Flood en vrac !!!!

ChefJoseph

Shérif
Ah ouais, chaque fois que je me dis que tu atteins les sommets tu arrives encore à aller plus haut que les cimes les plus reculées:
-Tu arrêtes pas de dire que Inno ne pense qu'au fric (là dessus je te rejoins), qu'il prennent les gens qui pépitent pour des moutons, qu'il faut arrêter de se faire escroquer, ok ? j'ai juste ? et du coup du fais quoi toi ? tu laisses un joueur de ta ville acheter un max de pépites pour gagner.
Non, franchement sérieux, t'as une faculté à m'espanter qui est terrible.
Facile d'avoir le set, moi je gardais les 48 000 oeufs et 9000 lui faisait les gratuits et à 25 à fond, donc moi j'ai mon set que l'on nous donne et des bricoles à 48 000 oeufs !

Et il a eu son set et quand ce sera vendable, on va se partager ce que l'on a en double ou triple. Quand tu joues à 25 pépites, tu tu en a 1000 ca en fait des tours même si tu remets à 0. Pas besoin de payer (et je l'ai eu fait) 500 €uros pour avoir le set d'armes.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Facile d'avoir le set, moi je gardais les 48 000 oeufs et 9000 lui faisait les gratuits et à 25 à fond, donc moi j'ai mon set que l'on nous donne et des bricoles à 48 000 oeufs !

Et il a eu son set et quand ce sera vendable, on va se partager ce que l'on a en double ou triple. Quand tu joues à 25 pépites, tu tu en a 1000 ca en fait des tours même si tu remets à 0. Pas besoin de payer (et je l'ai eu fait) 500 €uros pour avoir le set d'armes.

IRL : A peine plus que mon grand weekend à Lisbonne avec madame.... Et on en a garder de très bons souvenirs.
 

yoyo the kid

Diplomate
Encore une masterclasse ce soir!
Je me co et suis avisé qu'un joueur de ma ville a changé le profil d'un fort de manière insultante avant de perdre ce fort pour faire porter le chapeau à quelqu'un de la team en face (bon ça c'est assez absurde que ça puisse arriver mais c'est cocasse).
Et la je reçois un message du support qui concrètement dit "y'en a un ( on saura pas qui c'est) qui recommence c'est toute la ville qui prend "
Ca va aller jusqu'à où ces histoires? On va prendre tarif pour rien encore longtemps? Trop de pression d'inno j'imagine ils sont tellement à fond dans le jeu

Je sais même plus quoi dire tellement c'est aberrant
 

C. Jérôme

Diplomate
Faut répondre au "modérateur" exécutant ces menaces. Et tant pis pour la suite, ça se croit tout permis, parce que ça a un peu de pouvoir. Surtout quand on reçoit le ticket 1 semaine après les soi-disants faits ...
 

DeletedUser

Invité
Surtout que ce modérateur est connu pour incompétence navrante, pour la petite histoire il y a un an et quelque pour mobiliser des gens pour une bdf j'ai dit sur le tchat "Venez nombreux, ce soir un lead unique avec c jerôme tout nu sur une tour", j'ai été signalé pour diffamation par un autre joueur et pris un ban, modérateur qui ne connait même la notion de diffamation.
Il m'a fallut je ne sais combien de message en expliquant que c jerome était un ami et que c'était une blague.
Ce modérateur dans sa grande "clémence" m'a deban au bout de 2 jours mais sans reconnaitre son erreur et en me menaçant que la prochaine fois je serai ban def même sur une blague sur un ami.
Modérateur qui sur un monde affiche clairement dans son profil faire du push de duel.

Sur ce je vous laisse je vais prendre mes anti-vomitif.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour à tous ,

Je suis désolée, mais vous parlez de diffamation et vous le faites vous-même envers un modérateur .. Je rappelle que ceci est interdit.
Vous êtes tous en train de parler sans savoir et vous faire des idées…

Le support à simplement envoyé un message aux fondateurs d'une ville pour les prévenir qu'un d'entre eux ne respecte pas les règles afin d'éviter de bannir le fondateur désigné automatiquement par le système et qui est éventuellement innocent.
Donc quoi ? On prévient pas ? On ban pas ? Et on laisse faire ?

