Les aventures se meurent

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour chers joueurs qui font des aventures vous n'êtes pas sans savoir que il y a de moins en moins d'aventures sur le serveur français et peut-être sur d'autres c'est pour cela que je propose des idées nouvelles ou pas et des concentrés de ce j'entend quand les joueurs d'aventures se plaignent ( ce que je pense assez juste après ce que j'écrit après):
1) Parmi les plus importants il y l'équilibrage même si ça peut vous paraître équilibré inno avec votre technique ça na l'ai pas souvent et les fusils comptent aussi ! En effet, dans une partie à 6 mettons avec que des joueurs lvl 150 certains ont der armes de pépiteurs upé qui font très mal contre les pauvre lvl 150 qui n'ont que un lasso de lucille simple ou un appareil photo d’Edison ils ne peuvent rien faire et ce sont souvent ceux qui pépitent pas qui se retrouvent ensemble dans les parties. Ils se prennent du 1000 dans la tête alors qu'il font que du 500/600 ça en décourage plus d'un qui après ne rejouent car ils n'aiment plus perdre aventures après aventures.
2)Je pense qu'on pourrait faire des aventures multi-pays car le moins il y a de joueurs plus on attend pour jouer or avec le multi-pays ce serait des aventures à 10 et on attendrait pas 1 h pour jouer. On pourrait choisir entre jouer sur notre pays ou multi-pays. Si il y a trop c'est bon signes il y a plusieurs aventures en même temps et puis de découvrir comment les joueurs des autres pays jouent inciteraient les gens à jouer. Et si on ne connaît pas la langue pas grave en général on a pas besoin de communiquer sauf pour donner des conseils aux débutants.
3) ( Celle là je pense pas que ce soit un concentrée mais une idée pour ramener des personnes en aventures.) Je propose que pour passer le niveau 75 on doit avoir fait au moins un aventure car beaucoup de gens n'aiment pas et je respecte ça mais 1 ça va pas les tuer et ceux qui n'en n'ont jamais faites ça peur leur faire découvrir les aventures. Je connais des personnes qui n'en avaient jamais faite et à qui j'ai fait découvrir et qui sont maintenant dans le top 10 car elles adorent ça ! Donc faire au moins découvrir les aventures.
4) Une idée perso : On pourrait faire aussi des aventures avec des personnes qu'ont à choisi avec un minimum de 2 et un maximum de 10 toujours comme ça on pourrait jouer avec ceux qui en ont envie ou grâce au minimum de 2 montrer aux débutants comment ça marche.

En gros si cette grande proposition est acceptée quand on ouvrirai on aurai trois panneaux rejoindre une aventure avec :
1) Rejoindre la file d’attente de votre pays
2) Rejoindre la file d’attente multi-pays
3) Rejoindre la file d’attente d'aventures personnalisées
Voilà c'est tout je pense que ça pourrait dynamiser les aventures !
Sur ce au-revoir et à bientôt ! :)
 

DeletedUser18956

Invité
Pour l'équilibrage, je pense que ça risque d'être compliqué.
Pour les aventures multi-pays, je trouve que c'est une bonne idée.
En ce qui concerne ta troisième proposition, je ne suis pas convaincu que ça changerait grand chose au niveau de la fréquentation étant donné que la plupart des joueurs ont déjà fait des aventures pour valider certaines quêtes.

Pour ma part, je n'ai rien de concret à proposer mais je trouve que tu as pris une bonne initiative.
Un joueur me parlait aussi de l'idée de pouvoir jouer contre des pnj ou tout du moins de pouvoir compléter lorsque on attend pendant de longues minutes et qu'il ne manque qu'un joueur .
 

yoyo the kid

Diplomate
mmm pour avoir bien touché de l'aventures sur le .net, certains sont pas prets, ya des coups a 2000 qui partent la bas, mais pourquoi pas
 

COWBOYMICK

Shérif
Le .net ce sont des champions mais pourquoi pas les confronter à nos champions français on en a quelques un qui peuvent se mesurer comme gerdan83, alek56, plombier42, dvy croquette ou N3XUS39 ... Et MrX les pnj j'y ai pensé mais c'est trop compliqué soit leur comportement serait aléatoire ou toujours pareil et facile à berner. Ça ne vaut pas un vrai joueur mais si on doit arriver à ça alors les aventures françaises seront foutus.
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour les aventures personnalisés je sais que c'est possible sur la bêta après est ce que ça sera un jour amené sur le FR, j'y crois pas trop.

Multi- Pays, intéressant mais sûrement impossible (du moins, c'est la réponse qu'on va te donner)
Sinon, pour améliorer les aventures, faudrait aussi voir à changer de map, depuis le début c'est la même, faudrait varier un peu, car tout le temps la même map, les mêmes stratégies du coup, c'est rébarbatifs et c'est aussi ce qui fait que certains n'en font plus. (dont moi)
 

DeletedUser18904

Invité
Je propose que pour passer le niveau 75 on doit avoir fait au moins un aventure car beaucoup de gens n'aiment pas et je respecte ça mais 1 ça va pas les tuer et ceux qui n'en n'ont jamais faites ça peur leur faire découvrir les aventures. Je connais des personnes qui n'en avaient jamais faite et à qui j'ai fait découvrir et qui sont maintenant dans le top 10 car elles adorent ça ! Donc faire au moins découvrir les aventures.

