Blind-Test

Hildoceras

Diplomate
En tout cas je vous souhaite la meilleure des chances mais pas pour moi, ni sur Facebook, ni sur Discord :)
Ah, pas d'édition de messages, tant pis, je m'auto réponds : au passage, ça fait plusieurs animations que je rate, pas de scanner pour les dessins, pas de facebook, maintenant discord. J'essaie de participer quand j'apprends une animation mais là y a une série noire :lol:
 

mariache320

Retraité
Ah je voulais chercher dans les archives des animations mais je ne remonte pas au delà de janvier dernier, dommage. Mais il me semble bien qu'il y a déjà eu au moins un concours sur le forum à deviner des musiques :huh:(ou était-ce seulement des extraits de films ? De ça je suis sûr par contre, ce fut très plaisant).
En tout cas je vous souhaite la meilleure des chances mais pas pour moi, ni sur Facebook, ni sur Discord :)
Il faut aimer faire l'indiana jones sur le forum pour trouver ce que l'on veut. Nous ne somme plus dans la conquête de l'Ouest mais dans les fouilles archéologiques ...
Si tu vas dans Archives > Communauté>Animations, tu devrais trouver ton bonheur ;)
Il y a eu 2 animations de Carioca avec "The West fait son cinéma" dont la seconde se trouve vers la page 8 de ces archives (20/05/2016)
 
Qu'en sais-tu ? les votes ne sont pas publics. Pour ma part j'ai voté ici et irl car c'est un droit qui a été âprement acquis surtout pour les femmes. Et je partage ton avis : si on ne vote pas, on ne peut pas râler
Je ne citais personne en particulier. :)
Je faisais juste une comparaison réelle. Quand les résultats sont là, on ne peut plus contester le vote.
 
C'est le nouveau sport de TW, commenter tous les posts soit pour ne rien dire ou pour reprocher aux autres ce qu'on fait soi-même ? :lol:
Sacré Oswald !

Sans moi, bon blind test.

Ps : si tu cliques sur les jours, tu verras le pseudo des votants Romy.
Je suis là depuis un mois et demi et c'est le constat que je fais. Mais sans méchanceté parce que "râler" est un droit acquis dans une démocratie. :) Seulement, sur certains jeux, il n'y a ni vote ni contestation. Et parfois, le jeu est payant d'office. On ne demande pas l'avis des joueurs. Et personne ne se plaint. :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Je ne citais personne en particulier. :)
Je faisais juste une comparaison réelle. Quand les résultats sont là, on ne peut plus contester le vote.

C'est marrant parce que depuis ce matin, les résultats des votes ont bien changé :lol:
Comme quoi, le fait que la date et l'heure sont définitivement fixés n'a pas sauté aux yeux de tout le monde

PS : j'aurais volontiers édité mon message précédent mais la fonction ad hoc a encore disparu...
 

C. Jérôme

Diplomate
Il n'y a que moi qui trouve anormal que la coma vote ?

Elle se doit d'être impartiale en toutes circonstances, sur le forum, sur le jeu et même sur son discord il me semble et on est loin du compte

De plus, en annulant son vote elle favorise certains joueurs et ça c'est contraire à ses obligations
Plus rien ne m'étonne dernièrement, personnellement.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Il n'y a que moi qui trouve anormal que la coma vote ?

Elle se doit d'être impartiale en toutes circonstances, sur le forum, sur le jeu et même sur son discord il me semble et on est loin du compte

De plus, en annulant son vote elle favorise certains joueurs et ça c'est contraire à ses obligations
Je n'ai annulé aucun vote, et j'ai choisi une heure ou je n'ai pas voté, donc je ne comprends pas ton commentaire

Vous avez eu plusieurs jours pour voter, le vote est le vote, et ça ne m'arrange pas non plus, car les autres modo ne seront pas disponibles pour me donner un coup de main, malheureusement le Samedi 15h fut celui avec le plus de vote
 
Si on ne demande pas l'avis des joueurs, ils ne risquent pas de pouvoir se plaindre :P:lol:
C'est pas faux. :) Mais une société de jeu est là pour se faire du profit et pas pour les beaux yeux des joueurs. Même si les sociétés de jeux font croire le contraire. :) Moi je m'amuse sur ce jeu et c'est tout ce qui m'importe. :)
 

Tante Clara

Retraité
Je n'ai annulé aucun vote, et j'ai choisi une heure ou je n'ai pas voté, donc je ne comprends pas ton commentaire

C'est clair pourtant, tu as voté dimanche 18h ce qui au final donne une égalité avec samedi 15h et hop tu décides que le samedi 15h gagne paske tu es le 5ème vote du dimanche 18h, c'est un peu comme si tu annulais ton vote

En réalité, c'est le samedi qui a gagné car je suis le 5ᵉ vote de dimanche 18 h

Voir la pièce jointe 6500

Donc le blind test aura bien lieu SAMEDI 4/06 à 15h
 

Le Pignouf

Capitaine
Il n'y a que moi qui trouve anormal que la coma vote ?

