Mise à jour 2.176

Funnette

Membre de l'équipe
new_changelog_2_176.png


Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.176 le mardi 21 juin. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.


features.png

Vieilles ceintures
Nous avons amélioré la dernière partie des articles de ceintures.

IconNameNew bonus
grey_wildleather_belt.png
Ceinture grise en daim+0,01 Force (par Niveau)
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,51 Nager (par Niveau)
+0,46 Tactique (par Niveau)
yellow_wildleather_belt.png
Ceinture jaune en daim+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,42 Construire (par Niveau)
+0,38 Se cacher (par Niveau)
+0,34 Tactique (par Niveau)
+0,54 Manier les animaux (par Niveau)
blue_wildleather_belt.png
Ceinture bleue en daim+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,38 Ténacité (par Niveau)
+0,54 Tirer (par Niveau)
+0,34 Réparer (par Niveau)
+0,42 Diriger (par Niveau)
green_wildleather_belt.png
Ceinture verte en daim+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,38 Persévérance (par Niveau)
+0,54 Monter à cheval (par Niveau)
+0,34 Eviter (par Niveau)
+0,42 Piéger (par Niveau)
brown_wildleather_belt.png
Ceinture marron en daim+0,01 Force (par Niveau)
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,54 Construire (par Niveau)
+0,54 Réflexe (par Niveau)
+0,54 Dextérité (par Niveau)
+0,39 Réparer (par Niveau)
black_wildleather_belt.png
Ceinture noir en daim+0,01 Force (par Niveau)
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,54 Persévérance (par Niveau)
+0,39 Points de vie (par Niveau)
+0,54 Viser (par Niveau)
+0,54 Prestance (par Niveau)
p1_wildleather_belt.png
Ceinture élégante en daim+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,54 Puissance (par Niveau)
+0,55 Eviter (par Niveau)
+0,54 Nager (par Niveau)
fine_wildleather_belt.png
Ceinture en daim de Daniel Boone+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,54 Ténacité (par Niveau)
+0,54 Points de vie (par Niveau)
+0,54 Piéger (par Niveau)
+0,54 Diriger (par Niveau)
grey_silverbuckel_belt.png
Ceinture grise à boucle en argent+0,02 Force (par Niveau)
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,38 Puissance (par Niveau)
+0,38 Ténacité (par Niveau)
+0,38 Réflexe (par Niveau)
+0,42 Tactique (par Niveau)
yellow_silverbuckel_belt.png
Ceinture jaune à boucle en argent+0,02 Force (par Niveau)
+0,026 Habileté (par Niveau)
+0,026 Mobilité (par Niveau)
+0,026 Charisme (par Niveau)
+0,38 Persévérance (par Niveau)
+0,54 Manier les animaux (par Niveau)
blue_silverbuckel_belt.png
Ceinture bleue à boucle en argent+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,38 Eviter (par Niveau)
+0,54 Viser (par Niveau)
+0,42 Tirer (par Niveau)
+0,42 Piéger (par Niveau)
green_silverbuckel_belt.png
Ceinture verte à boucle en argent+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,38 Construire (par Niveau)
+0,42 Monter à cheval (par Niveau)
+0,42 Nager (par Niveau)
+0,54 Prestance (par Niveau)
brown_silverbuckel_belt.png
Ceinture marron à boucle en argent+0,02 Force (par Niveau)
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,54 Persévérance (par Niveau)
+0,54 Se cacher (par Niveau)
+0,54 Diriger (par Niveau)
black_silverbuckel_belt.png
Ceinture noire à boucle en argent+0,01 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,54 Puissance (par Niveau)
+0,54 Réflexe (par Niveau)
+0,54 Manier les animaux (par Niveau)
p1_silverbuckel_belt.png
Ceinture élégante à boucle en argent+0,026 Force (par Niveau)
+0,026 Habileté (par Niveau)
+0,026 Mobilité (par Niveau)
+0,026 Charisme (par Niveau)
+0,54 Points de vie (par Niveau)
+0,38 Eviter (par Niveau)
+0,38 Tirer (par Niveau)
+0,38 Prestance (par Niveau)
fine_silverbuckel_belt.png
Ceinture à boucle en argent de Heck Thomas+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,54 Piéger (par Niveau)
+0,56 Dextérité (par Niveau)
+0,56 Marchander (par Niveau)
grey_goldornate_belt.png
Ceinture grise ornée d'or+0,01 Force (par Niveau)
+0,38 Construire (par Niveau)
+0,54 Ténacité (par Niveau)
+0,54 Tactique (par Niveau)
yellow_goldornate_belt.png
Ceinture jaune ornée d'or+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,38 Réflexe (par Niveau)
+0,42 Nager (par Niveau)
+0,54 Marchander (par Niveau)
blue_goldornate_belt.png
Ceinture bleue ornée d'or+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,38 Construire (par Niveau)
+0,54 Viser (par Niveau)
+0,54 Réparer (par Niveau)
+0,38 Prestance (par Niveau)
green_goldornate_belt.png
Ceinture verte ornée d'or+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,54 Monter à cheval (par Niveau)
