[discussion] Monde FR19

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

Ce jeu pourrait être génial si il était évolutif. Au lieu de monter les levels, de créer des quêtes, et même d'être inventifs, vos dirigeants se disent :

" Les Français paient, on va ouvrir un nouveau serveur pour faire rentrer les €uros".

Regardez les anciens serveurs comme Colorado : les joueurs ont payé et comme il y a de nouveaus serveurs, les joueurs vont sur les nouveaux, et Colorado a fermé (il y en aura d'autres de serveurs dans ce cas). J'ai eu payé oui, même trop. J'ai eu fait partie des "moutons" d'Innogames mais je n'en ferai plus partie.

D'ailleurs je suis beaucoup moins présente, car lorsque Inno a parlé de ce nouveau monde, j'ai eu l'impression de ne pas avoir été entendue, donc, je suis partie sur un autre jeu (que j'avais laissé) mais j'ai repris le jeu. Un jeu qui évolue, où il y a de nouvelles armures, panoplies etc ...

Et les panoplies, nos sets on se le crée nous-^memes, au fil du temps, il suffit de dropper et d'argent de l'argent. Pas besoin de payer des €uros pour avoir de magnifiques tenues, il faut savoir patienter et dropper pour faire soi-même ses tenues.

Là OUI, c'est du jeu. En plus le premium est gratuit et on a le droit à plusieurs personnages (c'est même recommandé). Donc pourquoi rester sur un jeu comme The West ?

Il y a largement mieux ailleurs ? Donc je lance mon personnage vite fait, mais je ne paierai plus rien. Même pas pour 1 évent.

Payer ne sert à rien, on investit l'argent et à côté de cela, le serveur où on aura payé migrera un jour ou l'autre : payer Innogames est jeter de l'argent par les fenêtres.

La seule façon de leur faire comprendre que ce serveur est de trop est de le boycotter : l'union fait la force comme vous le dites si bien : donc : BOYCOTTEZ ce serveur : si il n'y a personne, 0 joueur Inno comprendra qu'il est de trop.
En fait t'essaie juste de te convaincre toi même là, parce que tout ce que tu dis, on est tous au courant depuis un moment, il était enfin temps que tu œuvres les yeux ...

Supprime donc tes personnes et va sur ton "super" jeu. On ne te retient pas, on t'y encourage.
 

ChefJoseph

Shérif
En fait t'essaie juste de te convaincre toi même là, parce que tout ce que tu dis, on est tous au courant depuis un moment, il était enfin temps que tu œuvres les yeux ...

Supprime donc tes personnes et va sur ton "super" jeu. On ne te retient pas, on t'y encourage.

J'y suis déjà, t'inquiètes pas. Mais il n'y a pas que moi comme joueuse, tant que d'autres joueurs continueront à s'inscrire, Inno ouvrira des serveurs : c'est bien ça le souci.

J'espérais un renouveau avec le changement de COMA mais tu penses ... A part créer un discord qui prend 5 mn, il n'y a eu aucune évolution. Discord, parlons-en : il n'y a personne.

Un Discord, il faut déjà le faire vivre. Créer ca prend 2 mn.

Quand un fournisseur de jeu créé un discord, le COMA et l'équipe échangent vocalement avec les joueurs l'équipe est là et parvient même à régler certains souci sans faire de tickets.

Inno, ils veulent des tickets pour leurs statistiques pour dire à leur hiérarchie

"regardez on a du travail, nos joueurs nous ont contacté, on a eu X demande dans ce mois pour tel serveur".

Tu sais des jeux, j'en ai fait et j'en referai encore mais quand un jeu n'apporte rien, que tu dois pépiter à fond déjà pour faire tes quêtes, pour dropper des recettes, pour tenter d'avoir aussi une recette inexistante ou très très rare ... Arrivé à un moment donné la vache à lait en a raz le bol.

Un jeu doit avancer et non pas mettre des barrières : ce qui est le cas de The west !
 