Car c'est un event auquel elle participe et qu'elle va mener à bien peut être et qu'elle a le droit d'avoir une préférence d'heure non? A savoir que chez elle il sera déjà 20h et à la place d'aller au restaurant, en soirée, ou autre, elle nous fais gagner des pépites? C'est bien de se plaindre, mais quand on a jamais organiser un évènement, c'est très petit. Désolé.
 

C. Jérôme

Diplomate
Car c'est un event auquel elle participe et qu'elle va mener à bien peut être et qu'elle a le droit d'avoir une préférence d'heure non? A savoir que chez elle il sera déjà 20h et à la place d'aller au restaurant, en soirée, ou autre, elle nous fais gagner des pépites? C'est bien de se plaindre, mais quand on a jamais organiser un évènement, c'est très petit. Désolé.
Oser dire ça à Tante Clara, c'est quand même ce qu'on appelle du culot ...
 

Tante Clara

Retraité
Car c'est un event auquel elle participe et qu'elle va mener à bien peut être et qu'elle a le droit d'avoir une préférence d'heure non?

A la base c'était un jeu entre quelques 'discordiens' mais vu le retard là bas et sur le forum c'est devenu l'animation forum (du mois ?) et c'est son taf pas de la gentillesse, taf à elle et à son équipe, d'où la récompense en pépites

A savoir que chez elle il sera déjà 20h et à la place d'aller au restaurant, en soirée, ou autre, elle nous fais gagner des pépites?

Çà tout le monde le sait qu'elle a un décalage horaire mais tout le monde ne doit pas en pâtir !! Donc on peut arrêter maintenant avec ce prétexte
C'est à elle de s'organiser en fonction des horaires de son travail, travail à mi-temps qu'elle a choisi en connaissance de cause (d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il est dispatché ce fameux mi-temps)

C'est bien de se plaindre, mais quand on a jamais organiser un évènement, c'est très petit. Désolé.

En vrai je préfèrerais que personne n'ait à se plaindre mais ça commence à se voir qu'elle fait des promesses en l'air ...et pas que ça

Peut être que justement elle se plaint parce qu'elle a connu avant et qu'elle voit ce qu'est devenu le forum depuis qu'elle ne fait plus parti du support ...

Merci jérôme, tu as raison je suis déçue et surtout très triste de ce que je remarque tous les jours
 

Le Pignouf

Capitaine
A la base c'était un jeu entre quelques 'discordiens' mais vu le retard là bas et sur le forum c'est devenu l'animation forum (du mois ?) et c'est son taf pas de la gentillesse, taf à elle et à son équipe, d'où la récompense en pépites

Et pourquoi pas? :)
mais tout le monde ne doit pas en pâtir !!
Et tu veux que qui l'organise si elle n'a pas de personne dispo ? Soit contente qu'elle fait bouger les choses, qu'elle anime. Car à ma connaissance, ton ami Andi ne faisait pas ça, au contraire.

(d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment il est dispatché ce fameux mi-temps)
Je ne pense pas que cela te regarde, et je pense qu'elle s'est s'organiser.

ça commence à se voir qu'elle fait des promesses en l'air ...et pas que ça
En aucun cas @Funnette a promis quoi que ce soit, elle a juste donné une vision des choses qu'elle souhaiterais et qu'elle essaieras de faire.

Peut être que justement elle se plaint parce qu'elle a connu avant et qu'elle voit ce qu'est devenu le forum depuis qu'elle ne fait plus parti du support ...
Avec tous le respect que j'ai pour le travail des "retraités" de la commu TW FR, je vois une nette amélioration depuis. Le jeu, le staff est vachement plus accessible qu'avant.
 

Tante Clara

Retraité
En ce qui me concerne la discussion avec le pignouf est terminée, je n'aurais même pas dû lui répondre connaissant sa mauvaise foi et ses rancoeurs envers l'ancien staff

Alors ce blind test ??
Qui sont les heureux gagnants ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut