[discussion] Monde FR19

ChefJoseph

Shérif
Bonjour , une fois de plus je risque de me faire censuré , mais je vais encore poussé un coup de gueule et c'est une des raisons aussi pour les quelles je ne joue plus , tous les ans on ouvre un nouveau monde , les même chiants arrivent sur le nouveau dans l'intention de faire la lois , les pépitos aussi , ils foutent ensemble le bordel et ce barre laissant les mondes dans un état de mort en suspens . De plus on ajoute les set ultra cheat qui tue le reste . Donc une fois de plus on nous met un monde détruit dans quelques mois , au lieu de nous rétablir une certaine "justice" et nous mettre une grosse amélioration du jeu afin de nous rassembler , je sais que je risque de me faire une fois de plus censuré par le support , mais au moins vous avez mon avis , et comme dirait un certain Jean-Pierre Coffe : C'est de la Merde ! et on est loin du jeu que j'apprécié jadis!
Merci à ceux qui vont me lire

Cdt Yoshi59
BRAVO tu as très bien résumé.

Pourquoi serais-tu censurer ? On est dans un pays où la liberté d'expression existe et les mots que tu utilises sont dans le dictionnaire. De plus, tu es tellement réaliste : félicitations, je rejoins ta façon de penser à 100 %

Mais tu sais il y a d'autres jeux qui eux évoluent, heureusement :wink:

Cordialement,

CJ
 

ChefJoseph

Shérif
Après, il y a des personnes, on a beau faire des efforts, quand on peut pas les encadrer, on peut rien y faire.

Tu fais parti de cette catégorie pour ma part.

Ca j'avais compris, donc tu juges sans même connaître 1 personne, c'est bien dommage !!! N'oublie pas que c'est un jeu et que sut un jeu tu peux te donner une apparence, quand tu rs duelliste, que tu passes tn temps à "tuer" ce n'est pas pour autant que dans la vie tu es violent !

c'est un exemple !!!! Je ne juge pas les gens, JAMAIS. On m'a apprit à ne pas juger, à être à l'écoute d'autrui, à partager etc ....

J'aime 1 chose dans la vie : AIDER les gens dans leurs moments IRL très difficiles. Quand je vois une personne handicapée ou malade, je lui propose de l'aide, tu sais dans la vie, on a un devoir à faire sur notre chemin de vie.

J'en ai eu aidé des gens, un monsieur illétré, je lui ai fait ses comptes pendant 15 ans, un Monsieur ampuré d'une jambe, je lui ai fait sa toilette et les courses etc ...

Tu ne me connais pas et tu penses que je suis quelqu'un de négatif !

Ma foi, tu sais, cela ne me touche même pas. Je ne te souhaite pas d'avoir un jour un gros souci de santé et si un jour c'est le cas, j'espère que tu trouveras quelqu'un pur t'aider !
 

OTTAWA1

Gouverneur
Ca j'avais compris, donc tu juges sans même connaître 1 personne, c'est bien dommage !!! N'oublie pas que c'est un jeu et que sut un jeu tu peux te donner une apparence, quand tu rs duelliste, que tu passes tn temps à "tuer" ce n'est pas pour autant que dans la vie tu es violent !

c'est un exemple !!!! Je ne juge pas les gens, JAMAIS. On m'a apprit à ne pas juger, à être à l'écoute d'autrui, à partager etc ....

J'aime 1 chose dans la vie : AIDER les gens dans leurs moments IRL très difficiles. Quand je vois une personne handicapée ou malade, je lui propose de l'aide, tu sais dans la vie, on a un devoir à faire sur notre chemin de vie.

J'en ai eu aidé des gens, un monsieur illétré, je lui ai fait ses comptes pendant 15 ans, un Monsieur ampuré d'une jambe, je lui ai fait sa toilette et les courses etc ...

Tu ne me connais pas et tu penses que je suis quelqu'un de négatif !

Ma foi, tu sais, cela ne me touche même pas. Je ne te souhaite pas d'avoir un jour un gros souci de santé et si un jour c'est le cas, j'espère que tu trouveras quelqu'un pur t'aider !

Il est indécent de se vanter soi-même, surtout de ce qu'on n'a pas fait !!!!!
 

C. Jérôme

Diplomate
Ca j'avais compris, donc tu juges sans même connaître 1 personne, c'est bien dommage !!! N'oublie pas que c'est un jeu et que sut un jeu tu peux te donner une apparence, quand tu rs duelliste, que tu passes tn temps à "tuer" ce n'est pas pour autant que dans la vie tu es violent !

c'est un exemple !!!! Je ne juge pas les gens, JAMAIS. On m'a apprit à ne pas juger, à être à l'écoute d'autrui, à partager etc ....

J'aime 1 chose dans la vie : AIDER les gens dans leurs moments IRL très difficiles. Quand je vois une personne handicapée ou malade, je lui propose de l'aide, tu sais dans la vie, on a un devoir à faire sur notre chemin de vie.

J'en ai eu aidé des gens, un monsieur illétré, je lui ai fait ses comptes pendant 15 ans, un Monsieur ampuré d'une jambe, je lui ai fait sa toilette et les courses etc ...

Tu ne me connais pas et tu penses que je suis quelqu'un de négatif !

Ma foi, tu sais, cela ne me touche même pas. Je ne te souhaite pas d'avoir un jour un gros souci de santé et si un jour c'est le cas, j'espère que tu trouveras quelqu'un pur t'aider !
Voilà, typiquement, le pourquoi du " on ne pourrait pas s'entendre ", se vanter de tout ce que tu as fait IRL pour aider les gens. Certes t'es actes sont louables et ont certainement aidés ces gens dans le besoin mais ce n'est en aucun cas nécessaire de venir s'en vanter ici et à chaque fois que l'on te met face à tes torts.

De plus, tu parles de se donner une apparence avec ton exemple du duelliste qui duelliste, mais il n'y a pas que ça sur le jeu, il y a aussi ton comportement sur le chat qui, même si tu joues un jeu, finit au final par révéler une part de ta personnalité, surtout dans des cas comme toi, qui passe son temps à raconter sa vie IRL et qui se plaint après de se faire attaquer dessus.

Quand à ma vie IRL, elle ne te concerne pas, j'ai mes problèmes et j'ai mes bons moments mais j'ai pas besoin comme toi de venir ici ou sur les chats me vanter de mes exploits ou de venir chercher de la reconnaissance pour mes actes, ni d'exposer mes problèmes à des gens qui, eux aussi, ont sûrement leurs problèmes de leur côté et qui, parfois, peuvent être bien pire que les miens.

Une fois de plus, je t'invite donc à arrêter de venir nous parler de tes exploits IRL, aussi louables soient-ils. J'ai plus de respect pour une personne qui aide sans rien demander en retour, qu'une personne qui aide pour son image et obtenir la reconnaissance des autres.

A bon entendeur.
 

ChefJoseph

Shérif
Voilà, typiquement, le pourquoi du " on ne pourrait pas s'entendre ", se vanter de tout ce que tu as fait IRL pour aider les gens. Certes t'es actes sont louables et ont certainement aidés ces gens dans le besoin mais ce n'est en aucun cas nécessaire de venir s'en vanter ici et à chaque fois que l'on te met face à tes torts.

De plus, tu parles de se donner une apparence avec ton exemple du duelliste qui duelliste, mais il n'y a pas que ça sur le jeu, il y a aussi ton comportement sur le chat qui, même si tu joues un jeu, finit au final par révéler une part de ta personnalité, surtout dans des cas comme toi, qui passe son temps à raconter sa vie IRL et qui se plaint après de se faire attaquer dessus.

Quand à ma vie IRL, elle ne te concerne pas, j'ai mes problèmes et j'ai mes bons moments mais j'ai pas besoin comme toi de venir ici ou sur les chats me vanter de mes exploits ou de venir chercher de la reconnaissance pour mes actes, ni d'exposer mes problèmes à des gens qui, eux aussi, ont sûrement leurs problèmes de leur côté et qui, parfois, peuvent être bien pire que les miens.

Une fois de plus, je t'invite donc à arrêter de venir nous parler de tes exploits IRL, aussi louables soient-ils. J'ai plus de respect pour une personne qui aide sans rien demander en retour, qu'une personne qui aide pour son image et obtenir la reconnaissance des autres.

A bon entendeur.

J'en parle sans vantardise aucune d'ailleurs : je parle de ma façon d'être car tu écris que tu ne m'aimes pas. Je n'ai pas évoqué ce que je fais tous les jours à titre bénévole, tu ne me connais pas. Je ne suis pas si vantarde que cela.

Sur le t'chat ? Je ne discute plus, (uniquement en privé pour celles et ceux qui le désirent) Clyde BARROW ne joue plus, ChefJoseph non plus et CowBoydu75 non plus, donc je ne dois pas trop te déranger : j'ai constaté que les gens, actuellement (je ne parle pas de toi) mais lis le tchat : beaucoup sont jaloux et jugent sans savoir : et ça, j'aime pas. Cela donne de l'énergie négative et j'en ai vraiment pas besoin.

Je fuis ces gens là car ils n'apportent rien. Franchement, cela sert à quoi de juger les autres ? Ces gens qui jugent ne doivent avoir que cela à penser, c'est fou, ils doivent vraiment être malheureux au fond d'eux mêmes !

Perso j'aime le dialogue, certains dans ce jeu trouvent un moyens d'évasion, sont malades et ils aiment communiquer en privé, trouver une oreille qui soit à leur écoute, cela créé des liens. Certains épargnent leur conjoints lorsqu'ils sont malades et aiment se confier à une oreille étrangère !

Je ne souhaite de mal à personne, mais dis toi bien que c'est ensemble et en écoutant autrui que l'on peut faire avancer les personnes qui sont dans la détresse.

je ne suis pas une Sainte, mais j'essaie juste d'écouter les autres si ils lancent un cri de détresse.

ici, nous avons eu des joueurs atteints d'une grave maladie, discuter avec eux en privé quand la confiance s'installe, quand le patient a envie de te parler de se confier coûte un peu de temps mais cela fait du bien d'aider une personne.

Il y a l'aspect jeu mais il y a l'aspect : humain. J'incite d'ailleurs les personnes à ciommuniquer entre elles mais sans jugement aucun.

Et ça, ce n'est pas de la vantardise : certaines personnes sont comme cela : ça s'appelle : être humain.

Je ne vois pas où est la vantardise là-dedant, c'est une façon d'être. peut-être qu'un jour tu auras besoin de te confier à quelqu'un d'étranger à toi et ce jour là, tu te diras que cette joueuse n'avait peut-être pas tord !
 

Belsion

Shérif
ici, nous avons eu des joueurs atteints d'une grave maladie, discuter avec eux en privé quand la confiance s'installe, quand le patient a envie de te parler de se confier coûte un peu de temps mais cela fait du bien d'aider une personne.
Le joueur se transforme en patient ! Attention à pas se prendre pour un médecin ou un psy. Il faut aussi savoir reconnaître les limites de ses compétences. Ca peut peut-être faire du bien à soi-même d'avoir le sentiment d'aider une personne, mais ça peut aussi détruire cette personne en ouvrant des portes que l'on ne sait pas refermer.
 
Haut