+0,38 Se cacher (par Niveau)
+0,54 Réparer (par Niveau)
+0,38 Manier les animaux (par Niveau)
brown_goldornate_belt.png
Ceinture marron ornée d'or+0,024 Force (par Niveau)
+0,024 Habileté (par Niveau)
+0,024 Mobilité (par Niveau)
+0,024 Charisme (par Niveau)
+0,54 Puissance (par Niveau)
+0,42 Dextérité (par Niveau)
+0,38 Tactique (par Niveau)
black_goldornate_belt.png
Ceinture noire ornée d'or+0,01 Force (par Niveau)
+0,024 Habileté (par Niveau)
+0,024 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,51 Eviter (par Niveau)
+0,54 Tirer (par Niveau)
+0,38 Prestance (par Niveau)
p1_goldornate_belt.png
Ceinture élégante ornée d'or+0,026 Force (par Niveau)
+0,024 Habileté (par Niveau)
+0,024 Mobilité (par Niveau)
+0,026 Charisme (par Niveau)
+0,54 Points de vie (par Niveau)
+0,54 Diriger (par Niveau)
+0,54 Marchander (par Niveau)
fine_goldornate_belt.png
Ceinture ornée d'or de Pawnee Bill+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,57 Ténacité (par Niveau)
+0,54 Points de vie (par Niveau)
+0,57 Réflexe (par Niveau)
grey_gold_belt.png
Ceinture grise à boucle d'or+0,54 Construire (par Niveau)
+0,38 Puissance (par Niveau)
+0,54 Persévérance (par Niveau)
+0,38 Se cacher (par Niveau)
yellow_gold_belt.png
Ceinture jaune à boucle d'or+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,51 Nager (par Niveau)
+0,51 Réparer (par Niveau)
+0,51 Manier les animaux (par Niveau)
blue_gold_belt.png
Ceinture bleue à boucle d'or+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,51 Viser (par Niveau)
+0,51 Piéger (par Niveau)
+0,51 Tactique (par Niveau)
green_gold_belt.png
Ceinture verte à boucle d'or+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,51 Persévérance (par Niveau)
+0,51 Monter à cheval (par Niveau)
+0,51 Dextérité (par Niveau)
brown_gold_belt.png
Ceinture marron à boucle d'or+0,024 Force (par Niveau)
+0,024 Habileté (par Niveau)
+0,024 Mobilité (par Niveau)
+0,024 Charisme (par Niveau)
+0,38 Se cacher (par Niveau)
+0,48 Piéger (par Niveau)
+0,51 Prestance (par Niveau)
black_gold_belt.png
Ceinture noire à boucle d'or+0,024 Force (par Niveau)
+0,024 Habileté (par Niveau)
+0,024 Mobilité (par Niveau)
+0,024 Charisme (par Niveau)
+0,38 Eviter (par Niveau)
+0,51 Tirer (par Niveau)
+0,48 Diriger (par Niveau)
p1_gold_belt.png
Ceinture élégante à boucle d'or+0,026 Force (par Niveau)
+0,026 Habileté (par Niveau)
+0,026 Mobilité (par Niveau)
+0,026 Charisme (par Niveau)
+0,54 Construire (par Niveau)
+0,54 Nager (par Niveau)
+0,54 Manier les animaux (par Niveau)
fine_gold_belt.png
Ceinture à boucle d'or de James Marshall+0,026 Force (par Niveau)
+0,026 Habileté (par Niveau)
+0,026 Mobilité (par Niveau)
+0,026 Charisme (par Niveau)
+0,54 Monter à cheval (par Niveau)
+0,54 Nager (par Niveau)
+0,38 Piéger (par Niveau)
+0,54 Dextérité (par Niveau)
grey_gem_belt.png
Ceinture grise à gemme+0,01 Force (par Niveau)
+0,01 Habileté (par Niveau)
+0,01 Mobilité (par Niveau)
+0,01 Charisme (par Niveau)
+0,48 Ténacité (par Niveau)
+0,38 Réflexe (par Niveau)
+0,51 Manier les animaux (par Niveau)
yellow_gem_belt.png
Ceinture jaune à gemme+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,54 Puissance (par Niveau)
+0,54 Se cacher (par Niveau)
+0,54 Tactique (par Niveau)
blue_gem_belt.png
Ceinture bleue à gemme+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,54 Construire (par Niveau)
+0,54 Viser (par Niveau)
+0,54 Réparer (par Niveau)
green_gem_belt.png
Ceinture verte à gemme+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,54 Eviter (par Niveau)
+0,42 Dextérité (par Niveau)
+0,51 Marchander (par Niveau)
+0,42 Prestance (par Niveau)
brown_gem_belt.png
Ceinture marron à gemme+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,48 Points de vie (par Niveau)
+0,38 Eviter (par Niveau)
+0,38 Viser (par Niveau)
+0,48 Diriger (par Niveau)
black_gem_belt.png
Ceinture noire à gemme+0,02 Force (par Niveau)
+0,02 Habileté (par Niveau)
+0,02 Mobilité (par Niveau)
+0,02 Charisme (par Niveau)
+0,42 Ténacité (par Niveau)
+0,38 Réflexe (par Niveau)
+0,54 Tirer (par Niveau)
+0,38 Prestance (par Niveau)
p1_gem_belt.png
Ceinture élégante à gemme+0,026 Force (par Niveau)
+0,026 Habileté (par Niveau)
+0,026 Mobilité (par Niveau)
+0,026 Charisme (par Niveau)
+0,54 Persévérance (par Niveau)
+0,54 Piéger (par Niveau)
+0,54 Réparer (par Niveau)
+0,54 Marchander (par Niveau)
fine_gem_belt.png
Ceinture à gemme de Richard King+0,04 Force (par Niveau)
+0,04 Habileté (par Niveau)
+0,04 Mobilité (par Niveau)
+0,04 Charisme (par Niveau)
+0,38 Puissance (par Niveau)
+0,38 Monter à cheval (par Niveau)
+0,38 Se cacher (par Niveau)
+0,38 Tactique (par Niveau)

