[Discussion] Chasse aux citrouilles traditionnelle 2020

MercuryTem

Shérif
Je ne reivendrais pas , une fois de + sur le taux de drop des citrouilles ; je crois m'en être déjà assez largement plaint lors des précédentes éditions d' "events" similaires.
Par contre, je vais ajouter une nouvelle couche sur l'edition en cours. J'en suis à la 79 eme citrouille trouvée... et la 79eme m'a donné ma 1ere carte de collection. Vu la répartition aléatoire ridicule, j'en étais même arrivée à oublier qu'il y avait aussi des cartes de collection dans ce bazar.
drop aleatoire à un taux faible + faible chance de trouver une carte... on ajoute aussi un taux faible de trouver certaines cartes parmi les 5 nécessaires?

Il serait peut être temps de freiner un peu sur l'aléatoire / taux faible à tout va.
 

C. Jérôme

Diplomate
Au vu des nombreuses plaintes, je propose que l'année prochaine, on mette directement les 100 citrouilles dans l'inventaire.

Sérieusement, vous avez jusqu'au 2 Décembre pour avoir les 100 citrouilles. Pourquoi tous les vouloir dès le début ? Y'a rien à gagner si vous arrivez à les avoir avant tout le monde.

Prenons l'exemple d'un nom premium de base,

100 PR donc, sur un spot où il n'a pas besoin de bouger. 100 PR de 15 sec, c'est 25 min. Vous faites ça, une fois par jour, sachant que l'event dure 15 jours, cela vous donne 1500 PR pour 100 citrouilles. Allez, on peut utiliser un ou deux petit renfo par jour pour ceux qui ont du temps (vu le nombre distribué dans les events), et le chiffre grimpe vite.

Le contenu, c'est de l'aléatoire, mais il me semble que c'est vendable, non ? Tu en auras sûrement qui en 100 citrouilles vont avoir 25 cartes de collections ou juste du rab de cartes. T'achètes au marché pour pas cher, au mieux tu trouves dans ta ville/alliance, quelqu'un qui t'en lâches prix mini et tu finis ta collection tranquille.

Arrêtez de tout le temps vous plaindre, il y a toujours une solution (souvent simple) à vos petits problèmes. Alors oui, ça demande un peu de temps (25-30 min par jour, x2 si vous prenez un renfo) mais c'est toujours mieux que de ne pas être sûr d'avoir les 100 citrouilles au final.
 

MercuryTem

Shérif
il y a une "legere" différence entre vouloir tout avoir en un drop et passer 1 500 sessions dans l'espoir de dropper la quantité.
Si cela correspond à ta conception du fun que de devoir cliquer toutes les 15s , ou toutes les 2 mn pour lancer les sessions, désolée, mais moi ce n'est pas ma came. Ca a juste un côté abrutissant.
Quant au contenu aléatoire , tout n'est pas vendable au marché (les médailles; les booster modérément utiles.... )
(ps : Monde 1 : cartes de collection au marché : 0 ; mais bon, Inno' nous les fourguera dans l'UPB pour une somme modique sous peu ... et certains diront merci !)
 

C. Jérôme

Diplomate
il y a une "legere" différence entre vouloir tout avoir en un drop et passer 1 500 sessions dans l'espoir de dropper la quantité.
Si cela correspond à ta conception du fun que de devoir cliquer toutes les 15s , ou toutes les 2 mn pour lancer les sessions, désolée, mais moi ce n'est pas ma came. Ca a juste un côté abrutissant.
Quant au contenu aléatoire , tout n'est pas vendable au marché (les médailles; les booster modérément utiles.... )
(ps : Monde 1 : cartes de collection au marché : 0 ; mais bon, Inno' nous les fourguera dans l'UPB pour une somme modique sous peu ... et certains diront merci !)

C'est justement cette "légère" différence que je souligne. Faudrait que vous chopiez les 100 citrouilles en 100 sessions. Arrêtez d'abusez un peu. Un coté abrutissant ? Reprends mon exemple, ça te prends 25 min par jour à utiliser une barre de PR, tu peux faire d'autres choses en attendant que les 15 secondes se passe, comme par exemple : demander sur les chats villes, alliances, monde, si quelqu'un a des cartes de collections en rab.

