Bonus identiques dans les nouvelles recettes maître sellier

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Etant level 680 en artisanat, Maître sellier, je viens de constater que le bonus d'un sulky (niveau 350) est identique à Armure pour la monture (niveau 700).

Innogames n'a pas du faire attention. Lorsque je constate te temps passé à dropper tous les produits pour fabriquer 1 Armure pour la monture et le temps pour fabriquer 1 sulky pour le même bonus, il vaut mieux, pour un Maitre sellier s'arrêter aux ceintures à munitions.

Si l'on prend l'exemple d'un charlatan, level 350 il a l'encre invisible, bonus : + 2 force, + 15 piéger + 15 se cacher valable 5 fois -

Level 700 il a Potion miracle (les bonus sont différents) :

Augmentation points de repos 100 %
Augmentation de motivation de travail : 20 %
Points de vie : 100 %

Cela est motivant pour un joueur d'avoir de tels bonus et cela l'incite à persévérer mais dans le cas d'un Maître sellier, il faudrait quand même changer les bonus de l'Armure pour la monture qui fait DOUBLE EMPLOI avec le sulky.

Certes les produits demandés ne sont pas les mêmes.

Pour 1 Armure pour la monture il faut :

- une armure moderne

2 enclumes soit : 2 boites d'amadou, 2 aciers, 2 charbons - 1 rivet = 3 clous et un petit marteau -
- 1 fer fondu = 1 fer + 1 bois

3 couteaux = 3 pierres, 3 marteaux, 3 barres de fer

3 peaux de bison et 3 peaux de castor

Tout ça pour UNE armure pour la monture qui vous donnera en bonus : + 200 % vitesse, valable 5 fois

Alors que pour un sulky, il faut juste avoir

- bois,
- barres de fer,
- clous,
- marteaux et bride

Qui vous donnera en bonus : + 200 % vitesse, valable 5 fois

Et inutile de faire appel à un charlatan pour la conception de boîte d'amadou ou à un forgeron pour créer une armure moderne !

Voir lien officiel ci-dessous :

https://wiki.the-west.fr/wiki/Recettes_des_maîtres-sellier

Les concepteurs n'ont pas dû regarder les bonus précédent d'un Maître sellier, c'est quand même hallucinant. Lorsque l'on créé un jeu, on vérifie qu'il n'y ait pas de doublons, ce qui n'est pas le cas. Se casser la tête pour un bonus que l'on a déjà et 10 fois plus facilement : ils ne sont pas commerciaux Innogames !

A rectifier, mettez des bonus intéressants pour ces nouveaux items, sinon, les joueurs ne prendront pas maitre sellier mais charlatan, même si ce travail est un peu plus long, il est beaucoup plus intéressant à la fin.

Bon jeu

CJ
 

Richardson

Membre de l'équipe
Cette erreur avait déjà été relevée dans la discussion de la MAJ 2.107 et la réponse était que c'était une recette proposée par la communauté. :rolleyes:

https://forum.the-west.fr/index.php?threads/discussion-mise-à-jour-2-107.41104/#post-549595

Edit
http://prntscr.com/p482sk

L'annonce initiale sur la béta et ce "instead" (traduction "plutôt") fait craindre que la recette initiale n'était pas identique au sulky, mais a été modifiée par quelqu'un chez Innogames qui ne connait pas le jeu et lancée sans vérification même du texte de l'annonce.
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je me doute bien qu'il n'y a pas eu de vérification, le travail a été négligé. C'est quand même fait à la légère.

Quand on veut faire évoluer un jeu, on attire les joueurs à vouloir évoluer davantage : là cette personne ne devrait même pas avoir la main de façon à accéder un programme : lorsque l'on ne connaît pas : on commence par apprendre.

Le bonus est identique mais pas le nombre de produits à trouver ...

Il faut vraiment qu'innogammes régularise la situation. Franchement, si j'avais su : j'aurais pris un autre métier que maître sellier. D'ailleurs, je suis level 700 Maître sellier sur un autre serveur et je le resterai : inutile de pépiter pour avoir des dropps pour avoir un produit qui donne 200 % de vitesse : j'ai mes sulkys : j'en ai pour un petit moment. Pourquoi vouloir aller plus haut sur le serveur indépendance ? Cela ne me servira absolument à rien du tout.

Par contre, je vais tenter le level 850 mais sur Jefferson. uniquement pour le fun.

Le support me demande de poster içi pour faire remonter à Innogammes : mais cela avait déjà été posté et il n'y a aucun changement.
 

puma62

Shérif
apparement notre ami karnach a le vent en poupe avec INNO pour les recettes je n'avais pas vu ça !!
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne vois pas le rapport avec Karnach

La recette qui semble correspondre le plus à celle qui fait problème est celle de Killing qui ne prévoyait pas du tout ces bonus, ce que semble accréditer l'idée que les recettes ont été modifiées chez Innogames, par quelqu'un de totalement ignorant du sujet et rebalancées telles quelles sans aucune vérification et en oubliant même d'effacer le commentaire qui montre que sa recette avait été modifiée...

En bref du Innogames typique: demandons des idées à la communauté parce qu'on en a plus, et confions en la mise en place à quelqu'un qui ne connait pas le jeu.
 

puma62

Shérif
je voulais dire que si tu regardes bien INNO a pris 3 recettes de karnach se qui n'a pas laissé bcp de chance aux autres recettes !!
 

Tante Clara

Retraité
je voulais dire que si tu regardes bien INNO a pris 3 recettes de karnach se qui n'a pas laissé bcp de chance aux autres recettes !!

C'est vous, les joueurs, qui avez voté pour élire les meilleures recettes !!
Les recettes étaient numérotées pour éviter les votes de copinage
 

puma62

Shérif
justement se sont les même anciens joueurs avec arti déja 700 qui ont voté pour les recettes !!

en plus il n'était pas noté qu'il fallait faire QUE des recettes au dessus de 600

j'ai perdu mon temps en faisant des recettes en dessous de arti 600 !!
 

puma62

Shérif
une question :

Pourquoi les selliers dans la quêtes Les compétences artisanales rapportent gros sont les seuls a ne pas avoir une mission en BDF

Déjà que les recettes selliers sont nulles en plus ils doivent faire des aventures.
 
une question :

Pourquoi les selliers dans la quêtes Les compétences artisanales rapportent gros sont les seuls a ne pas avoir une mission en BDF

Déjà que les recettes selliers sont nulles en plus ils doivent faire des aventures.

Si tu rajoutes à cela que c'est des quêtes chronométrées (144h à partir du moment tu acceptes la quête en question), je t'invite à lire ce que j'ai mis dans le sujet de la MAJ 2.108 car je pense avoir tout résumé (aussi la flemme de tout récrire :grin:)
 

puma62

Shérif
Si tu rajoutes à cela que c'est des quêtes chronométrées (144h à partir du moment tu acceptes la quête en question), je t'invite à lire ce que j'ai mis dans le sujet de la MAJ 2.108 car je pense avoir tout résumé (aussi la flemme de tout récrire :grin:)


je ne l'avais pas vu mais c'est bien pour ça que j'ai posé ma question !!
 

puma62

Shérif
En plus je rajouterais que les selliers sont les seuls à ne pas pouvoir faire des recettes sans les autres métiers
 

karnach

Diplomate
je voulais dire que si tu regardes bien INNO a pris 3 recettes de karnach se qui n'a pas laissé bcp de chance aux autres recettes !!

Parce-qu'elles étaient bien conçues. ;)
Parmi celles retenues par Innogames, les 3 miennes sont les seules qui n'ont fait l'objet d'aucune modification (bonus, produits nécessaires).
 

puma62

Shérif
Parce-qu'elles étaient bien conçues. ;)
Parmi celles retenues par Innogames, les 3 miennes sont les seules qui n'ont fait l'objet d'aucune modification (bonus, produits nécessaires).

si tu le dis, n'empêche que tout le monde se plaint des recettes et dit qu'elles sont baclées !!
Recettes qui privilégies les forgerons donc en principe pour les duelistes !! CQFD
 

yoyo the kid

Diplomate
Parce-qu'elles étaient bien conçues. ;)
Parmi celles retenues par Innogames, les 3 miennes sont les seules qui n'ont fait l'objet d'aucune modification (bonus, produits nécessaires).
bah tas du bol, la mienne, non seulement le niveau a été changé, l'effet est moins puissant, on peut en fabriquer un tous les sets (EDIT: lapsus :D) jours et en plus tous les autres artisanats ont l'équivalent
 
Haut