Mise à jour 2.166

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChefJoseph

Shérif
Vu que l'humour et l'ironie tu ne connais pas, je vais t'expliquer un peu mieux du coup.

Déjà, il doit s'agir d'une faute de frappe, avec un zéro en trop. Oui 7500, c'est beaucoup, merci de l'avoir remarqué. Et toi, qui te plains H24, qu'INNO ne fait rien, maintenant qu'ils rajoutent quelques trucs, tu trouves encore le moyen de pleurer.

Donc, le fait de rajouter des succès, c'est bien, ça rajoute du challenge, surtout pour des lvls 150 qui s'ennuient, par exemple ...
Et dis toi, que si ils ont rajoutés ces succès dans cette catégorie, il y aura sûrement d'autres succès dans d'autres catégories qui arriveront plus tard.

Mais il y a un proverbe qui dit : "Qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien". Ce qui je trouve te va très bien pour le coup.

Je sais que c'est une faute de frappe : mais visiblement mariache320 n'avait pas comprit.

Je suis tout simplement rentrée dans le jeu et avec humour des 75 000 duels à faire : mais visiblement, tu n'as pas capté.

Je ne joue pas les succès duels, je joue l'artisanat uniquement. Dis toi bien que si inno met des succès pour gagner 7500 duels c'est parce que les joueurs achèteront des carapaces de tortue dans le SHOP donc ca leur rapportera.

A quand de nouvelles quêtes qui donnent au final 25000 xp ???

Tout le monde ne duelle pas :wink:
 

DeletedUser

Invité
Je me met en mode vitesse et une fois arrivée sur place je change de tenue et je duelle
ok, donc ta phrase sur inno qui a fait ces succès pour vendre des pépites pour que les joueurs achètent des carapaces de tortues était une critique purement gratuite ?
 

ChefJoseph

Shérif
ok, donc ta phrase sur inno qui a fait ces succès pour vendre des pépites pour que les joueurs achètent des carapaces de tortues était une critique purement gratuite ?

Quand on a un set vitesse, c'est pas pour le laisser dans son inventaire. La carapace de tortue m'a servie 1 fois au début : pour la quête aventurier, les montagnes noires, quand tu dois traverser la map : uniquement !

Comme cette carapace ne sert à rien, j'ai marqué qu'inno a mit cet item inutile pour se faire du fric : oui : au début du jeu sinon tu en a pour 4 H 00 à traverser la map : en début de serveur on a pas de set speed ni de sulkys ou autres items qui permet d'aller vite.

Si tu n'achètes pas ta carapace de tortue, tu fais 8 H 00 de marche : mais tu n'es pas aventurier : quand il faut aller du point oriental au point occidental : comment fais-tu : toi qui a la science infuse ?

Les montagnes noires

Tu vois tu auras apprit quelque chose et ton ami C. Jérôme aussi : voilà à quoi sert la carapace de tortue : mais ca coûte cher en pépite : tout se paie et ça rapporte à inno !
 

ChefJoseph

Shérif
C'était sûrement de l'humour ...

Tu me déçois, je pensais que tu connaissais mieux le jeu !

Fais un aventurier, tu comprendras pourquoi Inno a mit la carapace de tortue dans le SHOP

Les montagnes noires

Il vaut mieux se payer une carapace de tortue plutôt que diminuer son temps de trajet, c'est plus rentable. Mais tu n'es pas aventurier, donc ti ne t'en sert pas.

Tout est commercial : cette carapace n'est pas là pour faire joli.

Elle a son utilité et pour les duels tu peux te déplacer en tenue speed mais si tu te fait dueller pendant ton déplacement : tu perds !
 

ChefJoseph

Shérif
Où tu commences ton déplacement et tu te mets en tenue défense en attendant d'arriver...

Oui bien sûr mais je me suis déjà fait dueller en tenue vitesse. Il faut cliquer rapidement sur ta tenue vitesse et mettre ta tenue défense !

Mais au début du jeu, on a pas de set vitesse. Le quarter horse c'est pas mal pour débuter mais après on a largement mieux. Au début du jeu pour se déplacer on galère, c'est pour ça qu'ils ont mit les carapaces !
 

