Recette antidote légendaire

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'ai vu que la recette antidote légendaire est disponible dans une caisse en métal renforcée. Mais est-il possible de la dropper ?
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour, j'ai vu que la recette antidote légendaire est disponible dans une caisse en métal renforcée. Mais est-il possible de la dropper ?

Je me suis posé la question, sur le speed, TOUTES LES RECETTES RARES ont été trouvées dans de caisses à 175 : pourtant j'en ai passé des heures à tenter d'avoir ces recettes : QUEDAL.

J'ai eu toutes les grosses recettes très heur level : mais celles-ci : impossibles.

2 hypothèses : soit Inno a baissé le % de dropp de ces recettes,

Soit elles ne sont pas droppables et payantes dans les caisses à 175 (ce qui ne m'étonnerait pas, ca leur rapporte : regardez les cartons, il a fallu les payer pur faire l'évent) donc payer pour avoir une recette ne m'étonnerait pas du tout.

J'aimerais qu'un membre de l'équipe du support AFFIRME que les recettes :

- antidote légendaire,
- sellerie poney-express
- cuisine le piment le plus chaud de l'Ouest
- boîte à musique en or

Sont bel et bien droppables. On a été plusieurs sur le speed à faire des travaux de façon à les dropper ! Toute celles et ceux qui ont eu ces recettes, cela a été dans de caisses : pourtant on était censé dropper plus sur le speed ???

Donc, je pense que ces recettes ont été retirées des recettes droppables, j'en suis quasi certaine, cela incitera les joueurs à sortir le porte monnaie ou à cumuler les bons pour tenter d'avoir la recette recherchée : question de chance !

Bon courage !
 

OTTAWA1

Gouverneur
A te lire on trouve rien lol
je suis charlatan et j'ai trouvé toutes mes recettes et celle que tu cites j'en ai drop aussi
voilà voilà
 
Dernière édition:

Richardson

Membre de l'équipe
Alors effectivement, il me semble que ça fait très longtemps que je n'ai pas droppé une de ces 4 recettes.

Toutes les autres sont droppables, mais j'ai l'impression que ces 4 là ne se trouvent plus que dans les caisses.

J'en mettrais pas ma main à couper, et je ne me souviens pas si elles étaient droppables avant.

Il me semble que oui.
 

ChefJoseph

Shérif
Apparemment non, depuis au moins .... août 2017 !!

Pourquoi ont-ils fait en sorte que ces recettes ne soient pas droppables ? Pour payer des caisses à 175 bons ou pépites ?

Il y aurait pas moyen de demander à Innogames de les mettre droppables ? Parce que même droppables elles sont difficiles à avoir, là, si on doit cumuler des bons pour acheter des caisses à 175 où on aura 1 chance sur 100 d'avoir une recette, ca va coûter cher.

A moins d'avoir un sdacré coup de chance. On instaure dans un jeu l'artisanat où on nous demande des recettes, mais finalement, on ne peut pas aller au bout de notre artisanat. Sachant qu'avant d'arriver à ces recettes, il faut des tonnes de produits, de la patience !

J'ai remarqué qu'au fil du temps, Inno fait de plus en plus payer, c'est dommage. Tout pour le fric ! Plus ils en ont, plus ils en veulent.

Qu'ils mettent ces recettes dans une quête : 4 recettes au choix à la fin de la quête :

- antidote légendaire,
- sellerie poney-express
- cuisine le piment le plus chaud de l'Ouest
- boîte à musique en or

Ca serait super ! Une grosse quête qui demande énormément de produits ùmais au final on aurait nos recettes et on pourrait avancer au lieu de bloquer dans l'artisanat.
 

Romy-Ann

Diplomate
J'ai remarqué qu'au fil du temps, Inno fait de plus en plus payer, c'est dommage. Tout pour le fric ! Plus ils en ont, plus ils en veulent.

Vu que tu as écrit récemment que tu avais dépensé sur le nouveau serveur, ils auraient bien tort de se priver :P

Pépites ou pas, chacun est libre de jouer comme il le souhaite et sans saouler (de préférence), ceux qui ont décidé de ne pas pépiter. Je ne me plains pas des ventes proposées sur le shop uniquement avec des pépites, je me contente de ne pas acheter.

Si tu as les moyens de payer, fais-toi plaisir. T'entendre à chaque fois pleurnicher que tout est trop cher, ça finit par lasser. "C'est la vie ma pauvre Lucette" :tumbleweed:
 

ChefJoseph

Shérif
Vu que tu as écrit récemment que tu avais dépensé sur le nouveau serveur, ils auraient bien tort de se priver :P

Pépites ou pas, chacun est libre de jouer comme il le souhaite et sans saouler (de préférence), ceux qui ont décidé de ne pas pépiter. Je ne me plains pas des ventes proposées sur le shop uniquement avec des pépites, je me contente de ne pas acheter.

