[Discussion] Modifications des Règles du Jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Dans ce sujet vous pouvez poser vos questions ou faire part de vos inquiétudes concernant les changements des règles du jeu.

Cordialement,
Votre équipe The West
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Donc en dehors de l'histoire des comptes de connections :

- faut être encore plus sage avec le support, car cela ne sert à rien de toute manière (à la réflexion, chacun le prendra comme il le veut, on est libre de nos pensés)

- Tous les scripts qui pourrait nuire à la politique de trésorerie d'Innogame sont interdit, bref tous les scripts : " L'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.". Pour les bots, quand tu cliques 15000 fois pour avoir un épi, tu en deviens un à force...

- "il est interdit de se connecter sur les comptes d'autres joueurs quelle que soit la raison",
"il est interdit d'extorquer ses informations de connexion, de s'introduire de force ou de tenter de le faire à un autre joueur" et
"il est autorisé à plusieurs joueurs d'utiliser les mêmes moyens de connexion, à condition que chaque joueur contrôle uniquement les actions de son propre compte. Tous les joueurs partageant leurs moyens de connexions doivent se soumettre à la règle §truc"
(le reste ne sert à rien, on gagne du temps).

Voilà en gros mes pensés sur les nouveautés de cette modification.
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
" L'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite."

On parle de tous les scripts ou seulement certains ? Non parce que sinon va falloir ban tous le serveur, quelque soit le monde.

Et encore une fois, et t'auras beau me dire que ça prends du temps nananinanana, je trouve le timing assez bizarre, quand on sait qu'une joueuse n'a pas accepté son ban, a fait des vidéos pour se plaindre du jeu, de certains joueurs, a révélé l'IRL d'une modératrice et continue à jouer ...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
" L'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite."

On parle de tous les scripts ou seulement certains ? Non parce que sinon va falloir ban tous le serveur, quelque soit le monde.

Et encore une fois, et t'auras beau me dire que ça prends du temps nananinanana, je trouve le timing assez bizarre, quand on sait qu'une joueuse n'a pas accepté son ban, a fait des vidéos pour se plaindre du jeu, de certains joueurs, a révélé l'IRL d'une modératrice et continue à jouer ...

J'avais oublié ce point, merci à toi de le relever
 

Tom Hawack

Diplomate
J'aurai bien aimé que Inno prenne position contre le bashing (sans insulte) , à savoir le dénigrement systématique que font certains joueurs et le tout sans aucune sanction même quand on alerte la modération car il n'y a pas d'insulte explicite. Le Staff oublie souvent que le harcèlement est une chose grave et qui existe sur TW.
 

DeletedUser18904

Invité
J'aurai bien aimé que Inno prenne position contre le bashing (sans insulte) , à savoir le dénigrement systématique que font certains joueurs et le tout sans aucune sanction même quand on alerte la modération car il n'y a pas d'insulte explicite. Le Staff oublie souvent que le harcèlement est une chose grave et qui existe sur TW.
C'est trop chew bidou comme demande.
 

DeletedUser16995

Invité
plein de petits détails dans ce "nouveau" règlement ne sont pas applicables. Ca promet une vague de départ par dégout, et c'est ce que souhaite Inno probablement.

vraiment la fin d'un jeu qui avait un beau potentiel.

tout a une fin.
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

A titre perso, 2 scripts m'intéressent :

Le script tenue,

Le GOLD Finder : travaux argent (d'ailleurs le support m'a répondu que ce n'était pas ce script qui génait)

C'est level ?

Scripts

Détails scripts

Où est ce fameux "Bot" ? De plus, je suis nulle en programmation : j'utilise comme beaucoup GOLD Finder : visiblement c'est "toléré" donc où est le blême ?

Il va falloir m'expliquer.

C.Jerome : je trouve aussi assez bizarre qu'un joueur (de chez vous) écrive MA VIE IRL sur ce jeu et ne soit pas sanctionné : d'où mon agissement aussi car sur Kentucky : j'ai rien écrit de moi. Je viens jouer et on me parle de la mort d'un membre de ma famille : mais cela ne choque pas la modération. Aucune sanction. On vient içi pour lire : un tel de ta famille est mort ? Ou pour jouer ?

(J'en ai parlé sur un autre serveur OUI mais pas sur celui-là et c'est volontaire). Si l'on pouvait laisser tranquille la personne défunte autour de moi, svp : merci. Cela n'a pas été sanctionné par la modération, ce qui est honteux.