C. Jérôme

Diplomate
Oui bien sûr mais je me suis déjà fait dueller en tenue vitesse. Il faut cliquer rapidement sur ta tenue vitesse et mettre ta tenue défense !

Mais au début du jeu, on a pas de set vitesse. Le quarter horse c'est pas mal pour débuter mais après on a largement mieux. Au début du jeu pour se déplacer on galère, c'est pour ça qu'ils ont mit les carapaces !

Ou tu lances ton déplacement pour la nuit et tu arrives le lendemain matin, ou tu lances ton déplacement en journée et quand tu rentres, tu es arrivé. On est, juste, pas tous comme toi, à tout vouloir tout de suite. Tu sais, beaucoup prennent le temps de faire les choses.
 

Le Pignouf

Capitaine
Mais au début du jeu, on a pas de set vitesse. Le quarter horse c'est pas mal pour débuter mais après on a largement mieux. Au début du jeu pour se déplacer on galère, c'est pour ça qu'ils ont mit les carapaces !

Donc toi 1 tu fasi 1 duel, tu claques une carapace ? Et tu oses te plaindre sachant que personne ne fais ce dont tu parles vue qu'on a les tenue speed ?
 

ChefJoseph

Shérif
Ou tu lances ton déplacement pour la nuit et tu arrives le lendemain matin, ou tu lances ton déplacement en journée et quand tu rentres, tu es arrivé. On est, juste, pas tous comme toi, à tout vouloir tout de suite. Tu sais, beaucoup prennent le temps de faire les choses.

Chacun sa façon de jouer mais au début du jeu on te fait cadeau de bons, donc ta carapace ne te coûte rien : libre à toi d'acheter ou pas. On te donne déjà 50 bons cadeaux, avec les quêtes du jour, ca monte vite, c'est simple comme tout d'avoir des bons au début : c'est justement là qu'on en a le plus : mais toi tu duelles tu ne fais que ça : économises tes bons, tu verras, très très simple au début du jeu et tu gagnes énormément de temps pour une quête qui te fait prendre 4 niveaux.
 

ChefJoseph

Shérif
Donc toi 1 tu fasi 1 duel, tu claques une carapace ? Et tu oses te plaindre sachant que personne ne fais ce dont tu parles vue qu'on a les tenue speed ?

Non, les carapaces servent au début du jeu : mais sinon, elles ne servent à rien du tout : quand on a une tenue speed : par exemple tenue du boulanger tu files vers ton adversaire, tu te changes tu mets ta tenue attaque duel et tu le duelles.

Les carapaces ca sert uniquement au début du jeu mais pas après car on a ce qu'il faut pour aller vite !
 

Romy-Ann

Diplomate
Tu me déçois, je pensais que tu connaissais mieux le jeu !

Fais un aventurier, tu comprendras pourquoi Inno a mit la carapace de tortue dans le SHOP

Les montagnes noires

Il vaut mieux se payer une carapace de tortue plutôt que diminuer son temps de trajet, c'est plus rentable. Mais tu n'es pas aventurier, donc ti ne t'en sert pas.

Tout est commercial : cette carapace n'est pas là pour faire joli.

Elle a son utilité et pour les duels tu peux te déplacer en tenue speed mais si tu te fait dueller pendant ton déplacement : tu perds !

Je suis aventurière sur quasi tous mes mondes et j'ai jamais acheté de carapace de tortue pour faire la quête Montagnes noires :huh:

Par contre pour le succès "Je dis le plus d'inepties (ou de niaiseries pour nos amis québécois) en le moins de phrases possibles, j'avoue, il n'y aura pas de suspense :whistle:
 

Romy-Ann

Diplomate
Non, les carapaces servent au début du jeu : mais sinon, elles ne servent à rien du tout : quand on a une tenue speed : par exemple tenue du boulanger tu files vers ton adversaire, tu te changes tu mets ta tenue attaque duel et tu le duelles.

Les carapaces ca sert uniquement au début du jeu mais pas après car on a ce qu'il faut pour aller vite !

Je ne suis pas d'accord avec toi, les carapaces de tortue c'est aussi très utile pour lancer des multis bdf, certains savent très bien s'en servir :lol:

Désolée pour le double post mais on on ne peut plus éditer ses messages :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut