paquet. Le client ne veut pas de marchandises pré-ouvertes."
Vendre des colis ? Marchandise de contrebande ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Effectivement cette quête a un bug qui empêche la description d'apparaitre entièrement. Il faut acheter des objets pour un total de 1000 $ mais c'est le prix mini de l'objet qui est prix en compte et non pas le prix de vente.
 

DeletedUser16995

Invité
ça peut même être plusieurs objets. Le total de l'ensemble des produits récoltés doit avoir un total (basé sur le prix mini) de 1000 $
 

Tante Clara

Retraité
Si tu penses à un générateur de fusées vendu au shop comme les générateurs de cœurs ou de fleurs, non, il n'y en a jamais eu pour L'Independence day, tu peux vérifier sur le wiki des années précédentes
 

SULLY2

Citoyen
Bonjour,
Ce n''est pas pour râler mais j'ai acheté un objet à 1 000 et la quête me met : 8/1000 ! Euh........:confused:
 

SULLY2

Citoyen
C'est bon ! je viens de relire tous les messages et j'ai trouvé ! c'est donc la valeur (mini) de l'objet acheté qui est pris en compte et non pas combien on l'a acheté ! Ça manquait quand même un peu de précision sur ce coup là !:)
 

Tante Clara

Retraité
Oui, il manque une partie de l"énoncé et oui il faut acheter un ou des objets qui ont une valeur de 1000$ en prix minimum, peu importe le prix d'achat
 

prune97

Citoyen
bonjour, je ne trouve pas la quête journalière suivante... faut il avoir trouvé les précédentes pour continuer??? merci
 

DeletedUser15071

Invité
Hello tous,
Je me pose une question sur les gains obtenus lors de chaque tour.
Je joue sur plusieurs monde, et je récolte en général les gains aux mêmes moments sur tous les mondes. J'ai constaté à plusieurs reprises (et pas uniquement sur le Jour de l'indépendance) que je récolte très souvent (je n'ai pas de chiffres) les mêmes choses sur les 3 mondes.
Par exemple ce matin : 7h30 environ,
3 tirages gratuits sur 3 mondes = 3 crayons
3 tirages à 1500 sur 3 mondes = 3 chapeaux de Sherman. Y'a t'il des tranches horaires pour les gains ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut