[Discussion] Oktoberfest 2019

puma62

Shérif
sur Jefferson nous sommes déjà 2 à avoir se problème depuis que j'ai fait mp général de vérification !!

Et j'ai une joueuse qui a le même problème sur Eldo !!

je leurs dit de faire tickets !! merci Tante
 

puma62

Shérif
Si on plus on doit arrondir je demande un set de limes pour arrondir les aptitudes:D :D

sérieux. 0.3 point de vie c'est 0.3 quel que soit le IvI !!
 

puma62

Shérif
0.3*100 = 30
0.3*101 = 30.3

Arrondi à combien ? Au plus proche: 30 ? Ou au supérieur: 31 ?

Tu n'as pas compris le problème .

J'ai bien 0.3 sur le wiki à la chope et au mouchoir

Sur Jeff j'étais IvI 118 et j'avais 36 points de vie sur la chope et 35 points de vie sur le foulard au lieu d'avoir les même points de vie sur les 2 items

je dis J'AVAIS parce que je viens de UP IvI 119 et les points de vie sont identiques maintenant j'ai 36 points de vie sur les 2 items !!

C'est à n'y rien comprendre !!
 

Richardson

Membre de l'équipe
Si j'ai bien compris le problème et ça ressemble à un problème d'arrondi.

0.3*118 = 35.4 Arrondi au supérieur sur la chope (36) et et au plus proche sur le foulard. (35)

0.3*119 = 35.7 Qu'on arrondisse au supérieur ou au plus proche ça donne 36
 

puma62

Shérif
Si j'ai bien compris le problème et ça ressemble à un problème d'arrondi.

0.3*118 = 35.4 Arrondi au supérieur sur la chope (36) et et au plus proche sur le foulard. (35)

0.3*119 = 35.7 Qu'on arrondisse au supérieur ou au plus proche ça donne 36


Ok donc le logiciel pas au point , sur un monde il arrondit en inférieure ou supérieure et sur les autres mondes il n'arrondit pas !!

INNO pas assez riches pour régler tout ça, faut pépiter les amis !! :D :D

Merci de tes explications !!
 

yoyo the kid

Diplomate
Alors pour les arrondis en ce qui concerne TW bon courage hein :D
Tant que t'as pas up, ça passe encore
Mais alors après :D:D
Prenons l'exemple d'une bicorne de livingston, niveau , donc bonus de force=+0,02 par niveau
Je suis niveau 1, ma bicorne me donne 1 force
Je la up niveau 1, ma bicorne ( et ça se comprend sinon up n'aurait aucun sens) me rapporte désormais 2 force de base et +0,022 par niveau


En fait dans notre cas, il faut atteindre le niveau Y/X+1 pour avoir un point supplémentaire, avec Y=le point que vous souhaitez obtenir (évitez donc de rendre Y=7898) et X=le bonus par niveau de l'objet standard, soit 0,02 pour ma bicorne quelle que soit son niveau. Donc ici, il faut le niveau 51 pour avoir un point supplémentaire en force ( d'où une suggestion de monter le niveau max à 151)
En terme de chiffres? Ca donne quoi?

0,022 x 51=1,122
0,022 x 101=2,222
0,022 x 151=? :D 3,322 tiens tiens, quelque chose de remarquable ici, mais qui ne correspond pas du tout à la description de l'objet; on peut parler ici d'arrondis supérieurs.
Bref, un sacré bazar... mais avec Y/X+1 vous pouvez au moins déterminer à quel niveau vous récupérerez un point sans passer par le wiki :)
Du coup: pour cette histoire de set de courtisan ma formule ne fonctionne tout simplement pas:confused:
Du coup je vais continuer à chercher....
 

jijitop

Roi de la gâchette
y'en a parmi vous qui sont démarchés par des candidats à la Mairie de Paris ?

Non parce que à la limite vous pourriez avoir le profil
 

Kalyska

Shérif
Hello :)
Sur Eldo la chope et le mouchoir n'ont pas les mêmes points de vie... sur le courtisan et dame de compagnie 45 et 44
J'ai fait un ticket
 
Hello !
Toujours la même arnaque en ce qui concerne les récompenses dîtes "Rares" !
Que ce soit la caisse de butin ou la caisse en métal forgé (qui sont souvent distribuées) elles sont loin de valoir ce qu'elles coutent !
Si vous continuez à nous prendre pour des pigeons ne vous étonnez pas des quelques fientes que nous viendrons lâcher sur le Forum.


Tout est dit, car encore et comme par un heureux hasard, une caisse en métal renforcé dans les 9000 bretzels :(
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Hello !
Toujours la même arnaque en ce qui concerne les récompenses dîtes "Rares" !
Que ce soit la caisse de butin ou la caisse en métal forgé (qui sont souvent distribuées) elles sont loin de valoir ce qu'elles coutent !
Si vous continuez à nous prendre pour des pigeons ne vous étonnez pas des quelques fientes que nous viendrons lâcher sur le Forum.

C'est vraiment rageant en effet.
 
Haut