Le système est tel qu'il est ... L'équipe française essaie simplement d'être le plus juste possible avec les outils qui nous sont fournis

Je pense qu'on va arrêter de se prendre la tête et suivre la procédure officielle d'inno.
La prochaine fois, un des fondateurs sera sanctionné sans vous laisser de chance de trouver la personne responsable.
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour à tous ,

Je suis désolée, mais vous parlez de diffamation et vous le faites vous-même envers un modérateur .. Je rappelle que ceci est interdit.
Vous êtes tous en train de parler sans savoir et vous faire des idées…

Le support à simplement envoyé un message aux fondateurs d'une ville pour les prévenir qu'un d'entre eux ne respecte pas les règles afin d'éviter de bannir le fondateur désigné automatiquement par le système et qui est éventuellement innocent.
Donc quoi ? On prévient pas ? On ban pas ? Et on laisse faire ?

Le système est tel qu'il est ... L'équipe française essaie simplement d'être le plus juste possible avec les outils qui nous sont fournis

Je pense qu'on va arrêter de se prendre la tête et suivre la procédure officielle d'inno.
La prochaine fois, un des fondateurs sera sanctionné sans vous laisser de chance de trouver la personne responsable.
Alors pour la diffamation, ce modérateur a déjà donné. Suffit de suivre les tickets et le message précédent. Si la diffamation est réellement interdite que fait ce modérateur encore au support ?

Une chance de trouver la personne responsable ? Même si on savait qui avait fait le coup, vous pensez qu'on irait rapporter ça au support ? Vous savez ce que c'est que d'être dans une ville ? La solidarité, tout ça, tout ça, ... ça vous parle ?

Et puis, il y a prévenir et prévenir, il y a une manière de le faire ou plutôt de l'écrire dans.ce cas plus précis.
 

Takeo Ischi

Paysan
Tiens c'est intéressant, lorsque moi j'ai pris 6 points juste car j'étais "responsable" des forts, la sanction est tombée immédiatement et selon vos réponses, aucun moyen de m'enlever les points même si j'étais désigné de façon totalement arbitraire. (A priori je ne les ai toujours pas récupéré ces points..... )

Là par contre, pas de sanction automatique donc ? Une enquête de menée soit disant mais aucune preuve factuelle de ce que vous avancez, et on est désigné coupables une semaine après les faits... Et j'aurais même tendance à penser que si c'est un simple avertissement, c'est surtout que vous n'avez aucune preuve de cette théorie assez tirée par les cheveux.
 

DeletedUser

Invité
C'est clair, pour la forme, on repassera !

On ne sait même pas de quoi il s'agit exactement, le message n'est absolument pas clair, aucun détail.
Je peux dire qu'il s'agit d'un mensonge vu que je n'ai rien vu, rien lu, rien entendu et que l'explication ne tient pas la route pour moi.

Marie-Antoinette, fais gaffe à ta tête ! (La sanction tombera :lol:)

Pew pew pew, ça tire dans l'west :pifpaf:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour à tous ,

Je suis désolée, mais vous parlez de diffamation et vous le faites vous-même envers un modérateur .. Je rappelle que ceci est interdit.
Vous êtes tous en train de parler sans savoir et vous faire des idées…

Le support à simplement envoyé un message aux fondateurs d'une ville pour les prévenir qu'un d'entre eux ne respecte pas les règles afin d'éviter de bannir le fondateur désigné automatiquement par le système et qui est éventuellement innocent.
Donc quoi ? On prévient pas ? On ban pas ? Et on laisse faire ?

Le système est tel qu'il est ... L'équipe française essaie simplement d'être le plus juste possible avec les outils qui nous sont fournis

Je pense qu'on va arrêter de se prendre la tête et suivre la procédure officielle d'inno.
La prochaine fois, un des fondateurs sera sanctionné sans vous laisser de chance de trouver la personne responsable.