C. Jérôme

Diplomate
J'y suis déjà, t'inquiètes pas. Mais il n'y a pas que moi comme joueuse, tant que d'autres joueurs continueront à s'inscrire, Inno ouvrira des serveurs : c'est bien ça le souci.

J'espérais un renouveau avec le changement de COMA mais tu penses ... A part créer un discord qui prend 5 mn, il n'y a eu aucune évolution. Discord, parlons-en : il n'y a personne.

Un Discord, il faut déjà le faire vivre. Créer ca prend 2 mn.

Quand un fournisseur de jeu créé un discord, le COMA et l'équipe échangent vocalement avec les joueurs l'équipe est là et parvient même à régler certains souci sans faire de tickets.

Inno, ils veulent des tickets pour leurs statistiques pour dire à leur hiérarchie

"regardez on a du travail, nos joueurs nous ont contacté, on a eu X demande dans ce mois pour tel serveur".

Tu sais des jeux, j'en ai fait et j'en referai encore mais quand un jeu n'apporte rien, que tu dois pépiter à fond déjà pour faire tes quêtes, pour dropper des recettes, pour tenter d'avoir aussi une recette inexistante ou très très rare ... Arrivé à un moment donné la vache à lait en a raz le bol.

Un jeu doit avancer et non pas mettre des barrières : ce qui est le cas de The west !

Si t'en as ras le bol, quitte le jeu, supprime tes personnages et passe à autre chose, tout simplement, je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans ...
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'y suis déjà, t'inquiètes pas. Mais il n'y a pas que moi comme joueuse, tant que d'autres joueurs continueront à s'inscrire, Inno ouvrira des serveurs : c'est bien ça le souci.

J'espérais un renouveau avec le changement de COMA mais tu penses ... A part créer un discord qui prend 5 mn, il n'y a eu aucune évolution. Discord, parlons-en : il n'y a personne.

Un Discord, il faut déjà le faire vivre. Créer ca prend 2 mn.

Quand un fournisseur de jeu créé un discord, le COMA et l'équipe échangent vocalement avec les joueurs l'équipe est là et parvient même à régler certains souci sans faire de tickets.

Inno, ils veulent des tickets pour leurs statistiques pour dire à leur hiérarchie

"regardez on a du travail, nos joueurs nous ont contacté, on a eu X demande dans ce mois pour tel serveur".

Tu sais des jeux, j'en ai fait et j'en referai encore mais quand un jeu n'apporte rien, que tu dois pépiter à fond déjà pour faire tes quêtes, pour dropper des recettes, pour tenter d'avoir aussi une recette inexistante ou très très rare ... Arrivé à un moment donné la vache à lait en a raz le bol.

Un jeu doit avancer et non pas mettre des barrières : ce qui est le cas de The west !
Je te trouve injuste, Funnette fait des efforts pour la communauté. En plus, le serveur n'est pas autorisé par Innogames mais elle le maintient comme même pour "entre deux événements".
 

DeletedUser

Invité
Qui a appuyé sur le bouton replay de @ChefJoseph ?
Funnette fait des efforts pour la communauté
Mouais, perso je vois plutôt ce qu'elle "fait" comme un écran de fumée pour faire croire aux joueurs qu'il peut se passer quelque chose.

Il va peut-être falloir que beaucoup de personnes acceptent le fait que ce jeu est mort (d'un point de vu avancement, développement ...) et le voient uniquement pour ce qu'il est devenu, à savoir une passerelle pour discuter et garder "contact" avec des joueurs qui sont devenus des amis.
 

ChefJoseph

Shérif
Qui a appuyé sur le bouton replay de @ChefJoseph ?

Mouais, perso je vois plutôt ce qu'elle "fait" comme un écran de fumée pour faire croire aux joueurs qu'il peut se passer quelque chose.

Il va peut-être falloir que beaucoup de personnes acceptent le fait que ce jeu est mort (d'un point de vu avancement, développement ...) et le voient uniquement pour ce qu'il est devenu, à savoir une passerelle pour discuter et garder "contact" avec des joueurs qui sont devenus des amis.
Exactement, totalement d'accord avec toi : ce jeu est mort. Funnette est là, ils changent de COMA et les joueurs se disent "ca va changer, on a une nouvelle COMA".

