Nouveau monde Louisiane

Tante Clara

Retraité
... Ajoutons à cela l'absence de communication, les membres du support qui sont dans l'impossibilité de répondre à la majorité des questions concernant l'avenir du jeu et les problématiques importantes du jeu qui sont abordées par la tactique "autruche"....

Les autruches vous remercient de tant de considération et surtout, SURTOUT, oubliez tout le travail effectué bénévolement et avec le plus grand plaisir, tous les jours de toutes les années passées

Bon voyage à tous ceux qui se préparent à partager de nouvelles aventures en Louisiane :)
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas de votre faute Tante, si les informations ne suivent pas de plus haut...

Oui, bon voyage les gens :p
 

Richardson

Membre de l'équipe
Il me semble que tu a mal compris le message de Yoyo @Tante Clara .

Ses reproches me semblaient s'adresser à Innogames qui ne communique rien, même pas à ses COMA, sur la direction du jeu à part des annonces à traduire sans discuter ni même pouvoir en corriger les éventuelles erreurs.

Même si je suis parfaitement conscient que le Far West a été conquis plus par les Charles Ingalls que par les Jesse James, je suis venu sur ce jeu pour cette version de la conquête de l'ouest.


Pas pour La Petite Maison dans la Prairie.

Pas pour Les Piliers de la Terre non plus.

Et encore moins pour la version MasterChef ou atelier poterie que l'artisanat et les évents ou quêtes avec artisanat incontournable nous imposent depuis des années.

Je suis sur de nombreux mondes en train de refaire les quêtes de l'histoire principale , et la différence avec ce qu'on nous fait avaler de force depuis des années est flagrante.

Et pas en faveur de ce qu'on nous présente comme des quêtes actuellement.
 

yoyo the kid

Diplomate
Les autruches vous remercient de tant de considération et surtout, SURTOUT, oubliez tout le travail effectué bénévolement et avec le plus grand plaisir, tous les jours de toutes les années passées
Comme l'a souligné Richardson, je ne parle pas des supports, mais des dév qui préfèrent faire des gâteaux plutôt que de se concentrer sur le principal. Je dois avoir une tonne de sujets sur la beta qui posent des questions pertinentes sur l'avenir du jeu et dont le CoMa répond "Aucune info donnée, c'est relancé". A partir de là, on sait très bien d'où vient le problème.

Je ne me permettrai jamais Tante, surtout envers toi qui répond toujours à mes questions.
 

ChefJoseph

Shérif
je n'oublie pas , mais je vois pas l'intêret de payer toujours pour les mêmes choses , hors si on développe le jeu avec des nouveautés , inno pourrait avoir plus d'argent , quelques idées comme ça : Augmenter les niveaux de joueurs , améliorer les duels et bdf , ou encore avoir des nouveaux jobs , créer des améliorations en ville etc.... comme ça tous le monde serait content , mais je suis pas inno et je parle dans le vent

Eux ne veulent que l'argent, ils n'ont pas envie de se casser la tête à monter les niveaux ou créer de nouvelles quêtes et travaux. Normalement, un jeu évolue, là, il stagne. C'est vraiment dommage, cela pourrait faire un super jeu !

Et le pire, à terme, des anciens mondes perdront des joueurs et fermeront (ce qui a été lecas pour Colorado). Le monde n'était pas rentable : adieu, on le ferme.

Si cela continue, d'autres fermeront laissant la place aux nouveaux mondes. Si le jeu évoluait, il n'y aurait pas de fermeture de mondes.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
(...)
Et le pire, à terme, des anciens mondes perdront des joueurs et fermeront (ce qui a été le cas pour Colorado). Le monde n'était pas rentable : adieu, on le ferme.
Si cela continue, d'autres fermeront laissant la place aux nouveaux mondes. Si le jeu évoluait, il n'y aurait pas de fermeture de mondes.
Ce n'est pas forcément parce que le jeu n'évolue pas que les anciens mondes ferment : des dizaines de joueurs sautent d'un monde à l'autre, pour y retrouver exactement la même chose que sur les précédents en terme de contenu. Cela fait penser un peu aux invasions de sauterelles lol
Et une fois un monde ravagé, il est laissé exsangue, alors oui, forcément, il est fermé, non pas spécialement par manque de rentabilité mais surtout par manque de joueurs.
Et le schéma se répète à l'infini, puisque les joueurs continuent d'aller de nouveau monde en nouveau monde.
Pour y devenir le premier en ceci ou cela, ou changer de pseudo parce qu'ils sont trop connus sous un autre nom et tenter de se refaire une virginité (pour finalement reproduire le même comportement qui a peut-être tué un monde précédent).
Certainement pas pour y trouver de nouvelles quêtes ou un jeu qui évolue, puisque depuis la lettre E jusqu'à la lettre Z, chaque serveur offre et offrira la même chose que le précédent.
Si les joueurs se remettaient parfois en question, au lieu de beugler, ça pourrait aussi améliorer le jeu !
 