bug.png

Noms des Parties d'avatar
Les noms de partie d'avatar n'étaient pas traduits lors de l'ouverture de l'option. Maintenant, tous les noms sont traduits.


Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés au jeu par cette mise à jour. Comme toujours, nous attendons vos commentaires avec impatience !

Meilleures salutations,
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Une nouvelle maj pleine de nouveautés qui vont révolutionner le jeu ...

Nan je déconne, encore une maj vide dans laquelle on nous fait miroiter du changement avec l'actualisation des stats d'anciens équipements obsolètes dès le premier événement qui sort sur un monde.
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Génial, ca arrive à Inno de travailler, ca, c'est une nouvelle. Par contre, est-ce que ca leur arrive de réfléchir correctement ?

Franchement, ca sert à quoi de mettre des bonus supplémentaires à ces ceintures que l'on ne porte pas puisqu'il existe de meilleurs bonus avec nos différents sets ?

C'est vraiment histoire de faire quelque chose !!!!

Inno ferait mieux de se pencher sur les demandes des joueurs, cela ferait évoluer ce jeu !

Mais comme d'habitude, ils n'en font qu'à leur tête. C'est dingue de se moquer de l'avis des joueurs.

Du coup, avec si peu de choses sur la carte de cette MAJ, quand est-il de nos multiples demandes ?
Tu n'as pas compris qu'Inno se fiche pas mal de nos demandes ?

Ils restent dans leur monde virtue, leur bulle !!! Et ils négligent les demandes des joueurs : on ne demanderait rien ca serait pareil.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Génial, ca arrive à Inno de travailler, ca, c'est une nouvelle. Par contre, est-ce que ca leur arrive de réfléchir correctement ?

Franchement, ca sert à quoi de mettre des bonus supplémentaires à ces ceintures que l'on ne porte pas puisqu'il existe de meilleurs bonus avec nos différents sets ?

C'est vraiment histoire de faire quelque chose !!!!

Inno ferait mieux de se pencher sur les demandes des joueurs, cela ferait évoluer ce jeu !

Mais comme d'habitude, ils n'en font qu'à leur tête. C'est dingue de se moquer de l'avis des joueurs.
Parce qu'il existe des nouveaux mondes dans lesquels au début il n'existe pas de sets surcheatés...