C'est commercial ça. mais en fait, il ne se passe rien. D'ailleurs, créer un Discord, c'est pour appâter les joueurs, c'est bien joli de créer un discord mais elle vient quand ? Même si elle a un décalage horaire, elle peut programmer une rencontre avec les joueurs, depuis le temps qu'il est créé ce Discord.

Quand un jeu est évolutif, c'est intéressant : de nouvelles quêtes, mettre les levels maximum à 200, de nouveaux équipements que l'on peut avoir avec des quêtes (ce sont des exemples).

Finalement je constate que : on joue, on fait nos succès, nos quêtes, et que quand le jeu a bien évolué et les personnages aussi, on doit tout recommencer.

Certains ont écrits içi que le serveur Louisiane est le serveur de TROP : est-ce que Funnette a fait remonter l'informatiion , la question peut se poser puisque Inno ouvre un autre serveur.

Funnette est juste là de façon à ce qu'il y ait un COMA, c'est tout car légalement, dans un jeu, sur le papier, il doit y en avoir un. Mais pour le moment, j'ai pas vu un renouveau. Tout à fait OK avec toi Francis.
 

ChefJoseph

Shérif
Si t'en as ras le bol, quitte le jeu, supprime tes personnages et passe à autre chose, tout simplement, je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans ...
Quand tu paieras environ 3500 €uros le serveur tu comprendras que j'ai pas envie de delete (oui 3500 environ peut-être même plus)
 

kikibdp

Roi de la gâchette

ChefJoseph

Shérif

Tu rigoles mais si cela se trouve on s'entendrait IRL : n'oublie pas que beaucoup de joueurs se donnent une image de personnage : heureusement qu'ils ne sont pas comme cela dans la vie.

On peut se donner le rôle d'un GRAND méchant et être hyper sympa IRL. Il faut être un excellent comédien. Il m'arrive de discuter avec des personnes que j'ai duellées, mais ce sont avant tout des êtres humains.

Certains içi se donnent le rôle d'un personnage, ca s'appelle : le jeu de rôle :

jeu de rôle

Certains jouent les grands méchants mais la la vie c'est tout le contraire.
 

C. Jérôme

Diplomate
Tu rigoles mais si cela se trouve on s'entendrait IRL : n'oublie pas que beaucoup de joueurs se donnent une image de personnage : heureusement qu'ils ne sont pas comme cela dans la vie.

On peut se donner le rôle d'un GRAND méchant et être hyper sympa IRL. Il faut être un excellent comédien. Il m'arrive de discuter avec des personnes que j'ai duellées, mais ce sont avant tout des êtres humains.

Certains içi se donnent le rôle d'un personnage, ca s'appelle : le jeu de rôle :

jeu de rôle

Certains jouent les grands méchants mais la la vie c'est tout le contraire.

Après, il y a des personnes, on a beau faire des efforts, quand on peut pas les encadrer, on peut rien y faire.

Tu fais parti de cette catégorie pour ma part.
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour , une fois de plus je risque de me faire censuré , mais je vais encore poussé un coup de gueule et c'est une des raisons aussi pour les quelles je ne joue plus , tous les ans on ouvre un nouveau monde , les même chiants arrivent sur le nouveau dans l'intention de faire la lois , les pépitos aussi , ils foutent ensemble le bordel et ce barre laissant les mondes dans un état de mort en suspens . De plus on ajoute les set ultra cheat qui tue le reste . Donc une fois de plus on nous met un monde détruit dans quelques mois , au lieu de nous rétablir une certaine "justice" et nous mettre une grosse amélioration du jeu afin de nous rassembler , je sais que je risque de me faire une fois de plus censuré par le support , mais au moins vous avez mon avis , et comme dirait un certain Jean-Pierre Coffe : C'est de la Merde ! et on est loin du jeu que j'apprécié jadis!
Merci à ceux qui vont me lire

Cdt Yoshi59
 
Haut