Bonne idée et du coup:
-Pour éviter d'avoir des villes petites qui servent à rien il faudrait pour passer level 75 obliger les gens qui appartiennent à une ville à construire 50h un bâtiment.
-Pour pas que les gens se plaignent des duels il faudrait pour passer level 75 les obliger à gagner 10 duels pour qu'ils apprennent à se stuffer et avoir un build correct.
-Pour pas que les bdf's se meurent (ben oui au bout de 2 semaines sans bdf on voit sur les tchats "pff tro nul y a plu de bédéèf le monde ai mor") faudrait obliger à en faire au moins une par mois sinon on leur enlève 10 lvl.
-Pour que les gens apprennent à farmer au lieu de demander des produits sans se sortir les doigts il faut pour passer lvl 75 ramasser 10 exemplaires de chaque produits.

J'arrête là mais des idées comme celle là on peut en avoir 1 par seconde.

PS: Perso quand je m'inscrit pour aller en aventures et que sur le saloon quelqu'un arrive et sans dire bonjour ni me**e balance un "aventure !!!" je sort de la liste d'attente.
 

DeletedUser19071

Invité
Je me permets de relancer ce sujet. Le fait de pouvoir lancer des aventures en commun avec d’autres pays serait plus qu’intéressant et ça permettrait de ne pas attendre 30min une aventure..

Apres restera à trouver comment équilibrer les joueurs sélectionnés.
 

Romy-Ann

Diplomate
Restera aussi à parler anglais dans les tchats. C'est pas un jeu d'équipe les aventures ? Et vu le niveau d'anglais qu'ont les Français, c'est pas gagné :razz2:
 

yoyo the kid

Diplomate
Saloon=>saloon
Banque=>bank
Moulin=>mill
prendre=Take
quitter=Leave
Piège=Snare
Partager=> share ( mais la le problème ne vient pas de la langue mais du concept en france)
sight=>visée

C'st po si dur ! dis toi j'ai tout appris en polonais, alors en anglais ça devrait pas trop posé de souci

Sinon: ctrl c +ctrl v sur google trad ouvert en anglais juste à côté, ça marche très bien aussi pour ce genre de phrases courtes!
 

YulBrynner

Conseiller
Et "Bouge toi le cul", "Qu'est-ce que tu fous sur cette case", "Espèce de boulet"... Ils semblent savoir bien le dire en Français en tout cas.
Voilà aussi pourquoi les aventures ne m'intéressent pas.
Chaque mouvement étant chronométré on n'a pas le temps de comprendre où il faut se mettre et pourquoi.
Oui j'ai compris que celui qui a le moins de PV se casse tout seul au saloon ou à la banque pendant que les autres tournent en rond autour du puits.
Mis à part ça...
"Fais comme les autres", "Regarde ce qu'on fait"... Ben c'est pas clair niveau explication stratégique.
En même temps, à la vitesse où il faut programmer ses actions, on n'a pas le temps de poser des questions et encore moins d'avoir des réponses.
Certains ne décrochent même pas un mot.
Je trouve l'ambiance assez délétère et j'ai une quête en suspens car j'ai une aventure à gagner mais j'ai pas envie d'y aller.
 

COWBOYMICK

Shérif
J'ai jamais été insulté du tout alors c'est vieux. IL faut essayer plusieurs fois pour piger et demander même en retard ! Si on essaye pas on peut pas y arriver et si tout l monde fais pareil alors plus d'aventures !
 

puma62

Shérif
je suis d'accord avec toi Yul, je l'avais signalé au niveau insultes on m'a répondu de faire capture de de le signaler au staff

je ne suis pas comme ça mais je pense qu'il devrait y avoir une surveillance sur les Aventures
 

YulBrynner

Conseiller
Y'a des mecs qui sont très forts et qui pensent que ça leur est réservé.
Ils n'aiment pas les nouveaux car ils ont pas envie d'expliquer (pas le temps non plus peut-être, vu le chrono qui tourne)
Je ne sais même pas quel équipement privilégié, quels renforcements prendre, quels bonus de jeu cocher avant la bataille...
J'ai compris que certains savent exactement quel déplacement ils doivent faire à quel moment.
Apparemment il y a des cases "point de passage"... Mais toujours pas compris pourquoi aller ici plutôt que là, à quel moment bouger et pour aller où...
Je n'ai jamais fini une aventure en me disant que j'avais passé un bon moment.
Peut-être qu'un jour. Si je comprends enfin la logique et la stratégie.
Avec un bon tuto complet éventuellement.
 

Hildoceras

Diplomate
je suis du même avis que YulBrynner.
J'ai dix aventures à faire pour des quêtes sur différents mondes dont deux à gagner et ce depuis un an. Mais cela restera comme ça. Rien que de penser que j'ai à les faire ça me donne envie de déconnecter. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a un gros travail à faire pour rendre les aventures plaisantes quand pour le moment ce ne sont que des corvées.
 
Haut