Il y a aussi les mondes speeds...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu n'as pas compris qu'Inno se fiche pas mal de nos demandes ?

Ils restent dans leur monde virtue, leur bulle !!! Et ils négligent les demandes des joueurs : on ne demanderait rien ca serait pareil.

Bien sur que si je l'ai compris et depuis il y a un bon bout de temps. J'ai eu mon passage "j'y crois encore", puis "j'y doute" et je suis à ce jour "suis dégouté".
Je suis au bord du "Que de temps perdu finalement" (principe d'un jeu, en plus de s’amuser en théorie) avec un "au revoir".

A ce jour je passe plus de temps sur le forum que sur le jeu. C'est un choix de ma part.
Si une quête dure plus de 4 clics et bien je ne la fini pas en fait.
Bref...

Je ne suis pas dupe. Mais Inno vit dans un monde de rentabilité à tous prix bien réel (c'est à partir là ou je ne te rejoint pas).
Justement j'en pense l'inverse, cela rassure le concept que les joueurs restent et râlent, discutent.
En attendant ils ont gagné (de l'argent) quelque part (je ne vise personne), on reste "captif" du jeu.

Ce qui leurs ferait peur.... Nan, rien ne leurs fait peur car tout est jetable et rentable.
Mais j'avoue que leur "Neuromarketing" fonctionne bien. Tellement que TW m'a vacciné de tous les jeux en "micro paiement" avec ou pas du "Pay to Win".

Donc 90% de ce qui est proposé en ce moment et 100% des jeux connectés.
Je n'ai même plus un jeu (mis à part avant le tout réseau),
Sur mon "SmartPhone". J'ai eu un sentiment d'avoir changer de batterie... Je vais aux toilettes en prenant conscience que j'y suis pas bien installé (comme avant), etc...

Je reste là pour des raisons qui me sont propres.
Ces raisons ne se tournent pas vers une attente de prise de conscience de nos demandes par Inno.
Ce n'est pas dans leur Bizness plan.

Juste pour info : Je ne crois pas qu'Inno cherche à nous retenir, mais temps que cela fonctionne... :roll:
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Bien sur que si je l'ai compris et depuis il y a un bon bout de temps. J'ai eu mon passage "j'y crois encore", puis "j'y doute" et je suis à ce jour "suis dégouté".
Je suis au bord du "Que de temps perdu finalement" (principe d'un jeu, en plus de s’amuser en théorie) avec un "au revoir".

A ce jour je passe plus de temps sur le forum que sur le jeu. C'est un choix de ma part.
Si une quête dure plus de 4 clics et bien je ne le fini pas en fait.
Bref...

Je ne suis pas dupe. Mais Inno vit dans un monde de rentabilité à tous prix bien réel (c'est à partir là ou je ne te rejoint pas).
Justement j'en pense l'inverse, cela rassure le concept que les joueurs restent et râlent, discutent.
En attendant ils ont gagné (de l'argent) quelque part (je ne vise personne), on reste "captif" du jeu.

Ce qui leurs ferait peur.... Nan, rien ne leurs fait peur car tout est jetable et rentable.
Mais j'avoue que leur "Neuromarketing" fonctionne bien. Tellement que TW m'a vacciné de tous les jeux en "micro paiement" avec ou pas du "Pay to Win".

Donc 90% de ce qui est proposé en ce moment et 100% des jeux connectés.
Je n'ai même plus un jeu (mis à part avant le tout réseau),
Sur mon "SmartPhone". J'ai eu un sentiment d'avoir changer de batterie... Je vais aux toilettes en prenant conscience que j'y suis pas bien installé (comme avant), etc...

Je reste là pour des raisons qui me sont propres.
Ces raisons ne se tournent pas vers une attente de prise de conscience de nos demandes par Inno.
Ce n'est pas dans leur Bizness plan.

Juste pour info : Je ne crois pas qu'Inno cherche à nous retenir, mais temps que cela fonctionne... :roll:
Sur Louisiane je reste car j'ai les armes de l'évent et que je voudrais parvenir à être level 650 en artisanat.

Kentucky, j'ai dépensé une fortune avec les armes du Chef Adjoint level 3 (ce que je ne recommencerait JAMAIS) donc je garde ce perso,

Quand au nouveau monde, comme j'ai le set du footballeur, je reste, mais je suis venue à la base pour aider à construire.