Si tu as les moyens de payer, fais-toi plaisir. T'entendre à chaque fois pleurnicher que tout est trop cher, ça finit par lasser. "C'est la vie ma pauvre Lucette" :tumbleweed:

Oui j'ai payé sur le nouveau serveur, mais je ne paie qu'un temps, sur les autres je ne paie plus. Payer ok au début pour booster, avoir de supers armes. Quand on peut : autant se faire plaisir, certains partent en vacances, ce n'est pas mon cas, pas cette année, d'autres dépensent dans d'autres choses aussi !

Par contre, j'essaie quand même de me mettre à la place d'un non pépiteux, sur un serveur j'ai rien payé et c'est très très long, 2 fois moins de produits, quand aux dropps, on en parle pas ! que ce soit full dextérité ou full marchander on a du mal à dropper les recettes, il faut le acheter sur le marché et elles sont hors de prix : sachant qu'un non pépiteux n'a pas beaucoup de dollars : il faudra me dire comment s'offrir une recette rare.

Si en plus on a celles-ci que dans des caisses, elles vont coûter minimum 500 000 dollars maximum 1 million : donc seuls les pépiteux pourront l'acheter.

On nous met un jeu GRATUIT, mais franchement, celui qui ne paie pas ne pourra pas faire son artisanat, donc : mission impossible : sauf si tu échanges avec un autre joueur.
 

Romy-Ann

Diplomate
On nous met un jeu GRATUIT, mais franchement, celui qui ne paie pas ne pourra pas faire son artisanat, donc : mission impossible : sauf si tu échanges avec un autre joueur.

Je suis arrivée niveau 826 sur Eldorado sans dépenser une seule pépite pour des recettes. Ah oui, j'ai des amis qui m'aident. C'est pas un peu le principe de ce jeu d'ailleurs la solidarité et l'entraide entre joueurs d'une même ville ou d'une même ally ? Apparemment ça se perd :huh:
 

ChefJoseph

Shérif
Je suis arrivée niveau 826 sur Eldorado sans dépenser une seule pépite pour des recettes. Ah oui, j'ai des amis qui m'aident. C'est pas un peu le principe de ce jeu d'ailleurs la solidarité et l'entraide entre joueurs d'une même ville ou d'une même ally ? Apparemment ça se perd :huh:

Pas du tout, cela ne se perd pas, sur Kentucky on s'aide aussi, j'ai aidé plusieurs personnes, mais leurs recettes, je les droppait. Là, par contre, il faudra attendre d'avoir une de leur recette dans une caisse, donc des bons. (Il me reste 60 pépites : oui, 60). Je ne paiera pas pour tenter d'avoir une recette.

Ce qu'il faut c'est faire des bdf pour avoir des bons, les cumuler (ce qui n'est pas gagné du tout) étant donné que les bdf ont déséquilibrées. De plus il faudrait qu'il y en ait.

Sachant que ces recettes :

- antidote légendaire,
- sellerie poney-express
- cuisine le piment le plus chaud de l'Ouest
- boîte à musique en or

Si on ne les a pas, cela n'empêche pas de jouer, cela empêche uniquement d'avoir une arme qui ne sert à rien.

Bagatelles

D'ailleurs il y a une petite erreur, c'est marqué " Cette quête est répétable toutes les 24 h. " oui mais on a une arme par mois (on a un produit par mois) ! Donc répétable ou pas, on ne peut pas l'a faire toutes les 24 H 00.

Pas grave, on aura pas nos armes. Avoir une recette dans une caisse est une question de chance. Je ne paierai pas pour l'avoir, si je l'ai tant mieux, si je ne l'ai pas, je m'en passerai. Je ne joue pas le classement artisanat sur Louisiane.

Bon courage à celles et ceux qui jouent le classement arti !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Par contre, j'essaie quand même de me mettre à la place d'un non pépiteux, sur un serveur j'ai rien payé et c'est très très long, 2 fois moins de produits, quand aux dropps, on en parle pas ! que ce soit full dextérité ou full marchander on a du mal à dropper les recettes, il faut le acheter sur le marché et elles sont hors de prix : sachant qu'un non pépiteux n'a pas beaucoup de dollars : il faudra me dire comment s'offrir une recette rare.