1 : Pour qu'il y ait diffamation" il faut que les faits soient faux, sinon c'est de l'information (la diffamation tiens en 3 piliés juridique, si un seul manque s'en est plus du tout). Les journaliste s'en servent souvent en IRL et ce n'est pas de la diffamation.
C'est un classique juridique souvent "diffamé" justement.
Donc si les faits sont vrai, ce n'est pas interdit (sinon les "donneurs d'alerte" seraient dans de grande difficulté (CST droit Européen)).

2 : Un système pas parfait (d'autant plus quand on le sait) n'est pas une excuse valable. L’excuse pourra être acceptée après la réparation des problèmes... Initiaux et provoqué.

3 : Punir un innocent (présumé au besoin) pour éviter de se prendre la tête,... (ma réponse est abaissante, alors je la garde jalousement)

4 : Suivre des règles "bêtement" n'est pas une compétense des plus élevée, sinon nous aurions des philosophes reconnu(e)s au bas de l'échelle des militaires.
 

Romy-Ann

Diplomate
Le support à simplement envoyé un message aux fondateurs d'une ville pour les prévenir qu'un d'entre eux ne respecte pas les règles afin d'éviter de bannir le fondateur désigné automatiquement par le système et qui est éventuellement innocent.

Le système est tel qu'il est ... L'équipe française essaie simplement d'être le plus juste possible avec les outils qui nous sont fournis


Je pense qu'on va arrêter de se prendre la tête et suivre la procédure officielle d'inno.
La prochaine fois, un des fondateurs sera sanctionné sans vous laisser de chance de trouver la personne responsable.

Il n'y a que moi que ce système tel qu'il est choque ? :eek:
Inciter les joueurs à chercher la personne responsable... alors disons-le clairement, inciter à la délation ne me semble pas sain du tout même dans un jeu. Je ne ferai pas d'analogie avec l'état actuel de notre démocratie ni avec le fait que ces règles ont a priori été imposées par les têtes pensantes d'Inno mais je n'en pense pas moins.

On peut toujours estimer qu'il y a trop de messages pour cette maj, notre rôle aussi est de rester garants de certaines valeurs comme la solidarité dans nos villes de jeu et de veiller à ce que les plus jeunes joueurs acquièrent peut-être un esprit suffisamment critique pour leur éviter de se ranger systématiquement derrière l'autorité incarnée de ce jeu ou celui qui a parlé en dernier :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Il n'y a que moi que ce système tel qu'il est choque ? :eek:
Inciter les joueurs à chercher la personne responsable... alors disons-le clairement, inciter à la délation ne me semble pas sain du tout même dans un jeu. Je ne ferai pas d'analogie avec l'état actuel de notre démocratie ni avec le fait que ces règles ont a priori été imposées par les têtes pensantes d'Inno mais je n'en pense pas moins.

On peut toujours estimer qu'il y a trop de messages pour cette maj, notre rôle aussi est de rester garants de certaines valeurs comme la solidarité dans nos villes de jeu et de veiller à ce que les plus jeunes joueurs acquièrent peut-être un esprit suffisamment critique pour leur éviter de se ranger systématiquement derrière l'autorité incarnée de ce jeu ou celui qui a parlé en dernier :)
J'ai pas dit qu'il y avait trop de messages, mais beaucoup. Je ne juge pas sur ce nombre, c'est juste une constatation que le nombre de messages est supérieure à la tendance sur les discussions de MAJ.

Après oui, on peut tirer des conclusions...
 