Mais vu le comportement d'Inno qui nous mettent pas les cartons à dropper (ce qui nous donne un succès : c'est écrit dans le jeu) là Inno fait de l'anti-jeu : tout payant.

De pire en pire !

Au vu de leur comportement ca n'incite pas à payer davantage.

Donc pour le succès boules de neige, le succès "panier de la plaine sauvage" : il faudra payer pour les avoir ??? SANS MOI.

Inno ne veut que votre argent, le reste ils s'en moquent et au final ils perdront des joueurs, on en reparle dans 1 an.

Quand un jeu est axé sur l'argent, les non premiums sont tellement dégoûtés de ne pas avoir de cadeaux qu'ils arrêtent de jouer. Et le monde meurt.

Par contre, sur les jeux où il y a des évent de ce style, avec des bonus, des cadeaux, là, ça attire les joueurs qui jouent en équipe, s'échangent leur lots et ils sont avides de savoir ce qu'ils ont gagné, il y a une foule immense sur la fenêtre où on dialogue on arrive même plus à lire tout le monde tellement cela écrit !

(je fais allusion à un autre jeu).

Les développeurs ont comprit qu'en donnant des cadeaux, cela attire. Et qu'au final il y a plus de personnes qui paient le jeu : donc gain pour l(='entreprise : mais Inno ne voit pas les choses de cette façon là.

Inno c'est : payez, vous aurez votre quête mais pas le succès des cartons.

C'est leur façon de voir les choses, donc les remarques des joueurs, il s'en fichent complètement. A force de vouloir trop d'argent, ils finiront pas se casser la figure tous seuls Inno.

Ce jeu est super, il y a plein de choses à faire, il est diversifié, à la base gratuit : c'est marqué dessus : mais si on paie pas on ne peut pas faire la quête du ballon à moins de se faire aider par un payeur !

C'est que mon analyse !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
N'y voit rien irrespectueux, mas je ne vais pas répondre aux autres sujets que tu développes.

Les développeurs ont comprit qu'en donnant des cadeaux, cela attire. Et qu'au final il y a plus de personnes qui paient le jeu : donc gain pour l(='entreprise : mais Inno ne voit pas les choses de cette façon là.

Pour te répondre il y a plein de concept de fidélisation qui fonctionnent. Tous sont basés sur une rétribution (au moins par une promotion), etc.... pas forcément gratuite.
L’intérêt de ce qui est proposé dans ce que tu appelles "cadeaux" doit coller en premier lieu avec les objectifs de l'entreprise et être adapté à la clientèle. Pas dans l'autre sens. Il faut bien le noter. L'entreprise peut du coup en faire une analyse à postériori. InnoGame fait ainsi comme tous les autres (Burgertruc inclus).
Inno rentre donc dans ces objectifs, c'est certain. Pour elle les efforts nécessaires sont faits, le rendu est acceptable au minimum.

Je côtoie ces gens depuis pourtant un bon moment. Ce n'est pas depuis si longtemps (depuis 4-6 ans) que je m’intéresse des rouages de fonctionnement (autres que les infrastructures info qui sont derrières). Le marketing financier y est omniprésent.
Les COMA participent au dynamisme et aux résultats des objectifs décidés (par objectifs ou ordres hiérarchiques, même si 70% sont non salariés des entreprises en question).
Donc ils sont peut-être sympas les COMA, mais ce ne sont pas nos "potes", ni nos représentants. Ils servent de passerelle/interface et sont là pour gérer l'application des décisions en tout premier lieu.
C'est déjà du boulot et l'on se fait souvent une fausse idée de ce qu'est un COMA.

Inno (comme d'autre) nous font croire à une proximité avec eux, grâce au travail des COMA, mais en vrai, c'est de l’éloignement. C'est gens ne veulent pas être contactés (dérangés) par les joueurs (clients en réalité). Le COMA est le représentant d'Inno, après il a pour mission de nous "accompagner" dans les "développements" du jeu... ou pas (je parle des mises à jour).
 
Dernière édition:

Le Pignouf

Capitaine
Inno (comme d'autre) nous font croire à une proximité avec eux, grâce au travail des COMA, mais en vrai, c'est de l’éloignement. C'est gens ne veulent pas être contactés (dérangés) par les joueurs (clients en réalité). Le COMA est le représentant d'Inno, après il a pour mission de nous "accompagner" dans les "développements" du jeu... ou pas (je parle des mises à jour).

Comme à peu près partout. Tournons cela autrement:

Tu achètes un produits chez BOULANGER, ton produit ne fonctionna pas, tu le retourne en magasin, contact le SAV par téléphone ou les réseaux sociaux, ...

