[Discussion] Que pensez vous de la mise à jour 2.159

Skjörn

Retraité
C'est la continuité des autres MaJ, rien de plus rien de moins.
Reste encore un bon nombre d'article à mettre à jour.

PS : Où est le temps où le tomahawk en or ou le pistolet de howdah faisaient des envieux ? :whistle:
 

C. Jérôme

Diplomate
Enfin et merci !

On va pouvoir faire le sabre en or brillant avant le colt en or brillant si besoin.

Sympa la réactualisation des stats des anciens sets, mais si on pouvait se concentrer sur les items présents dans les shops, sinon on en verra jamais la fin.

Edit : par contre si on pouvait éviter le google traduction tout bête sur ce genre d'annonce, ça serait cool, car un peu illisible " Sur la base des commentaires, nous avons supprimé la condition "[ID: 2953] Résolution : pistolet doré légendaire", afin que les duellistes de mêlée puissent obtenir le sabre quel que soit le pistolet. " :)
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Enfin et merci !

On va pouvoir faire le sabre en or brillant avant le colt en or brillant si besoin.

Sympa la réactualisation des stats des anciens sets, mais si on pouvait se concentrer sur les items présents dans les shops, sinon on en verra jamais la fin.

Edit : par contre si on pouvait éviter le google traduction tout bête sur ce genre d'annonce, ça serait cool, car un peu illisible " Sur la base des commentaires, nous avons supprimé la condition "[ID: 2953] Résolution : pistolet doré légendaire", afin que les duellistes de mêlée puissent obtenir le sabre quel que soit le pistolet. " :)
Oui petit souci de connaissance du jeu, Clara m'a déjà aidé à corriger merci @C. Jérôme :D
 
La Maj pas trop mal pour les vêtements mais en ce qui concerne les armes, la maj n'est pas terrible.
Merci de revoir les dégâts et stats de celles-ci
les gens d'autres mondes (meme du the-west.net) pensent la même chose.
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Avec le bug du fusil de chonchagok qui a 0,2 habilités et 0,2 mobilité.

Je suis aller vérifier les règles par rapport au bogue et je me suis demandé si prendre ce fusil en aventure une seule pour tester était un motif de ban ?

(j'adore tester en aventure)
 

yoyo the kid

Diplomate
C'est pas ta faute si des gens ont une bêta, sont incapables de placer une virgule et de corriger l'erreur rapidement
 

Skjörn

Retraité
C'était juste pour savoir si on pouvait tester...

Personnellement je ne le ferai pas. Ensuite pour l'avoir vu sur un joueur lors d'une aventure. Le fusil ne tape pas ouf, max. 700 de dégâts, mais le joueur esquive convenablement.
Si jamais c'est ça que tu voulais savoir.
 

yoyo the kid

Diplomate
Perso je l'ai testé et ne vois pas pourquoi on serait sanctionné dans la mesure où des exploit bug bien plus grave ne l'ont pas été.
Ensuite, effectivement les dégâts ne sont pas dingues mais effectivement les stats sont overboostés. Et quel plaisir de voir les pépitos comprendre ce que les free to play connaissent depuis quelques années maintenant. J'ai fait une aventure avec, je me suis bien amusé.
Si on m'avait dit qu'un fusil de chingachgook me remotiverait à jouer aventure, je l'aurais jamais cru...
 

Skjörn

Retraité
Perso je l'ai testé et ne vois pas pourquoi on serait sanctionné dans la mesure où des exploit bug bien plus grave ne l'ont pas été.
Ensuite, effectivement les dégâts ne sont pas dingues mais effectivement les stats sont overboostés. Et quel plaisir de voir les pépitos comprendre ce que les free to play connaissent depuis quelques années maintenant. J'ai fait une aventure avec, je me suis bien amusé.
Si on m'avait dit qu'un fusil de chingachgook me remotiverait à jouer aventure, je l'aurais jamais cru...


Je te rejoins sur le point où il faut vraiment faire quelque chose pour les aventures. Notamment équilibrer les armes et réduire drastiquement le délai d'attente.
 

Crazy Horse

Paysan
quel plaisir de voir les pépitos comprendre ce que les free to play connaissent depuis quelques années maintenant. J'ai fait une aventure avec, je me suis bien amusé.

Je ne pense pas que la jalousie revancharde soit un motif légitime qui permette d'éviter une sanction pour l'exploitation d'un bug connu et identifié.
Connu et avoué ici encore sur le forum (c'est noté et affiché, donc avéré).

Pour ma part je ne me risquerais pas à utiliser ce fusil en sachant cela car justement ceux qui tu appelle des "pépitos" sont les clients qui financent ce jeu pour ne pas forcément avoir à y subir des tricheurs qui du coup sans doute n'y rapportent rien.
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Alors si ceux qui utilisent le fusil en aventures prennent une sanction, faudra m'expliquer pourquoi il n'y a eu aucune sanction, l'année dernière, lors du bug de l'hôtel avec impossibilité de dueller quelqu'un (car soi disant "entrain de construire un fort")

Faut arrêtez 2 minutes, laissez rêver 2 jours les free to play avec ce fusil, et voyez ça du bon côté pour INNO, ça les encouragera peut être à investir pour un meilleur fusil, ou pas ...
 
Haut