[Discussion] La saison des récoltes

Cathy08300

Gouverneur
Pour ma part je pense que je vais arrêter la recherche des épis car en avoir un après 60 clics c'est plus possible :eek: .
 

DELANO

Capitaine
2460 séssions ...... 139 Épis de blé... on est à nouveau entre 5 et 6% de taux de drop (5.65%)
.... il me reste 11 épis à droper :)...
 

max2000

Capitaine
Pardon mais passer 11h à cliquer pour faire des travaux de 15s en esperant pouvoir continuer une quête, ce n'est pas jouer, c'est se pourir la vie, il n'y a aucun plaisir ...
passer 35 min par jour pendant 18 jours à cliquer à répétition ! c'est quoi ce délire ?! on veut nous rendre fou ?
Pourquoi perdre autant de temps dans un jeu à faire un truc pareil ? c'est juste débile !
Il y a tellement d'autre jeux que je préfère passer 35minutes par jour a prendre du plaisir que de cliquer comme un robot à faire la même action !
C'est vraiment n'importe quoi ...
tetemure.gif
Je partage ton avis, c'est complétement "enfantilant" (pour ne pas dire plus) ce genre de quête.
Pour justifier les montants les facturations auprès de leurs clients ce genre de société mets en avant, non pas le nombre de joueurs mais, le nombre de clics effectués par ces mêmes joueurs (ceci explique cela) sur une période convenue.
Mais bon, à partir du moment ou le jeu devient une contrainte il faut savoir arrêter de vouloir faire tout ce qui est demandé (heureusement nous ne sommes pas tous des moutons) et se consacrer uniquement à ce qui nous intéresse dans ce même jeu.
Alors pas de prise de tête et bon jeu.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir

L'heure de faire les comptes ...
Après moults heures passées à m'entêter sur un event , que je qualifie de "débile" niveau aléatoire (ne vous déplaise) , sur le M1 , 281 pages de rapports depuis le début de l'événement...
soit , en arrondissant , 2800 jobs (de 15 s) pour arriver à avoir vos épis de malheur. Soit 1 épi en moyenne tous les 18,67 jobs...
je ne vous dis pas à nouveau ce que j'en pense, hein.

Et , la cerise sur le gateau , même pas fichu d'avoir les 5 cartes différentes au bout ( donc pas le succès qui va avec). Si vous comptez que j'achète des épis au shop dans 2 semaines pour l'avoir, vous pouvez vous brosser :D.

Faire des succès liés à de l'aléatoire / de la chance , une autre imbécilité ( ou un piège à pigeons -_-' ).
 

Romy-Ann

Diplomate
Et bien, voyons cet event d'une autre manière : c'est si grave que ça de ne pas le finir ? :p

N'étant pas souvent co, je lance des jobs d'une heure, 10 minutes parfois quand je suis devant l'ordi ou des 15 secondes en ciblant les produits dont j'ai besoin : poudre d'or, marchand ambulant, lotus, bref des jobs où on n'est pas assuré d'avoir quelque chose au bout d'une heure.

Certains ont raison, nous nous rendons nous-mêmes prisonniers de ce jeu en restant obsédés par ces épis qu'il faut absolument obtenir en un temps donné. C'est un jeu, relax ! Le monde ne s'arrêtera pas de tourner pas plus qu'irl, si on n'a pas le dernier téléphone à la mode :cool:
 

puma62

Shérif
sur ID et HL les épis obtenus après avoir mangé des tonnes de matés guarana etc pour des récompenses moyennes pour ne pas dire nulles ( caisse d'armes ) et 100 bons

Une astuce permet de les avoir sans trop de difficulté mais avec beaucoup de patiente et de clic sur la souris

sur tw calc il y a un cheval, selle et armes en relation avec cette animation, ayant eu les sucés des épis et de la quête je pensais avoir les items ben non !!
 

DELANO

Capitaine
Decompte final : 2585 séssions ...... 150 Épis de blé... on est à 5.8% de taux de drop
.... on apprend à être patient et travailleur pour obtenir quelque chose :)...
... et ça c'est pas si mal dans notre société ou tout le monde veut tout et très vite ... :D
... s'était donc une quête philosophique ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
.... on apprend à être patient et travailleur pour obtenir quelque chose :)...
... et ça c'est pas si mal dans notre société ou tout le monde veut tout et très vite ... :D
... s'était donc une quête philosophique ;)

C'est bien toi qui dit ça ?
 

yoyo the kid

Diplomate
. on apprend à être patient et travailleur pour obtenir quelque chose :)...
... et ça c'est pas si mal dans notre société ou tout le monde veut tout et très vite ... :D
... s'était donc une quête philosophique ;)
Bah dis donc pardon mais pour pouvoir dire ça tu dois sacrément te [casser les pieds] IRL....
Une philosophie saine te dicterait de laisse tomber cet évent et d'aller te faire des $ sur les farmeurs (approprié n'est il point :eek:)
Je suis suffisament patient IRL, pas besoin de m'[embêter] IG ;O)
 

karnach

Diplomate
Decompte final : 2585 séssions ...... 150 Épis de blé... on est à 5.8% de taux de drop
.... on apprend à être patient et travailleur pour obtenir quelque chose :)...
... et ça c'est pas si mal dans notre société ou tout le monde veut tout et très vite ... :D
... s'était donc une quête philosophique ;)

Oh oui, remercions The West de permettre à la société de retrouver le goût de l'effort. Cette sensation si particulière de l'index engourdi par tant de cliquetis rappelant le bruit des pioches s'abattant sur la roche, des bras décharnés de mineurs époumonés par la poussière.
Car oui... le goût de l'effort ou plutôt du travail accompli, ne se trouve pas dans sa rudesse mais dans l’œil de celui qui, se remémorant son labeur, estime avoir accompli des prouesses.
 

puma62

Shérif
meme moi qui suis un râleur de premiere j'ai reussi facilement mais avec patience a finir les succés blés et quête sur ID et HL il y a déjà 2 jours

comme je l'ai déjà dit il y a une petite astuce, bcp de maté guarana et de patience !!

Sur ID c'est tombé plus vite que sur HL !!
 

Cathy08300

Gouverneur
Enfin finit avec 2658 clics :eek:

[report=52423062c83232a9d4]Succès 'Devenir fermier' acquis.[/report]
 
Dernière édition:

DeletedUser16912

Invité
Salut

Qui peut me dire quels jobs il convient de faire ? Pour avoir les épis. Je me lance dans la Quête maintenant.

Merci de m'aider un peu :grin:
 

DeletedUser16912

Invité
ok merci.
Bon alors OK on choppe les épis et les 4 lettres.

Et ensuite ? On doit aller voir qui pour démarrer la quête ?
 
Haut