En aucun cas tu ne pourras parler au big boss de Boulanger, ce qui est normal. Donc oui, le CoMa est l'entremetteur entre toi et InnoGames.

Donc non ce n'est pas de l'éloignement. Néanmoins, tu as raison suir le fait que @Funnette est là pour nous accompagner, diriger et montrer le chemin à travers ses annonces, ...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Comme à peu près partout. Tournons cela autrement:

Tu achètes un produits chez BOULANGER, ton produit ne fonctionna pas, tu le retourne en magasin, contact le SAV par téléphone ou les réseaux sociaux, ...

En aucun cas tu ne pourras parler au big boss de Boulanger, ce qui est normal. Donc oui, le CoMa est l'entremetteur entre toi et InnoGames.

Donc non ce n'est pas de l'éloignement. Néanmoins, tu as raison suir le fait que @Funnette est là pour nous accompagner, diriger et montrer le chemin à travers ses annonces, ...
En effet, avec un autre prisme de lecture.

En revanche, chez mon boulanger (pas la marque...) du coin, le patron (ou la patronne) sont accessible.
Après il y a les responçables, qui le plus souvent, maintenant, on autant de pouvoir qu'un simple salarié pour t'aider en tant que client.
 

ChefJoseph

Shérif
Inno (comme d'autre) nous font croire à une proximité avec eux, grâce au travail des COMA, mais en vrai, c'est de l’éloignement. C'est gens ne veulent pas être contactés (dérangés) par les joueurs (clients en réalité). Le COMA est le représentant d'Inno, après il a pour mission de nous "accompagner" dans les "développements" du jeu... ou pas (je parle des mises à jour).
Exactement, tu as tout compris.

Un COMA est désigné car légalement, il en faut un, mais les dirigeants se moque complètement des idées des COMAS, je me demande même si, en cas d'échange les Directeurs prennent note de ce que disent les COMAS.

Concernant l'évent de football, il ne faudrait pas laisser le succès des cartons, car cela laisse sous entendre que l'on a ceci :

Vidéo Event Football 2018

Comme on a le succès cartons, on se dit que l'on va avoir ces 15 secondes à faire, ce qui n'est pas le cas donc, c'est de LA PUBLICITE MENSONGERE.

Tout ce qui est marqué dans un jeu doit être réalisable, et ça, c'est la loi.


9° De déclarer ou de donner l'impression que la vente d'un produit ou la fourniture d'un service est licite alors qu'elle ne l'est pas ;

pratiques commerciales trompeuses

La pratique commerciale trompeuse est un délit pénal. Ce délit est constitué dès lors que la pratique commerciale est mise en œuvre en France ou dès lors qu'elle y produit ses effets.

Défense du consommateur

Voilà. Lorsque quelque chose est marqué dans un jeu cela doit être appliqué, sinon, c'est illégal, il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout des consommateurs.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Exactement, tu as tout compris.

Un COMA est désigné car légalement, il en faut un, mais les dirigeants se moque complètement des idées des COMAS, je me demande même si, en cas d'échange les Directeurs prennent note de ce que disent les COMAS.

Concernant l'évent de football, il ne faudrait pas laisser le succès des cartons, car cela laisse sous entendre que l'on a ceci :

Vidéo Event Football 2018

Comme on a le succès cartons, on se dit que l'on va avoir ces 15 secondes à faire, ce qui n'est pas le cas donc, c'est de LA PUBLICITE MENSONGERE.

Tout ce qui est marqué dans un jeu doit être réalisable, et ça, c'est la loi.


9° De déclarer ou de donner l'impression que la vente d'un produit ou la fourniture d'un service est licite alors qu'elle ne l'est pas ;

pratiques commerciales trompeuses

La pratique commerciale trompeuse est un délit pénal. Ce délit est constitué dès lors que la pratique commerciale est mise en œuvre en France ou dès lors qu'elle y produit ses effets.

Défense du consommateur

Voilà. Lorsque quelque chose est marqué dans un jeu cela doit être appliqué, sinon, c'est illégal, il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout des consommateurs.
Mais ils sont pas obligés de te mettre les cartons en drop...
 

