[Discussion] puzzle du 14 juillet

Colonelclink

Blanc-bec
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver comment procéder et effectuer le puzzle. J'ai du mal comprendre certainement.
Pourrais-je avoir une aide, un indice ?
Merci !

Bon, j'ai trouvé : je n'avais pas appuyé sur le mot adéquat, désolé.
Bon dimanche !
 
Dernière édition par un modérateur:

prune97

Citoyen
bonjour, pouvez vous me faire un rappel "comment mettre le puzzle terminé dans le dépôt de participation"??... :/ oui .....je sais... je suis pas douée.. mais j'assume ^^ . merci. Bonne journée!
 

PetitAL

Retraité
@prune97 Une fois que tu auras fait ton puzzle, tu fais une capture d'image (avec le code qui apparaît sous le bravo) puis tu l'héberges sur un site approprié et tu copies le lien dans ton dépôt de participation.
 

Cathy08300

Gouverneur
bonjour ,
Petit question c'est normal que le puzzle fasse tout mon écran de pc ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18973

Invité
puzzle terminé. comment dois je faire pour l'envoyer? une fois ma capture d'écran faite?
 

DeletedUser18973

Invité
et bien je n y arrive pas :)
je ne sais pas créer de nouveaux sujets sur le forum.... et rien ne m indique comment le faire..
 

Tante Clara

Retraité
et bien je n y arrive pas :)
je ne sais pas créer de nouveaux sujets sur le forum.... et rien ne m indique comment le faire..

Rends toi dans le dépôt de participation en cliquant ICI
Choisis le monde dans lequel tu souhaites recevoir ta récompense
Clik sur la grosse croix à droite upload_2019-7-14_12-0-38.png
Note ton pseudo en titre et choisis le préfixe upload_2019-7-14_12-1-49.png
Ton sujet est ouvert, reste plus qu'à y poster un petit coucou et ensuite ta capture d'écran
(clik sur 'créer la discussion')

pour le puzzle il n'y a pas de code ??

Le code apparaît une fois le puzzle terminé
 
Dernière édition:
Bonjour
J'ai enregistré mon puzzle terminé avec le code sur mon ordi car j'ai voulu le télécharger pour le mettre sur mon dépôt de participation mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc fait une capture d'écran, mais comment savoir si c'est bon ?
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour
J'ai enregistré mon puzzle terminé avec le code sur mon ordi car j'ai voulu le télécharger pour le mettre sur mon dépôt de participation mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc fait une capture d'écran, mais comment savoir si c'est bon ?

Quelqu'un passera écrire une petite bafouille dans vos dépôts mais je peux déjà te dire que ta capture est nickel ;)



Autre question c'est normal si j'ai des planches de bois en fond d'écran ou c'est mon ordi qui bug ??

C'est normal, c'est le double effet kiss cool 'west sauvage' :D
Du coup j'ai enlevé ton lien
 

DeletedUser18973

Invité
oui ce n est pas évident. C est fait pour ma part j espère ne pas avoir fait de bêtises!! Merci en tt cas pour les conseils.
 

DeletedUser18971

Invité
Bon, j'ai rendu ma copie... J'espère avoir fait tous juste^^
 
Haut