Par contre, lorsqu'un lien est posté concernant un membre du support cela choque ? C'est privé aussi : la personne met elle-même son prénom et nom. C'est qu'elle consent à mettre ces informations, c'est de son plein gré. Quand on veut rester anonyme, on ne marque pas son nom sur un site. On met un pseudo et on ne marque pas sa localisation.

Bon jeu
 

Andimion

Retraité
Ces modifications sont prévues depuis longtemps, rien à voir avec un quelconque épisode récent.

Le règlement n'a pas fondamentalement changé, ce sont plutôt des points qui ont été reformulés pour plus de clarté, vous semblez choqués par des règles qui étaient déjà existantes depuis des années...

Je me renseigne pour les scripts autorisés.

Le script Gold Finder n'a jamais été autorisé. @ChefJoseph si vous souhaitez parler de votre cas personnel merci d'en discuter en privé via ticket/message, il ne s'agit pas d'un sujet de discussion sur votre vie, vos infractions etc mais sur les modifications du règlement du jeu qui n'ont RIEN à voir avec vous.
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour,

A titre perso, 2 scripts m'intéressent :

Le script tenue,

Le GOLD Finder : travaux argent (d'ailleurs le support m'a répondu que ce n'était pas ce script qui génait)

C'est level ?

Scripts

Détails scripts

Où est ce fameux "Bot" ? De plus, je suis nulle en programmation : j'utilise comme beaucoup GOLD Finder : visiblement c'est "toléré" donc où est le blême ?

Il va falloir m'expliquer.

C.Jerome : je trouve aussi assez bizarre qu'un joueur (de chez vous) écrive MA VIE IRL sur ce jeu et ne soit pas sanctionné : d'où mon agissement aussi car sur Kentucky : j'ai rien écrit de moi. Je viens jouer et on me parle de la mort d'un membre de ma famille : mais cela ne choque pas la modération. Aucune sanction. On vient içi pour lire : un tel de ta famille est mort ? Ou pour jouer ?

(J'en ai parlé sur un autre serveur OUI mais pas sur celui-là et c'est volontaire). Si l'on pouvait laisser tranquille la personne défunte autour de moi, svp : merci. Cela n'a pas été sanctionné par la modération, ce qui est honteux.

Par contre, lorsqu'un lien est posté concernant un membre du support cela choque ? C'est privé aussi : la personne met elle-même son prénom et nom. C'est qu'elle consent à mettre ces informations, c'est de son plein gré. Quand on veut rester anonyme, on ne marque pas son nom sur un site. On met un pseudo et on ne marque pas sa localisation.

Bon jeu
Ton texte à rien à faire là , ta vie on s'en fou royalement et tes soucis sur les mondes , aussi , cela serait bien , de pas tout ramener à toi ! Donc si tu as des points à soulever sur les règles ok , mais le reste à rien à faire ici
merci de respecter les joueurs qui sont pas partout!
 

Andimion

Retraité
Merci de ne pas régler vos comptes sur le forum en public et encore moins sur un sujet de discussion dont ce n'est pas le thème. Les prochains messages visant à discuter de vos sanctions personnelles ou à régler vos comptes seront sanctionnés.
 

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

A titre perso, 2 scripts m'intéressent :

Le script tenue,

Le GOLD Finder : travaux argent (d'ailleurs le support m'a répondu que ce n'était pas ce script qui génait)

C'est level ?

Scripts

Détails scripts

Où est ce fameux "Bot" ? De plus, je suis nulle en programmation : j'utilise comme beaucoup GOLD Finder : visiblement c'est "toléré" donc où est le blême ?

Il va falloir m'expliquer.

C.Jerome : je trouve aussi assez bizarre qu'un joueur (de chez vous) écrive MA VIE IRL sur ce jeu et ne soit pas sanctionné : d'où mon agissement aussi car sur Kentucky : j'ai rien écrit de moi. Je viens jouer et on me parle de la mort d'un membre de ma famille : mais cela ne choque pas la modération. Aucune sanction. On vient içi pour lire : un tel de ta famille est mort ? Ou pour jouer ?

(J'en ai parlé sur un autre serveur OUI mais pas sur celui-là et c'est volontaire). Si l'on pouvait laisser tranquille la personne défunte autour de moi, svp : merci. Cela n'a pas été sanctionné par la modération, ce qui est honteux.

Par contre, lorsqu'un lien est posté concernant un membre du support cela choque ? C'est privé aussi : la personne met elle-même son prénom et nom. C'est qu'elle consent à mettre ces informations, c'est de son plein gré. Quand on veut rester anonyme, on ne marque pas son nom sur un site. On met un pseudo et on ne marque pas sa localisation.