ChefJoseph

Shérif
Mais ils sont pas obligés de te mettre les cartons en drop...
Les quêtes répétables de l'évent football de 2018 et 2020 sont là, on est en 2022,

Là c'est marqué

Afin de vous permettre de compléter votre collection de cartes de la ligue sauvage 2018, le tableau des tâches journalières vous proposera chaque jour une quête qui vous permettra d'obtenir une récompense au choix :
  • de l'expérience, des dollars et un carton bleu de la ligue sauvage 2018
  • de l'expérience, des dollars et un carton rouge de la ligue sauvage 2020.
Lis tout en bas.

Quêtes répétables football


Juste en-dessus, on a lla quête de l'arbitre, qui a été ajoutée à l'occasion de l'évènement !

A l'occasion de cet évènement, une nouvelle quête "Devenir arbitre" sera également disponible. Elle vous permettra d'obtenir un nouveau succès ainsi que le cheval et le vieux sifflet de l'arbitre.

Cet évènement s'appelle : L'évènement du football revient !

Au fait, il est où cet évènement ? On a ce cheval et ce sifflet, les quêtes quotidiennes de 2018 mais pas lévènement en lui-même.

On a aussi 2 succès de cartons où l'année n'est pas marquée mais on aura JAMAIS ces succès, puisque l'on a pas l'évent, il ne revient pas :

- Je les ai tous
- J'ai les autographes des meilleurs joueurs de l'équipe rouge

On a juste la fin de la quête intitulé : L'évènement du football revient !

Du 16 au 26 juin 2020, vous aurez la chance de trouver jusqu'à 250 cartons rouges tout en effectuant des tâches sur la carte.

Pourtant, elle date de 2020 mais on a bien les quêtes répétables. Ca, inno a pu les insérer, mais aussi insérer les cartons payants, par contre ils n'insèrent pas l'évènement.

Et celle-ci, c'est marqué

Afin de vous permettre de compléter votre collection de cartes de la ligue sauvage 2018, le tableau des tâches journalières vous proposera chaque jour une quête qui vous permettra d'obtenir une récompense au choix :

Quêtes répétables football lien direct

Compléter quoi, puisqu'on a pas la quête de base, on ne peut donc pas compléter notre collection de cartes de la ligue sauvage 2018

Je ne suis pas certaine que ce soit légal. Dans le lien wiki, tout est lié et on en a que 2 parties.

Il s'agit des pratiques commerciales qui contiennent ou véhiculent des éléments faux qui sont susceptibles d'induire en erreur le consommateur moyen, ou bien des éléments vrais mais présentés de telle façon qu'ils conduisent au même résultat.

lire ici :

Pratiques commerciales trompeuses
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Les quêtes répétables de l'évent football de 2018 et 2020 sont là, on est en 2022,

Là c'est marqué

Afin de vous permettre de compléter votre collection de cartes de la ligue sauvage 2018, le tableau des tâches journalières vous proposera chaque jour une quête qui vous permettra d'obtenir une récompense au choix :
  • de l'expérience, des dollars et un carton bleu de la ligue sauvage 2018
  • de l'expérience, des dollars et un carton rouge de la ligue sauvage 2020.
Lis tout en bas.

Quêtes répétables football


Juste en-dessus, on a lla quête de l'arbitre, qui a été ajoutée à l'occasion de l'évènement !

A l'occasion de cet évènement, une nouvelle quête "Devenir arbitre" sera également disponible. Elle vous permettra d'obtenir un nouveau succès ainsi que le cheval et le vieux sifflet de l'arbitre.

Cet évènement s'appelle : L'évènement du football revient !

Au fait, il est où cet évènement ? On a ce cheval et ce sifflet, les quêtes quotidiennes de 2018 mais pas lévènement en lui-même.

On a aussi 2 succès de cartons où l'année n'est pas marquée mais on aura JAMAIS ces succès, puisque l'on a pas l'évent, il ne revient pas :

- Je les ai tous
- J'ai les autographes des meilleurs joueurs de l'équipe rouge

On a juste la fin de la quête intitulé : L'évènement du football revient !

Du 16 au 26 juin 2020, vous aurez la chance de trouver jusqu'à 250 cartons rouges tout en effectuant des tâches sur la carte.

Pourtant, elle date de 2020 mais on a bien les quêtes répétables. Ca, inno a pu les insérer, mais aussi insérer les cartons payants, par contre ils n'insèrent pas l'évènement.

Et celle-ci, c'est marqué

Afin de vous permettre de compléter votre collection de cartes de la ligue sauvage 2018, le tableau des tâches journalières vous proposera chaque jour une quête qui vous permettra d'obtenir une récompense au choix :

Quêtes répétables football lien direct

Compléter quoi, puisqu'on a pas la quête de base, on ne peut donc pas compléter notre collection de cartes de la ligue sauvage 2018

Je ne suis pas certaine que ce soit légal. Dans le lien wiki, tout est lié et on en a que 2 parties.