tourejr

Membre de l'équipe
Bonjour,
Le staffien dont il s'agit ici c'est moi!
Je ne reviens pas sur les faits du support car ce n'est pas le lieu sur ce forum. Je ne cherche pas à me justifier mais bon je me devais de souligner quelques faits
Je suis sur le jeu depuis plus de 12 ans maintenant et membre du support depuis 6ans si ma mémoire est bonne.
J'en ai vu et entendu des vertes et des pas mûres mais sincèrement je fais pas attention aux propos en mon encontre car je fais de mon mieux pour aider la communauté et le jour où la CoMa n'aura plus confiance en mon travail elle pourra toujours me demander de rendre le tablier. le jour où je me sentirais plus capable de remplir la mission qui m'est confié, je ferais de même. Ma vie ne se limite pas à ce jeu, ni au support...
J'ai l'habitudes des métiers ingrats car j'en fait dans l'IRL dont c'est pas sur un jeu que je vais me prendre la tête. Je ne vais pas aussi abuser d'un soit disant pouvoir sur un jeu.
Il y'a des directives que nous suivons pour traiter nos tickets et les signalements, et s'il y'en a on suit ces directives tout simplement mais en faisant la part des choses à chaque fois.
Des joueurs nous accusent souvent de corrompus, des gens qui prennent partie... Personnellement ça me laisse froid et je m'en tape à la limite car je sais que c'est pas le cas.
Pour finir, certains ont tendance à oublier qu'on est sur un jeu tout simplement et je trouve triste de gonfler nos égos et se prendre la tête pour un jeu.
Bon week-end à tous!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,
Le staffien dont il s'agit ici c'est moi!
Je ne reviens pas sur les faits du support car ce n'est pas le lieu sur ce forum. Je ne cherche pas à me justifier mais bon je me devais de souligner quelques faits
Je suis sur le jeu depuis plus de 12 ans maintenant et membre du support depuis 6ans si ma mémoire est bonne.
J'en ai vu et entendu des vertes et des pas mûres mais sincèrement je fais pas attention aux propos en mon encontre car je fais de mon mieux pour aider la communauté et le jour où la CoMa n'aura plus confiance en mon travail elle pourra toujours me demander de rendre le tablier. le jour où je me sentirais plus capable de remplir la mission qui m'est confié, je ferais de même. Ma vie ne se limite pas à ce jeu, ni au support...
J'ai l'habitudes des métiers ingrats car j'en fait dans l'IRL dont c'est pas sur un jeu que je vais me prendre la tête. Je ne vais pas aussi abuser d'un soit disant pouvoir sur un jeu.
Il y'a des directives que nous suivons pour traiter nos tickets et les signalements, et s'il y'en a on suit ces directives tout simplement mais en faisant la part des choses à chaque fois.
Des joueurs nous accusent souvent de corrompus, des gens qui prennent partie... Personnellement ça me laisse froid et je m'en tape à la limite car je sais que c'est pas le cas.
Pour finir, certains ont tendance à oublier qu'on est sur un jeu tout simplement et je trouve triste de gonfler nos égos et se prendre la tête pour un jeu.
Bon week-end à tous!
Pourquoi trouver triste de gonfler sont égaux ?! puisque que c'est justement un jeu !

Sinon, on a bien compris que tu parlais de manière générale, mais sur le sujet plus précisément ?
 

tourejr

Membre de l'équipe
Pourquoi trouver triste de gonfler sont égaux ?! puisque que c'est justement un jeu !

Sinon, on a bien compris que tu parlais de manière générale, mais sur le sujet plus précisément ?
Je n'ai pas à traiter les faits qui sont liés au support sur le forum. La personne qui a un problème avec le support ou son jugement n'a qu'à faire un ticket!
 

C. Jérôme

Diplomate
Je n'ai pas à traiter les faits qui sont liés au support sur le forum. La personne qui a un problème avec le support ou son jugement n'a qu'à faire un ticket!
Donc tu n'as strictement rien apporté au sujet, tu nous a balancé un CV avec en complément, une petite histoire sur ta vie de staffien.
 

yoyo the kid

Diplomate
Rien à faire des histoires de blabla moi je veux juste pas me connecter et prendre des points pour quelque chose que je n'ai pas fait. Car la frontière entre la menace et l'avertissement est plutôt floue dans ce cas là, particulièrement si on tient compte de l'histoire de takeo qui montre qu'aucun retour n'est et sera possible. Je passe de plus en plus rarement alors bon, comment dire que si quelqu'un fait un truc "mal" (parce que les histoires de ban stupides, joker hein) j'aurai très probablement vu les points reçus avant d'avoir eu connaissance de la dite affaire.

Personnellement dans mon métier, quand je vois que quelque chose est défaillant, je l'utilise pas. Sans vouloir diffamer les programmes, après ils sont tristes.
 
Haut