[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort 2020

rinoca

Diplomate
On utilisait Skype sur les derniers tournois internationaux pour discuter entre leads. Et sans vouloir démotiver c'est un sacré investissement avant et pendant l'event (surtout si on doit faire des échanges de matos, ça c'est du job ! ). M'enfin faut bien que jeunesse se forme ! ;)

Sinon vu que j'ai vu de la lumière et que je suis entré j'en profite pour poser mes questions (dsl si certaine réponse ont déjà été donné) :

-Si j'ai bien compris pour gagner un match il faut gagner au moins deux circuits sur trois. Et pour gagner un circuit il faut avoir plus de points que l'adversaire sur le circuit en question. On est bien d'accord ? C'est à dire que si on équipe gagne le premier circuits 7 pts à 0 mais perds les deux suivant 3-2 et 3-2, elle a bien perdu le match malgré le fait d'avoir marqué 11 pts contre 6 pour son adversaire ?

-Comment seront déterminé les équipes si on a plus de 105 inscrits (j'ai crus lire que c'était le nombre max de joueurs par équipe) ?

-La quête du fusil en or (et des armes dans une moindre mesure) est elle accessible ?

-Même question concernant le fusil brillant ?

-Les quêtes n'apparaisant qu'à certaine période de l'année (pâques, avril, ect ...) seront elles accessibles ?

-Le serveur ouvre le 6 avril, a partir de quand les leads (et les compos d'équipes) seront-ils connus ?

Je m'arrête là pour l'instant :)

Merci d'avance et bonne année à tous en retard !
Up
Et j'en rajoute deux :
-Pourquoi ne pas avoir les perso direct niv 150 ? (ça éviterais les bug du serveur à cause des 600 clics sur les potions non ?)
-Par curiosité il y a combien de candidat pour être leads à ce jour ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Up
Et j'en rajoute deux :
-Pourquoi ne pas avoir les perso direct niv 150 ? (ça éviterais les bug du serveur à cause des 600 clics sur les potions non ?)
-Par curiosité il y a combien de candidat pour être leads à ce jour ?

Pour le début niveau 1 il y a peut être une stratégie à monter progressivement de niveau pendant la phase préparatoire avec le plein de PR et PV à chaque niveau qui permet aux stakhanovistes de jobber H24 ou de récupérer instantanément d'un KO.
 

Horackhty

Shérif
Effectivement, les potions vont servir à régénérer les points de repos sans passer par la case hotel.
Ca peut être utile pour les quêtes (donnant les bonus Aptitudes et Attributs) et pour l'artisanat si on choisit de le monter.
 

J.R.Ewing

Shérif
Hum, refaire un personnage complet, ça va me gonfler, çà.
Je suis contente de retrouver le tournoi international mais ce détail, eurk.
 

Richardson

Membre de l'équipe
JRE, tu peux aussi monter directement au niveau 150 avec les potions d'XP.

Moyennant pas mal de malchance, mais on peut pas tout avoir. ^^
 

DeletedUser18510

Invité
up la question de bernard, j'ai vu sur le forum international qu'ils ont réouvert le serveur national d'event, comme les allemands, ils s'entraînent depuis une semaine déjà, ont déjà des leads,
je sais que nous les Français on est toujours à l'arrache... mais ce serait bien d'être fixé, il y a bcp de prépa à faire, et de décisions à prendre ;)
 

rinoca

Diplomate
les inscriptions sont closes
les leaders ont du être élus

pourrait-on avoir les listes svp
on a pas mal de chose à préparer avant le tournoi et ça serait dommage de perdre du temps à cause d'une mauvaise communication

merci;)

Je me permet un petit up...
Où en somme nous ?
Une grosse part du tournoi ce joue en amont, ça serrait bien que les leads et autres puissent commencer à s'y mettre. J'ai souvenir qu'au dernier tournoi, on avait pas pus contacter l'ensemble des joueurs pour parler un peu avec eux de leurs expériences, des classes qui préfèrent, des builds... ça faisait partie des points d'amélioration à avoir. Ca serait bien de ne pas retomber dans les mêmes erreurs : progressons !
 

DeletedUser17318

Invité
Ravi de faire partie de l'équipe de leads pour cet event. Et ravi de l'équipe choisie aussi. On va se mettre au taf rapidement.

Normalement une invitation discord va être envoyée aux joueurs qui se sont inscrits pour le tournoi. (pour ceux qui souhaitent discuter).
Un mp va vous être envoyé aussi pour savoir quelle classe vous préfèreriez jouer pour essayer de faire en fonction de vos choix.

Plus d'infos une fois que les leads se seront réunis.

Andimion, serait-il possible de transmettre ici ou par mp à l'un des leads la liste des joueurs qui ne se sont pas inscrits sur le serveur event? Qu'on sache qui sera réellement dispo

Bon jeu
 
Plusieurs questions au leads :

Aura-t-on deux équipes inamovibles ATT / DEF et comment seront choisis les joueurs pour telle équipe ou autre ?

Concernant l'équilibre entre les équipes, comment allez-vous procéder ?

Quels critères pour sélectionner parmi les joueurs inscrits ?
 

Andimion

Retraité
Vous aurez la liste dans la journée.
Ce n'est pas pour le
Ravi de faire partie de l'équipe de leads pour cet event. Et ravi de l'équipe choisie aussi. On va se mettre au taf rapidement.

Normalement une invitation discord va être envoyée aux joueurs qui se sont inscrits pour le tournoi. (pour ceux qui souhaitent discuter).
Un mp va vous être envoyé aussi pour savoir quelle classe vous préfèreriez jouer pour essayer de faire en fonction de vos choix.

Plus d'infos une fois que les leads se seront réunis.

Andimion, serait-il possible de transmettre ici ou par mp à l'un des leads la liste des joueurs qui ne se sont pas inscrits sur le serveur event? Qu'on sache qui sera réellement dispo

Bon jeu

En fait ils ne sont que 4 à ne pas être inscrits sur le serveur event, la liste est dans le message qui précède l'annonce des leads.
Je publierai dans la journée la liste des membres de l'équipe FR qui est complète et la liste des autres joueurs qui sont 15 et qui devront intégrer une équipe internationale composées de joueurs des pays qui n'ont pas assez de monde pour faire une équipe.
 
Haut