recherche produit

Bonjour,
Je recherche et j'achète de l'extrait d'agrume. Prix maximum 5000$. Me contacter si ça vous intéresse. Demain, ce soir je ne serai pas présent. Merci
 

OTTAWA1

Gouverneur
Tu vas venir ici demander à chaque fois que tu auras besoin d'un produit ????
Tu as un monde, non ?????
 

DeletedUser

Invité
Même si il n'y a pas grand monde, il fait vivre la section de son monde...

Après, il comprendra certainement que c'est plus facile de passer via le saloon dans le jeu pour ses demandes (et encore, il faut voir si il y a de l'activité) ou de faire un mp aux personnes qui pourront l'aider directement.

Ne faisons pas fuir le peu de monde qui traine encore ici :P
 
Même si il n'y a pas grand monde, il fait vivre la section de son monde...

Après, il comprendra certainement que c'est plus facile de passer via le saloon dans le jeu pour ses demandes (et encore, il faut voir si il y a de l'activité) ou de faire un mp aux personnes qui pourront l'aider directement.

Ne faisons pas fuir le peu de monde qui traine encore ici :P
Merci Sally Star L :)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je ne sais pas de quel monde tu es mais ici tous avons ton message je suis de br charlatan aussi pas même monde
Je peux pas répondre ou même aider si la demande est fait ici sur le forum au lieu du monde
voilà
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Même si il n'y a pas grand monde, il fait vivre la section de son monde...

Après, il comprendra certainement que c'est plus facile de passer via le saloon dans le jeu pour ses demandes (et encore, il faut voir si il y a de l'activité) ou de faire un mp aux personnes qui pourront l'aider directement.

Ne faisons pas fuir le peu de monde qui traine encore ici :P
Oui pour les petites demandes, c'est mieux de voir avec son monde et si tu trouves pas effectivement viens ici.
 
A mon avis, la section commerce des différents mondes a été délaissée quand les tchats-salons ont été implantés sur le jeu mais peu importe où on poste, l'important est que chacun trouve ce dont il a besoin :)
Bonjour Tante Clara,
Merci pour l'info. Je ne pouvais savoir; car encore un peu novice. :) Et je te rejoins, l'important c'est de trouver son produit.
 

Belsion

Shérif
Mais sur le forum tous avons ton message pas uniquement le monde 1 et puis pas bcp viennent sur le forum et si tu comprends pas bah tant pis
basta
Tout doux Otta ! Il n'a rien fait qui mérite une réponse aussi méprisante.

Sur le forum il y un sous-forum "Monde 1" (idem pour les autres serveurs) avec des sous-forums commerce, ville alliance, etc... Il est au bon endroit quoi que tu en dises et en penses. Même si son message est visible de tous.
Je regarde les messages sur le monde1 parce que j'y suis, les autres serveur j'ignore, tu peux faire pareil.

Et pour te citer: "si tu comprends pas bah tant pis, basta"
 

OTTAWA1

Gouverneur
Tout doux Otta ! Il n'a rien fait qui mérite une réponse aussi méprisante.

Sur le forum il y un sous-forum "Monde 1" (idem pour les autres serveurs) avec des sous-forums commerce, ville alliance, etc... Il est au bon endroit quoi que tu en dises et en penses. Même si son message est visible de tous.
Je regarde les messages sur le monde1 parce que j'y suis, les autres serveur j'ignore, tu peux faire pareil.

Et pour te citer: "si tu comprends pas bah tant pis, basta"
Toi tu es méprisant alors basta

je vous passe en ignoré
 
Mais sur le forum tous avons ton message pas uniquement le monde 1 et puis pas bcp viennent sur le forum et si tu comprends pas bah tant pis
basta
Heureusement que Tante Clara m'a expliqué. La seule chose que j'ai compris de toi, c'est que tu aimais un peu râler. :) Ne le prend pas mal. Mais c'est l'impression que tu me donnes.
Tout doux Otta ! Il n'a rien fait qui mérite une réponse aussi méprisante.

Sur le forum il y un sous-forum "Monde 1" (idem pour les autres serveurs) avec des sous-forums commerce, ville alliance, etc... Il est au bon endroit quoi que tu en dises et en penses. Même si son message est visible de tous.
Je regarde les messages sur le monde1 parce que j'y suis, les autres serveur j'ignore, tu peux faire pareil.

Et pour te citer: "si tu comprends pas bah tant pis, bast
Merci Belsion. :)
 
Haut