Blind-Test

Funnette

Membre de l'équipe
Suite à vos plaintes, nous avons décidé d'être à votre écoute et décalons le Blind test à ce week-end, ( 4 ou 5 juin) nous vous laissons le soin de voter sur le sondage ci-dessus pour déterminer de la date et l'heure.
Nous vous remercions pour tous ces retours qui sont très importants pour nous afin de vous satisfaire du mieux que possible
 

Romy-Ann

Diplomate
Je vois que deux horaires arrivent en tête : samedi à 15 heures et dimanche à 18 heures. A priori c'est le premier qui a la faveur du staff. A croire que ce jeu n'intéresse plus que les ados et les retraités désoeuvrés :( Pour moi c'est l'un des pires horaires possibles, en pleine journée comme ça. Un dimanche à la limite mais un samedi...
 
Je vois que deux horaires arrivent en tête : samedi à 15 heures et dimanche à 18 heures. A priori c'est le premier qui a la faveur du staff. A croire que ce jeu n'intéresse plus que les ados et les retraités désoeuvrés :( Pour moi c'est l'un des pires horaires possibles, en pleine journée comme ça. Un dimanche à la limite mais un samedi...
Tu viens de te mettre à dos tout les adolescents et les retraités. :D :D :D
Il y a eu vote et les joueurs/euses ont choisi le samedi.
 

Funnette

Membre de l'équipe
En réalité, c'est le samedi qui a gagné car je suis le 5ᵉ vote de dimanche 18 h

1654271670965.png

Donc le blind test aura bien lieu SAMEDI 4/06 à 15h
 

Romy-Ann

Diplomate
Eh bien désolée pour les ados et les retraités. J'avais pas vu le nombre de votant : huit. Donc on en est arrivé là, huit personnes décident pour toute une communauté.

Punaise ! j'espère quand même qu'on est plus que huit à jouer sur TW mais avec des décisions comme ça, vous ne risquez pas d'attirer du monde dans vos animations :no:

C'est vraiment dommage parce que je note les efforts faits pour proposer des choses et j'apprécie mais voir quasi à chaque fois qu'on ne peut pas y participer, ça a le don d'un peu m'agacer :boone:
 

Romy-Ann

Diplomate
C'est étrange comme ce vote ressemble aux élections en France. Les gens râlent mais ne votent pas. Et après ils contestent le résultat. :D
Qu'en sais-tu ? les votes ne sont pas publics. Pour ma part j'ai voté ici et irl car c'est un droit qui a été âprement acquis surtout pour les femmes. Et je partage ton avis : si on ne vote pas, on ne peut pas râler
 

DeletedUser

Invité
C'est le nouveau sport de TW, commenter tous les posts soit pour ne rien dire ou pour reprocher aux autres ce qu'on fait soi-même ? :lol:
Sacré Oswald !

Sans moi, bon blind test.

Ps : si tu cliques sur les jours, tu verras le pseudo des votants Romy.
 

Hildoceras

Diplomate
Ah je voulais chercher dans les archives des animations mais je ne remonte pas au delà de janvier dernier, dommage. Mais il me semble bien qu'il y a déjà eu au moins un concours sur le forum à deviner des musiques :huh:(ou était-ce seulement des extraits de films ? De ça je suis sûr par contre, ce fut très plaisant).
En tout cas je vous souhaite la meilleure des chances mais pas pour moi, ni sur Facebook, ni sur Discord :)
 
Haut