Il s'agit des pratiques commerciales qui contiennent ou véhiculent des éléments faux qui sont susceptibles d'induire en erreur le consommateur moyen, ou bien des éléments vrais mais présentés de telle façon qu'ils conduisent au même résultat.

lire ici :

Pratiques commerciales trompeuses
Bref rien n'oblige Inno a mettre l'événement.

Compléter votre collection de cartes de la ligue sauvage 2018 : ba oui mais 2018.

L'année n'est pas marquée mais ce n'est pas grave car les bleus sont de 2018 et le wiki le montre et les rouges de 2020 comme le montre le wiki aussi.

Ils ne sont pas obligés d'insérer l'événement, la quête est répétable, pas l'événement. C'est tout.

Il n'y a pas d'éléments faux.

Quand comprendras-tu que ces deux événements sont passés et que rien n'oblige Inno à les remettre ?

Mais si tu es tellement sûre de toi, porte plainte. Fais-leur un procès mais malheureusement pour toi, tu as tort.
 
Sur Louisiane je reste car j'ai les armes de l'évent et que je voudrais parvenir à être level 650 en artisanat.

Kentucky, j'ai dépensé une fortune avec les armes du Chef Adjoint level 3 (ce que je ne recommencerait JAMAIS) donc je garde ce perso,

Quand au nouveau monde, comme j'ai le set du footballeur, je reste, mais je suis venue à la base pour aider à construire.

Mais vu le comportement d'Inno qui nous mettent pas les cartons à dropper (ce qui nous donne un succès : c'est écrit dans le jeu) là Inno fait de l'anti-jeu : tout payant.

De pire en pire !

Au vu de leur comportement ca n'incite pas à payer davantage.

Donc pour le succès boules de neige, le succès "panier de la plaine sauvage" : il faudra payer pour les avoir ??? SANS MOI.

Inno ne veut que votre argent, le reste ils s'en moquent et au final ils perdront des joueurs, on en reparle dans 1 an.

Quand un jeu est axé sur l'argent, les non premiums sont tellement dégoûtés de ne pas avoir de cadeaux qu'ils arrêtent de jouer. Et le monde meurt.

Par contre, sur les jeux où il y a des évent de ce style, avec des bonus, des cadeaux, là, ça attire les joueurs qui jouent en équipe, s'échangent leur lots et ils sont avides de savoir ce qu'ils ont gagné, il y a une foule immense sur la fenêtre où on dialogue on arrive même plus à lire tout le monde tellement cela écrit !

(je fais allusion à un autre jeu).

Les développeurs ont comprit qu'en donnant des cadeaux, cela attire. Et qu'au final il y a plus de personnes qui paient le jeu : donc gain pour l(='entreprise : mais Inno ne voit pas les choses de cette façon là.

Inno c'est : payez, vous aurez votre quête mais pas le succès des cartons.

C'est leur façon de voir les choses, donc les remarques des joueurs, il s'en fichent complètement. A force de vouloir trop d'argent, ils finiront pas se casser la figure tous seuls Inno.

Ce jeu est super, il y a plein de choses à faire, il est diversifié, à la base gratuit : c'est marqué dessus : mais si on paie pas on ne peut pas faire la quête du ballon à moins de se faire aider par un payeur !

C'est que mon analyse !
J'ai bien aimé cette quête qui m'a permis d'avoir le cheval et le sifflet. :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'ai bien aimé cette quête qui m'a permis d'avoir le cheval et le sifflet. :)

C'est pour cela qu'il serait bien que dans l'ensemble les joueurs puissent finir les quêtes qu'ils ont commencer. IRL c'est parfois compliqué de concilier avec le "rythme" de ce jeu.
Sauf pour ceux qui ont les moyens de pépiter en général. Constat inacceptable pour moi.
 
C'est pour cela qu'il serait bien que dans l'ensemble les joueurs puissent finir les quêtes qu'ils ont commencer. IRL c'est parfois compliqué de concilier avec le "rythme" de ce jeu.
Sauf pour ceux qui ont les moyens de pépiter en général. Constat inacceptable pour moi.
Je n'utilise que les pépites reçu pour présence sur le jeu. Mais, je ne m'interdit pas d'en acheter un de ces jours. :)
 
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