Je souligne que tu me parles du marché. L'event n'a même pas 3 jours et il faudrait que le marché soit inondé de cartes de collections ? Attends un peu que les gens fassent leurs citrouilles aussi. On en revient sur le point principal que je souligne dans mon premier pavé. Tout vouloir, tout de suite.
 

MercuryTem

Shérif
ce que j'aime chez toi , c'est ce coté "tout dans la mesure" .
On se plaint (pour la 10 eme fois peut être) que le taux de drop est trop bas et trop pénible = vous demandez 100 citrouilles en 100 sessions.
On reprend tes arguments sur les ventes pour signaler qu'à l'heure actuelle , 0 carte (et pourtant il y a des citrouilles en vente) = vous voulez que le marché soit inondé.

J'aime qu'on détourne mes propos pour m'en prêter d'autres.
(au moins , tu n'as pas détourné le moment où j'indiquais que tout n'était pas vendable pour me faire dire que "rien n'était vendable" ... )

Edit : PS : 100 citrouilles : 1 seule carte de collection . WOOHOU -_-' (çà , c'est un FAIT , résultat de l'aléatoire actuel)
 

C. Jérôme

Diplomate
ce que j'aime chez toi , c'est ce coté "tout dans la mesure" .
On se plaint (pour la 10 eme fois peut être) que le taux de drop est trop bas et trop pénible = vous demandez 100 citrouilles en 100 sessions.
On reprend tes arguments sur les ventes pour signaler qu'à l'heure actuelle , 0 carte (et pourtant il y a des citrouilles en vente) = vous voulez que le marché soit inondé.

J'aime qu'on détourne mes propos pour m'en prêter d'autres.
(au moins , tu n'as pas détourné le moment où j'indiquais que tout n'était pas vendable pour me faire dire que "rien n'était vendable" ... )

Edit : PS : 100 citrouilles : 1 seule carte de collection . WOOHOU -_-' (çà , c'est un FAIT , résultat de l'aléatoire actuel)

Après 3 jours, tu as déjà les 100 citrouilles ? Il est où le taux de drop trop bas et pénible ? Perso, j'ai eu 3 citrouilles depuis le début. T'as quand même bien du charbonner pour avoir les 100.

Evidemment qu'il y a zéro cartes au marché, ça tombe sous le sens.

Et pour le fait que tu n'ai eu que 1 carte pour 100 citrouilles, c'est pas de chance, c'est comme tu dis toi-même de l'aléatoire. Sinon ça voudrait dire qu'on obtiendrait tous la même chose dans les citrouilles et par le fait, ça ne serait pas aléatoire. Mais excuse moi encore pour mon détournement de propos ...
 

MercuryTem

Shérif
calculs qui ont déjà été donné par le passé par d'autres sur des événement similaires; il n'y a pas vraiment d'innovation.
Avec les pics à 2 ou 3 citrouilles parfois en 10 sessions , comme des passsages à 50 sessions pour 0 drop. Et quand tu fais 25 mn d'archarnement par jour et que tu tombes sur cela , ca ne fait que te décourager et te frustrer.
Mais j'ai donné mon avis , je vais m'arrêter là car l'échange tourne , comme souvent, entroll.png
 

Frantz-1

Gouverneur
Personne ne vous oblige à le faire , la mécanique de ces events est nulle , mais si vous n'aimez pas , passez votre chemin

Frantz
 

ladystarlight

Capitaine
bonjour à tous, il me semble avoir fini mes 4 premières quêtes et pourtant je n'ai pas la mission prédire le futur chez Henry . Une idée ?
Merci d'avance
 

OTTAWA1

Gouverneur
il faut 3 citrouilles pour activer la quête et 3 autre pour la terminer
sinon regarde dans le livre des quêtes à coté de ton avatar pour savoir si tu en as pas oublié une
 

ladystarlight

Capitaine
je pense avoir tout vérifier et le traqueur de quêtes ne me dit que "prédire le futur" sans afficher les autres premières quêtes. Je fais un ticket, je suis perdue...
 
Haut