[Discussion] Saint Valentin 2021

Andimion

Retraité
Chère communauté,

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur l'évènement de la Saint Valentin de cette année.

Cordialement,
Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'étais assez intrigué par les intitulés du set : Josephine et Gilbert :oops:
Et puis après quelques recherches je suis tombé sur Josephine Rector & Gilbert M. Anderson... Ce serait possible ?
Mais pas de Johnny B. dans leur histoire qui n'est pas vraiment digne d'une Saint Valentin mdr
Je suis curieux de voir l'event arriver pour en savoir plus !
 
Bonsoir!
Un peu surpris de voir que l'évent de la St Valentin démarre le 17 et pas le 14!
Cupidon à du retard cette année ou quoi?
Enfin, j’espère que ce sera plaisant à jouer ;-)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Est-ce que la quête répétable "Un Roméo maladroit" est liée à l'apparition de l'event ?
C'est la seule supposée démarrer que je n'ai pas, elle n'a pourtant pas de coeurs en récompense.
 

PetitAL

Retraité
(Et oui Clint... Joséphine Rector et Gilbert M. "Broncho Billy" Anderson... nous allons être plongé dans le cinéma muet... les western muets ! )
 

Kitsune3

Blanc-bec
Bonjour,
Je me demande si les coeurs qu'on gagne avec les quêtes qui sont déjà commencées (notamment "Ensemble jusqu'à la fin") sont bien pris en compte pour l'évènement puisqu'il ne commence que le 17 et que pour l'instant il ne me semble pas qu'on ai de compteur de coeurs
 

puma62

Shérif
bonjour

Pourquoi ne peut on pas faire les duels avec les bouquets , nous somme bien le 14 il me semble !!
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,
Je me demande si les coeurs qu'on gagne avec les quêtes qui sont déjà commencées (notamment "Ensemble jusqu'à la fin") sont bien pris en compte pour l'évènement puisqu'il ne commence que le 17 et que pour l'instant il ne me semble pas qu'on ai de compteur de coeurs

...
Et pour rassurer tout le monde, ceux qui ont "malencontreusement" commencé la quête 'Ensemble jusqu'à la fin' pourront faire un ticket APRES le début de l'événement de la saint valentin

Il ne s'agit pas de la commencer mnt et réclamer les coeurs plus tard hein
 

carioca

Roi de la gâchette
Non Kistune3, les cœurs "gagnés" avant l'apparition du compteur le 17 février ne seront pas pris en compte.
Attendez mercredi pour faire ces quêtes.
 

Kitsune3

Blanc-bec
Aïe, merci de la réponse ! Je vais attendre avant de faire la suite alors. Je crois que j'étais un peu trop pressée de commencer
 

Horackhty

Shérif
Trouver les bouquets en cueillant des baies est possible : je l'ai fait aujourd'hui.

Les duels de bouquets sont donc possible :)
 
Haut