Si en plus on a celles-ci que dans des caisses, elles vont coûter minimum 500 000 dollars maximum 1 million : donc seuls les pépiteux pourront l'acheter.
En quoi les non pépiteux n'ont pas de dollars ? J'ai mis 25 euros une fois donc on ne peut pas me considérer comme un gros pépiteux, je n'ai jamais payé de premium et j'ai réservé ces pépites pour une offre spéciale et je n'ai pas vendu ce que j'ai acheté. Pourtant j'ai 1M900K sur independence ce qui n'est pas en soi énorme mais qui est dû la dégradation de ce monde en terme de joueurs actifs et de marché car j'ai beaucoup d'items non vendus. Sur jefferson, j'ai 2M 400K et pourtant là je n'ai rien fait avec des pépites et là aussi le monde est mort alors que j'ai encore des items. Un dernier exemple : mon frère a sur independence presque 8M alors qu'il a lui aussi le problème du monde mort et n'a mis que 20 euros je crois il y très longtemps et lui aussi sans premium.

Donc avant de parler au nom des non-pépiteux (ou très petits pépiteux), voit vraiment ce qu'ils ont.
 

ChefJoseph

Shérif
En quoi les non pépiteux n'ont pas de dollars ? J'ai mis 25 euros une fois donc on ne peut pas me considérer comme un gros pépiteux, je n'ai jamais payé de premium et j'ai réservé ces pépites pour une offre spéciale et je n'ai pas vendu ce que j'ai acheté. Pourtant j'ai 1M900K sur independence ce qui n'est pas en soi énorme mais qui est dû la dégradation de ce monde en terme de joueurs actifs et de marché car j'ai beaucoup d'items non vendus. Sur jefferson, j'ai 2M 400K et pourtant là je n'ai rien fait avec des pépites et là aussi le monde est mort alors que j'ai encore des items. Un dernier exemple : mon frère a sur independence presque 8M alors qu'il a lui aussi le problème du monde mort et n'a mis que 20 euros je crois il y très longtemps et lui aussi sans premium.

Donc avant de parler au nom des non-pépiteux (ou très petits pépiteux), voit vraiment ce qu'ils ont.

Avec 8 millions, là tu peux acheter de nouveaux sets et même la recette si tu l'a recherche, mais ayant été non premium sur un serveur, j'avais 500 000 dollars : et je ne jouais que l'artisanat. C'est sur que c'est pas en cherchant du tabac, pyrites, coton et pierres que tu vas te faire des dollars, mais en faisant des dropps.

Ceux qui jouent comme j'ai eu joué et sans premium n'arrivent pas au million, je t'assure, chacun sa façon de jouer. Si tu veux hors premium avoir des dollars c'est full marchander et charisme pour avoir des dropps et les vendre au marchand ambuland.

Mais franchement, si on m'avait dit : ta recette je te l'a vend 500 000 dollars, ce que j'avais : ca m'aurais embêté de les dépensé pour 1 seule recette.

Autrefois dans les bdf, parfois on avait une caisse à 175 : inno devrait l'a remettre comme ça, on aurait plus de chance d'avoir ces recettes.

Le peu que l'on avait avant en cadeau, on nous l'enlève, c'est bien dommage !

Regardes Rodolphe, le renne, on l'a uniquement dans une caisse, pourtant, si on veut avoir le chameau, il faut Rodolphe. D'accord, on se le prête, mais il faut prêter uniquement à des gens de confiance. Je pense qu'un objet qui est demandé dans une quête (ou artisanat) devrait être soit droppable, soit faire l'objet d'une quête de façon à l'avoir, de cette façon, tout le monde aurait accès à tout. Ce n'est que mon avis.
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Oui j'ai payé sur le nouveau serveur, mais je ne paie qu'un temps, sur les autres je ne paie plus. Payer ok au début pour booster, avoir de supers armes. Quand on peut : autant se faire plaisir, certains partent en vacances, ce n'est pas mon cas, pas cette année, d'autres dépensent dans d'autres choses aussi !

Par contre, j'essaie quand même de me mettre à la place d'un non pépiteux, sur un serveur j'ai rien payé et c'est très très long, 2 fois moins de produits, quand aux dropps, on en parle pas ! que ce soit full dextérité ou full marchander on a du mal à dropper les recettes, il faut le acheter sur le marché et elles sont hors de prix : sachant qu'un non pépiteux n'a pas beaucoup de dollars : il faudra me dire comment s'offrir une recette rare.

Si en plus on a celles-ci que dans des caisses, elles vont coûter minimum 500 000 dollars maximum 1 million : donc seuls les pépiteux pourront l'acheter.

On nous met un jeu GRATUIT, mais franchement, celui qui ne paie pas ne pourra pas faire son artisanat, donc : mission impossible : sauf si tu échanges avec un autre joueur.

Ben justement si tu pouvais en prendre des vacances, ça ferait du bien à tout le monde !
 
Haut