Bon jeu

Pour la modératrice, je rappelle juste que t'as été cherché les infos sur un site extérieur à The West. Ta vie, tu nous en parles tous les jours sur le jeu, ton nom et ton prénom tu les a donnés aussi sur le jeu. Tout ce qui a été dis sur toi sur le jeu, c'est toi qui en parlé sur le jeu et non en dehors. Maintenant faut assumer.

Et pour une fois, je suis d'accord avec YOSHI, ta vie on s'en fout, alors évite de la raconter et plus personne ne t'en parlera. Assume tout ce dont tu as parlé précédemment.

Merci.
 

DeletedUser16995

Invité
Ces modifications sont prévues depuis longtemps, rien à voir avec un quelconque épisode récent.

Le règlement n'a pas fondamentalement changé, ce sont plutôt des points qui ont été reformulés pour plus de clarté, vous semblez choqués par des règles qui étaient déjà existantes depuis des années...


[....]

Je maintiens : de nombreux détails dans cette modification imposée sont tout simplement inapplicables/incontrôlables. Ca va être encore un "jugement" au "doigt mouillé". Premier exemple : "Le joueur doit avoir au minimum 16 ans pour créer et utiliser un compte." Bé voyons !!!! et il fait comment Super Inno pour vérifier l'âge du participant ? Il sort sa super boule de cristal ou il bénéficie de l'appui des autorités compétentes ?

Non, sérieux ! j'arrête là les exemples incongrus. Y'en a une liste à la Prévert.

Bon courage à l'avocat en herbe qui s'est chargé de la rédaction de la prose.

Dépêchez de répondre (ou pas), moi, à la fin du mois, je disparais de ce forum, vu qu'il faut se re-inscrire par (ir)-respect d'une RGPD qui n'a pas du tout été expliqué, très tardivement, et incomplètement.
 

ChefJoseph

Shérif
Pour la modératrice, je rappelle juste que t'as été cherché les infos sur un site extérieur à The West. Ta vie, tu nous en parles tous les jours sur le jeu, ton nom et ton prénom tu les a donnés aussi sur le jeu. Tout ce qui a été dis sur toi sur le jeu, c'est toi qui en parlé sur le jeu et non en dehors. Maintenant faut assumer.

Et pour une fois, je suis d'accord avec YOSHI, ta vie on s'en fout, alors évite de la raconter et plus personne ne t'en parlera. Assume tout ce dont tu as parlé précédemment.

Merci.

Ce serveur, je suis dessus depuis des années. Dans google, tu saisis : employés InnoGames : et tu tombes sur la liste dans ce site.

Tu te fiches de ma vie : tant mieux, mais l'un des vôtres prend un malin plaisir à faire du mal par l'écrit : cela n'a pas été sanctionné. Votre ville provoque et ton collègue cherchait 1 chose : que je l'insulte pour me signaler de façon à me faire bloquer. Votre façon de jouer est pitoyable.

Mais je ne suis pas rentrée dans votre jeu, j'ai pas été vulgaire, mais le support n'a rien fait, pas 1 seule sanction. Ce qui est étrange, c'est que quand on met un lien public d'un modérateur, ca froisse mais moi on peut parler d'un mort : publiquement : c'est autorisé. C'est pas normal. Même si tout le monde se fiche de ma vie : c'est la façon de faire qui me déplaît.
 

C. Jérôme

Diplomate
Ce serveur, je suis dessus depuis des années. Dans google, tu saisis : employés InnoGames : et tu tombes sur la liste dans ce site.

Tu te fiches de ma vie : tant mieux, mais l'un des vôtres prend un malin plaisir à faire du mal par l'écrit : cela n'a pas été sanctionné. Votre ville provoque et ton collègue cherchait 1 chose : que je l'insulte pour me signaler de façon à me faire bloquer. Votre façon de jouer est pitoyable.

Mais je ne suis pas rentrée dans votre jeu, j'ai pas été vulgaire, mais le support n'a rien fait, pas 1 seule sanction. Ce qui est étrange, c'est que quand on met un lien public d'un modérateur, ca froisse mais moi on peut parler d'un mort : publiquement : c'est autorisé. C'est pas normal. Même si tout le monde se fiche de ma vie : c'est la façon de faire qui me déplaît.

Comment sais-tu qu'il n'y a eu aucune sanction ? Tu fais partie du support peut être ? Et le ban du Futur (que t'as balance et que t'es venue t'en vanter sur les chats) ? On en parle ?

Pauvre de toi, je te plains.