YOSHI59

Shérif
Les autruches vous remercient de tant de considération et surtout, SURTOUT, oubliez tout le travail effectué bénévolement et avec le plus grand plaisir, tous les jours de toutes les années passées

Bon voyage à tous ceux qui se préparent à partager de nouvelles aventures en Louisiane :)
euh bénévoles pas si vrai hein vous avez une forme de rémunération en pépites pour vous remercier du labeur fournit , hors un vrai bénévole ne reçoit rien du tout.
 

ChefJoseph

Shérif
Ce n'est pas forcément parce que le jeu n'évolue pas que les anciens mondes ferment : des dizaines de joueurs sautent d'un monde à l'autre, pour y retrouver exactement la même chose que sur les précédents en terme de contenu. Cela fait penser un peu aux invasions de sauterelles lol
Et une fois un monde ravagé, il est laissé exsangue, alors oui, forcément, il est fermé, non pas spécialement par manque de rentabilité mais surtout par manque de joueurs.
Et le schéma se répète à l'infini, puisque les joueurs continuent d'aller de nouveau monde en nouveau monde.
Pour y devenir le premier en ceci ou cela, ou changer de pseudo parce qu'ils sont trop connus sous un autre nom et tenter de se refaire une virginité (pour finalement reproduire le même comportement qui a peut-être tué un monde précédent).
Certainement pas pour y trouver de nouvelles quêtes ou un jeu qui évolue, puisque depuis la lettre E jusqu'à la lettre Z, chaque serveur offre et offrira la même chose que le précédent.
Si les joueurs se remettaient parfois en question, au lieu de beugler, ça pourrait aussi améliorer le jeu !

A titre indicatif, je joue à un autre jeu qui a ouvert ses portes en 2004. Eux ont 1 serveur Français, et chaque pays a son serveur. Des quêtes apparaissent et son crées. En 2009 : 5 ans après l'ouverture de ce jeu, il y a eu à l'échelle internationale : 5 millions de joueurs inscrits : vous ne rêvez pas : 5 000 000.

Et aucun serveur n'a fermé ses portes.

Des panoplies nouvelles apparaissent, des quêtes aussi, il est de plus en plus dur de level up, ce qui est normal. mais le jeu évolue et évoluera encore.

par contre, la communauté de joueurs s'était massivement réduite pendant 3 mois, les opérateurs avaient mit un post dans le forum, certains joueurs avaient repris leurs études ou évolué, d'autres disaient qu'il n'y avait pas assez de quête. Donc le développeurs ont ajouté énormément de quêtes et le jeu est repartit !

On est loin de 5 millions de joueurs sur The Westn, c'est bien dommage, car franchement on pourrait faire un super jeu, augmenter les levels à 200 et mettre de nouvelles quêtes (ce qui a été fait sur le jeu dont je parle) et tout le monde serait gagnant : cela évitera, à terme de fermer des anciens mondes sur lesquels on a pourtant bien rigolé.

Vraiment dommage de faire à chaque fois un nouveau serveur, le seul avantage est qu'on peut tester un autre build (pour celles et ceux qui veulent changer) et une nouvelle classe de perso ! C'est le seul avantage !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Moi aussi, je joue à un jeu avec 7 milliards de joueurs dans le monde !

Mais ça part en vrille là !
Ils nous ont foutu une pagaille : la dernière nouveauté : une pandémie à cause d'une histoire louche de pangolin en Chine !
Et ça dure depuis un an déjà !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Dans mon jeu aussi ça par mal avec les JSR (joueurs qui ne payent pas dont moi) à qui on a retiré des objets et du pouvoir.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Les autruches vous remercient de tant de considération et surtout, SURTOUT, oubliez tout le travail effectué bénévolement et avec le plus grand plaisir, tous les jours de toutes les années passées

Bon voyage à tous ceux qui se préparent à partager de nouvelles aventures en Louisiane :)

Tout le reste OK...
Mais pour ce qui est en rouge : On sait qu'InnoGames vous rétribue en pépites, c'est la contre partie qui vous est donnée.
Peut être pas à la bonne valeur du travail réalisé par insuffisance. Ce qui ne peut vous faire passer, au Staff, pour des "généreux" bénévoles.
Ceci étant dit, je n'ai rien contre cette rétribution (mais pour d'autres trucs... si, en fait, mais pas le sujet de l'instant).

Ce qui me dérange, c'est votre emploie du mot "bénévolement"...
C'est très horripilant pour de vrais bénévoles IRL. Qui aussi par définition ne "travaillent" pas pour une entreprise qui fait de l'argent. Mais des associations à but caritatives.
Yoshi a parfaitement raison ! Et vos propos dévalorisent le bénévolat et l’investissement sans retour les gens qui y sont pour de vrai !!!
Inacceptable pour moi et je me répète sur ce forum, pour info, sur ce sujet précis. Vous avez déjà essayé de nous embrouiller avec des explications qui nous ont fait tous bien rigoler déjà à une époque... Bref
J'ajoute que la vision d'un bénévole (un vrai) et assurément très éloignée et opposée du regard mercantile d'InnoGames...

Vous êtes des volontaires, c'est tout, et c'est très respectable. Pourquoi nous en raconter autre chose ?
Et c'est nettement plus honnête que de se faire passer pour ce que vous n’êtes pas en réalité (ou pas tous peut-être... faut voir. Mais dans tous les cas, pas toi Tante)
 
Dernière édition:
Haut