[Discussion] Oktoberfest 2019

DeletedUser18904

Invité
34 points, donc quelques bretzels d'avalés et aucun soudoiement...pour le moment.
 

yoyo the kid

Diplomate
"J'ai parfois cette impression aussi, mais je pense que c'est juste la tendance naturelle que nous avons tous à retenir les coïncidences et à confondre une corrélation apparente avec une relation de causalité."
Richardson, Mémoires
N'oubliez jamais que TW repose entièrement sur des probabilités, et qu'à moins d'une étude à grande échelle (et encore) on peut difficilement établir quoi que ce soit ;)
 

DeletedUser18904

Invité
"J'ai parfois cette impression aussi, mais je pense que c'est juste la tendance naturelle que nous avons tous à retenir les coïncidences et à confondre une corrélation apparente avec une relation de causalité."
Richardson, Mémoires
N'oubliez jamais que TW repose entièrement sur des probabilités, et qu'à moins d'une étude à grande échelle (et encore) on peut difficilement établir quoi que ce soit ;)
Comme quand on a l'impression de se taper que des feux rouge alors que c'est juste parce que le feu vert on s'en rend moins compte.
 

Richardson

Membre de l'équipe
En fait, après avoir regardé le déroulement des tirages quand on lance une étape, il semble qu'effectivement le niveau d'attribut demandé pour réussir soit nettement plus élevé que les années précédentes avec des scores d'attributs demandés parfois très supérieurs à 200 (tenue comprise).

Ce qui expliquerait pourquoi les soudoiements sont plus fréquents.
 

DeletedUser15071

Invité
"J'ai parfois cette impression aussi, mais je pense que c'est juste la tendance naturelle que nous avons tous à retenir les coïncidences et à confondre une corrélation apparente avec une relation de causalité."
Richardson, Mémoires
N'oubliez jamais que TW repose entièrement sur des probabilités, et qu'à moins d'une étude à grande échelle (et encore) on peut difficilement établir quoi que ce soit ;)

L'impression est quand même confirmée je trouve : j'ai soudoyé plus de fois en 3 (4 ?) jours cette année, que durant tout l'event l'année dernière :D sans changer de répartition de points.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Non je ne pense pas, je viens encore d'avoir un tirage où le jeu me demandait d'avoir plus de 211 en Force pour réussir, donc j'ai encore du soudoyer.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de tels niveaux d'attributs demandés l'année dernière

Pas avec une telle fréquence en tout cas...
 

puma62

Shérif
les 'soudoyers' sont arrivés sur HL depuis hier, et ça tombe !!

il doit y avoir une poussière qui a déréglée le programme :D
 

yoyo the kid

Diplomate
la on peut faire tout un débat sur le principe de synchronicité
Particulièrement puisque pas mal de' monde remarque la même chose
Bon après si vous regardez le wiki vous pouvez voir que ceci repose sur des proba. Des joueurs observateurs auront remarqué à quel point les sets ont détraqué le jeu ( sets t/r Dudu, dégâts/résistance ) mais dans ce cas, peu importe vos attributs vous avez en gros 90% de chance de finir votre repas
Meme si la proba de devoir soudoyer plusieurs fois est faible elle reste possible, dans mon cas, sur 3 mondes je trouve à peu près 92% de réussite, taux qui est assez proche de ce quon devrait obtenir .
Maintenant peut être que tout était prévu , et que parce que vous avez du soudoyer il y'a eu une panne de bière en Bavière et des naissances prématurées au Danemark :eek:
 

DeletedUser15071

Invité
78% de réussite sur M1 et Ari, 90% sur BR.

Ce qui serait bien, c'est qu'a la fin de l'event chacun mette son % de réussite.
 

puma62

Shérif
Bonjour

Pouvez vous me dire si c'est normal que les points d'APTITUDE entre ' le mouchoir du courtisan' et la 'chope a bière du courtisan ' il n'y a que que les points de vie qui changent et seulement de 1 point.

les 2 items ont les même points en éviter et diriger
 

max2000

Capitaine
Hello !
Toujours la même arnaque en ce qui concerne les récompenses dîtes "Rares" !
Que ce soit la caisse de butin ou la caisse en métal forgé (qui sont souvent distribuées) elles sont loin de valoir ce qu'elles coutent !
Si vous continuez à nous prendre pour des pigeons ne vous étonnez pas des quelques fientes que nous viendrons lâcher sur le Forum.
 

jijitop

Roi de la gâchette
je suis ce post depuis le début et bizarrement je suis assez surpris cette année, je soudoie très peu en tout cas moins que les années précédentes peut être parce que je suis moins assidu sur l'event, rang 15 sur le monde 1 alors que d'habitude je tourne entre 11 et 13 ….

je remercie les mordus de l'event de soudoyer pour nous :D
 
Haut