J'ai tapé Employée Innogames sur Google et je n'ai trouvé aucune liste, faudra m'envoyer le lien exact, histoire de vérifier tes dires, à moins que cela ne soit qu'un énième mensonge de ta part.
 

Andimion

Retraité
Les sanctions sont tombées j'avais prévenu.

@Zaladin La limite d'âge n'est pas une nouveauté, cela fait déjà plusieurs années que le jeu est interdit aux moins de 16 ans, depuis la mise en place du RGPD, vous n'avez qu'à regarder l'ancienne version des règles du jeu ou les conditions générales de vente.
 

karnach

Diplomate
Et encore une fois, et t'auras beau me dire que ça prends du temps nananinanana, je trouve le timing assez bizarre, quand on sait qu'une joueuse n'a pas accepté son ban, a fait des vidéos pour se plaindre du jeu, de certains joueurs, a révélé l'IRL d'une modératrice et continue à jouer ...

En effet. On a tous compris que depuis un moment, ne sont bannis définitivement que les joueurs qui ont un gros problème de comportement, en gros ceux qui nuisent vraiment à l'ambiance générale des mondes.
Les autres, quoiqu'ils fassent, ne risquent pas grand chose. Les joueurs sont des clients, et lorsqu'on en a de moins en moins, on ne s'amuse pas à les virer.
Je ne serai même pas étonné que pour les gros pépiteux, une injonction "d'en haut" oblige les modérateurs français à les débloquer.

Ajouté à cela, le fait que la modération ne comprend pas qu'il est possible d'insulter un joueur sans dire de grossièreté. La "subtilité" leur échappe.
On notera aussi les interprétations très différentes du règlement selon les mondes/modérateurs, les différences d'appréciation selon le joueur incriminé.

On dirait la justice française...des Lois dures...mais des peines très mesurées ou jamais accomplies ou avec des remises de peine.
Vous pouvez donc mettre à jour tous les règlements que vous voulez, l'opacité des décisions passées et bien souvent incompréhensibles a enterré il y a un moment déjà votre crédibilité.
Et si subitement, vous aviez l'envie de donner un coup de menton, vous ne feriez qu'avancer un peu plus la mort du jeu.
Vous auriez mieux fait de ne rien toucher. Lorsqu'on a une modération aussi dissonante, mieux vaut conserver un règlement flou pour pouvoir retomber sur ses pattes et surtout éviter de communiquer sur un règlement qui n'est jamais appliqué.
 

DeletedUser16995

Invité
Les sanctions sont tombées j'avais prévenu.

@Zaladin La limite d'âge n'est pas une nouveauté, cela fait déjà plusieurs années que le jeu est interdit aux moins de 16 ans, depuis la mise en place du RGPD, vous n'avez qu'à regarder l'ancienne version des règles du jeu ou les conditions générales de vente.

Relis ce que j'ai écris STP. Je ne dis pas que c'est une nouvelle règle, mais qu'elle est tout simplement incontrôlable/inapplicable. Un peu comme une règle à l'américaine (cochez la case "j'ai plus de 16 ans", ou "je ne suis pas communiste", dans la liste de ce qu'on coche quand on prend un avion pour les US). En gros, ça ne sert à rien, à par faire "bouh !, loup, entends-tu ?"). ça infantilise le joueur, et ça manque cruellement de précisions pour tout ce qui est à côté dans le texte. Du coup, plus personne ne prend au sérieux l'ensemble des règles. Sauf ceux qui ne maitrisent pas trop les détails, et c'est déjà ça :)
 

Andimion

Retraité
Relis ce que j'ai écris STP. Je ne dis pas que c'est une nouvelle règle, mais qu'elle est tout simplement incontrôlable/inapplicable. Un peu comme une règle à l'américaine (cochez la case "j'ai plus de 16 ans", ou "je ne suis pas communiste", dans la liste de ce qu'on coche quand on prend un avion pour les US). En gros, ça ne sert à rien, à par faire "bouh !, loup, entends-tu ?"). ça infantilise le joueur, et ça manque cruellement de précisions pour tout ce qui est à côté dans le texte. Du coup, plus personne ne prend au sérieux l'ensemble des règles. Sauf ceux qui ne maitrisent pas trop les détails, et c'est déjà ça :)

Pourtant vous êtes bien dans une discussion destinée à discuter uniquement des modifications effectuées ce jour sur les règles du jeu, donc si vous savez que ce n'est pas nouveau, vous êtes totalement hors sujet.

Cette limite d'âge est obligatoire pour être conforme au RGPD qui nous interdit de stocker les données des mineurs de moins de 16 ans.

Maintenant, je vous pris de recenir au sujet principal. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut