[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort 2020

Deleted User - 1068834

Invité
Vous aurez la liste dans la journée.
Ce n'est pas pour le


En fait ils ne sont que 4 à ne pas être inscrits sur le serveur event, la liste est dans le message qui précède l'annonce des leads.
Je publierai dans la journée la liste des membres de l'équipe FR qui est complète et la liste des autres joueurs qui sont 15 et qui devront intégrer une équipe internationale composées de joueurs des pays qui n'ont pas assez de monde pour faire une équipe.

Si je comprends bien, c'est toi Andi qui a fait les équipes ? Comment sa va se passer si les Lead aurait aimé avoir certains des 15 répartis dans une équipe mixe dans l'équipe France ? J'entends par là que certains on l'habitudes de jouer ensemble, ect...

Autre questions que Rinoca a déjà posé.

Pour passer au stade suivant il faut gagner 2 des 3 circuits. Comment sa se passe si sur un même circuit les deux équipes attaquante gagne ? Ca compte comme match nul ? Et il faut alors le rejouer ?

Ou faut-il obligatoirement gagner ATT et DEF dans un même circuit et alors sa peut durer indéfiniment étant donné qu'il faut gagner minimum 2 circuit en étant def et att.
 

Andimion

Retraité
C'est moi qui ai fait les équipes sans critères particulier dans l'ordre d'inscription (pour les inscriptions complètes forum + serveur event) et pour ceux qui se sont inscrits après sur le serveur event ils ont été ajoutés dans les dernières places tant qu'il en restait et sinon dans le groupe qui sera dans une équipe internationale.

Les changements sont possible mais pas sur décision des leaders. La décision revient aux joueurs qui doivent être d'accord tous les deux pour échanger leur place entre l'équipe FR et l'équipe internationale. Et cela doit être décidé d'ici demain soir si possible. Les deux joueurs concernés doivent me contacter pour me certifier qu'ils sont d'accord.

Si certains des joueurs de l'équipe FR ont entre temps décidé de ne pas participer, qu'ils me contactent aussi pour laisser leur place.

Je doute que sur 3 circuits ont arrive à une égalité, dans le cas contraire je vais me renseigner, je ne sais pas.
 

Deleted User - 1068834

Invité
Je parles même pas d'égalité ^^

Mais sur 1 circuit, si les deux attaques gagne comment sa se passe ? Ce scénario peut très bien se répéter pour chaque circuit. Après le nombre de points doit rentrer en jeu mais c'est encore autre choses
 

Romy-Ann

Diplomate
Les pseudos français indiqués dans la liste des joueurs sont ceux du forum officiel, pas ceux du monde dans lequel on s'est inscrit à ce tournoi ? car ça ne correspond pas à ce que j'ai indiqué dans mon inscription
 

Andimion

Retraité
Les pseudos français indiqués dans la liste des joueurs sont ceux du forum officiel, pas ceux du monde dans lequel on s'est inscrit à ce tournoi ? car ça ne correspond pas à ce que j'ai indiqué dans mon inscription
Excusez moi mais entre romy-ann et romy-anny je n'ai pas vu la différence sur le coup. Dans tous les cas ça ne change pas grand chose votre pseudo sur les mondes FR ne sera utilisé que lors de la distribution des récompenses et c'est corrigé.

Je parles même pas d'égalité ^^

Mais sur 1 circuit, si les deux attaques gagne comment sa se passe ? Ce scénario peut très bien se répéter pour chaque circuit. Après le nombre de points doit rentrer en jeu mais c'est encore autre choses
Si vous avez bien lu la totalité il y a un système de points obtenus lors de chaque bataille et dans tous les cas il y a toujours des moyens de départager en fonction de la difficulté pour obtenir la victoire, etc.
 

DeletedUser7691

Invité
bonsoir je suis inscrit mai j,ai oublié mon mot de passe et comme j,ai changer de boite mail cause piratage je ne reçoit aucun courrier comment faire merci
 

TontonJohn

Shérif
bonjour,

Je sais qu'il est encore un peu tôt pour penser à ça, mais est-ce que quelqu'un envisage (ou peut envisager) de faire un stream des bdfs pour les non-inscrits ?
 

Deleted User - 1068834

Invité
Hummm, certains pays comme l'Allemagne s'entraine en ce moment...

N'aurait-il pas été possible de r'ouvrir le serveur de Guerre De Sécession ? Qui est en maintenance.
Tout le monde est déjà lv150 dessus, il aurait juste fallut remettre le choix des classes et les Apti/Attri à 0 et reconstruire les forts endommagé.

Au moins sa aurait permis de tester les build, stratégies des Lead et L'équilibre des équipes constitué.

Sur GDS aucune contrainte vis des serveur normaux.
La plus part de ceux qui ont fait GDS font le tournois inter
 

Tala Nokomis

Conseiller
certains de ceux qui sont mit obligatoirement dans l'équipe internationale
ne parlent pas anglais

du coup vont pas pouvoir participer...
je trouve ça dommage
 

Andimion

Retraité
certains de ceux qui sont mit obligatoirement dans l'équipe internationale
ne parlent pas anglais

du coup vont pas pouvoir participer...
je trouve ça dommage


Les règles sont les mêmes pour tout le monde, dans d'autres communautés/pays il n'y a pas assez de joueurs pour composer une équipe et tous les inscrits seront par défaut dans une équipe internationale. Dites-vous qu'en faisant un petit effort vous permettez aussi à d'autres joueurs de participer.

Ensuite il suffit d'une ou deux personnes qui parlent anglais parmi les francophones pour traduire pour les autres et relayer les ordres lors des batailles ou pour l'organisation, vous ne serez pas seul français dans l'équipe. Nous faisons comme nous pouvons, les équipes sont limitées à 105 et il n'y a pas de façon juste de choisir les joueurs puisqu'à la fin il y en aura toujours qui devront intégrer l'équipe internationale.
 

TontonJohn

Shérif
" Le nombre exact de groupes et la taille des groupes seront annoncés quand toutes les équipes seront inscrites, ce qui doit être fait au plus tard le 29 mars 2020. "

Où en est-on ? Il serait assez intéressant d'avoir déjà une idée de la concurrence... :boone:
 

Andimion

Retraité
" Le nombre exact de groupes et la taille des groupes seront annoncés quand toutes les équipes seront inscrites, ce qui doit être fait au plus tard le 29 mars 2020. "

Où en est-on ? Il serait assez intéressant d'avoir déjà une idée de la concurrence... :boone:

Effectivement les organisateurs ont pris du retard sur ce sujet. L'annonce sera faite prochainement sur le forum du serveur de l'évènement.
 

DeletedUser12437

Invité
Bonjour

ça ouvre à quelle heure ?

et le mot de passe est le même sur nos serveur habituel ?
 
Haut