[Discussion] Nouveau marchand et mini évènement de l'artisanat

yoyo the kid

Diplomate
Pour avoir vu le résultat sur la bêta, je trouve ça carrément génial, rien à dire de plus.
En ce qui concerne l'event artisanat, ça a l'air intéressant aussi
 

puma62

Shérif
le seule problème de cet évent c'est que les cuisto doivent donner des cafés qui coutent des bons sur le beta

si sur FR c'est pareil ça va vite râler et les cuisto vont laisser tomber c'est le cas sur le beta de mes amis cuisto

18 bons un café pour en gagner 4 ou est la logique de INNO ??

Messages fusionnés (afin d'éviter les double posts utilisez la fonction éditer svp)

quand au nouveau marchand c'est pour les IvI 150 qui n'ont plus besoin des potions de la sagesse pou avancer
le seul échange valable c'est le booster $$ et encore !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Invité
sur kentucky sera chaud :p l'artisanat pour la plupart pas de taille mais autrement très bonne idée
 

ChefJoseph

Shérif
le seule problème de cet évent c'est que les cuisto doivent donner des cafés qui coutent des bons sur le beta

si sur FR c'est pareil ça va vite râler et les cuisto vont laisser tomber c'est le cas sur le beta de mes amis cuisto

18 bons un café pour en gagner 4 ou est la logique de INNO ??

Messages fusionnés (afin d'éviter les double posts utilisez la fonction éditer svp)

quand au nouveau marchand c'est pour les IvI 150 qui n'ont plus besoin des potions de la sagesse pou avancer
le seul échange valable c'est le booster $$ et encore !!


Et une potion de l'oubli qu'on a très peu de chance d'avoir à part à la fête foraine ... A titre perso, j'en ai JAMAIS ! J'ai du en avoir 2 en 1 an.

Il y a pas un problème là ??? Vous pouvez pas mettre quelque chose de plus simple ???

Donner quelque chose qui vous donne de l'xp pour 100 bons ou des petits produits, autant cumuler les bdf et avoir 100 bons ou vous payer ces produits !

Votre potion de l'oubli, quand vous aurez 1 million d'xp à avoir pour changer de level, croyez-moi, vous serez content de l'avoir, gardez la !
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Ola, bonne idée d'implanter cette fonctionnalité, je serais par contre pour l'élargir à tous les renfos useless (les+15 pts de travail) que l'on gagne a la fête foraine et qui sont clairement inulites pour la grande majorité des joueurs
 

zepenforce

Capitaine
la potion de l'oubli est disponible au shop pour 600 bons ........ et on nous propose 100 bons en échange
ça ne m'a pas l'air très équitable ça ......
 

C. Jérôme

Diplomate
En même temps si vous payez 600 bons pour la refiler pour une quête, je suis désolé, mais vous êtes sacrément bêtes.

C'est surtout si vous la chopez à la fête foraine et que vous n'en n'avez pas l'utilité.

Je suis souvent dans la critique, voir la provocation, mais pour le coup, c'est une très bonne idée que ce marchand. A étoffer, je pense, avec plus de produits, comme le suggère Fayes.
 

C. Jérôme

Diplomate
Mais sérieux, c'est clair que toi tu n'en sors pas de St Cyr, je suis entrain de te dire que si tu achètes cette potion exprès pour la quête, c'est que t'es débile.

C'est seulement si tu la chopes à la fête foraine, et que tu veux pas l'utiliser.

Si je mets 600 bons pour la potion de l'oubli, c'est pour l'utiliser, pas pour la filer dans une quête, même niveau 150 ...
 

puma62

Shérif
Mais sérieux, c'est clair que toi tu n'en sors pas de St Cyr, je suis entrain de te dire que si tu achètes cette potion exprès pour la quête, c'est que t'es débile.

C'est seulement si tu la chopes à la fête foraine, et que tu veux pas l'utiliser.

Si je mets 600 bons pour la potion de l'oubli, c'est pour l'utiliser, pas pour la filer dans une quête, même niveau 150 ...


je ne m'adressais pas a toi alors passe ton chemin !! merci
 

DeletedUser13754

Invité
En ce qui concerne les potions de l oubli, juste une précision, il s agit de la potion qui refile 1% d xp pas celle de rebuild (faudrait d ailleurs différencier les noms)
 
Haut