Monde Speed 2022

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour à tous et félicitation à tous les speedeurs car la compétition fut rude

Pour réclamer votre récompense,
Un ticket sera envoyé par le support à tous les gagnants, (le ticket sera envoyé sur votre compte speed donc, restez attentif)
Dans ce ticket il vous sera demandé :

- nom de compte et monde ou vous souhaitez recevoir la récompense
- quelle est la récompense choisie
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour Popolopoulos,

En effet, la phrase reste à interprétation cependant c'est la phrase qui est énoncée par défaut. Si on regarde bien il y a des sets d'événements qui deviennent des sets vendables au shop, des sets de shop qui sont trouvables dans des quêtes, et d'autres uniquement au shop.
Autant dire avec autant de spécificité, le mieux reste encore aux gagnants (ou participant) de poser la question à savoir s'il peut remporter le set qu'il désire avant le lancement du speed.

Félicitations aux gagnants :)
J'ai posé la question au support, la réponse a été que les sets ont été mit dans l'annonce pour l'xp.

Mais comme il y avait pas El Gringo, j'ai joué l'artisanat !

Jouer l'xp à passer des nuits blanches pour avoir des armes qui ne valent rien, ca n'en vaut pas la peine !

J'en ai eu passé des nuits blanches, mais quand j'ai vu la récompense, franchement autant dropper des produits et level up l'artisanat.

L'xp est ce qui demande le plus de participation. Et la récompense est nulle.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour à tous et félicitation à tous les speedeurs car la compétition fut rude

Pour réclamer votre récompense,
Un ticket sera envoyé par le support à tous les gagnants, (le ticket sera envoyé sur votre compte speed donc, restez attentif)
Dans ce ticket il vous sera demandé :

- nom de compte et monde ou vous souhaitez recevoir la récompense
- quelle est la récompense choisie
Je ne vois pas le ticket.

IMG_20220726_211719.jpg

Le masquage artisanale, c'est pour moi.
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'ai posé la question au support, la réponse a été que les sets ont été mit dans l'annonce pour l'xp.

Mais comme il y avait pas El Gringo, j'ai joué l'artisanat !

Jouer l'xp à passer des nuits blanches pour avoir des armes qui ne valent rien, ca n'en vaut pas la peine !

J'en ai eu passé des nuits blanches, mais quand j'ai vu la récompense, franchement autant dropper des produits et level up l'artisanat.

L'xp est ce qui demande le plus de participation. Et la récompense est nulle.
Les équipements d'événements ne valent pas rien.

Les autres classements demandent autant d'investissement, crois moi.
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour, quand je lis :
TOP 3 Duel :
2 Gringo OU 3 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021)
TOP 3 Artisanat :
2 Gringo OU 3 objets de
n'importe quel set d'événements (2012-2021)
TOP3 Expérience : 600 Pépites + 2 objets de n'importe quel set d'événements (2012-2021) + Titre speedy gonzarlis
je vais donc voir sur le Wiki la liste des sets évents ( set events du wiki), dans cette liste , figure bien les sets uniques mais au moment de distribuer les gains, on précise : les sets d'évènements sont à l'exclusion des sets uniques remportés par les vainqueurs d'évènements.
il ne faut pas stipuler n'importe quel set d'événements (2012-2021). De plus ces sets ne sont plus uniques depuis le début des migrations.
Donc pensez à utiliser la règle n°2 du jeu qui dit "
Ce règlement, descriptions et récompenses sont susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis."
Cordialement, Pop
En xp, ce qui m'aurait intéressé c'est lui :

Set du Roi

Mais visiblement, on ne peut pas l'avoir en cadeau. Donc inutile de passer des heures devant son pc.
 

ChefJoseph

Shérif
Les équipements d'événements ne valent pas rien.

Les autres classements demandent autant d'investissement, crois moi.
Tu penses : tu as fait clic sur clic la nuit ?

Tu n'étais pas co : contrairement à popo ou moi.

Les duels, tu lances 9 duels et tu peux faire autre chose en 90 minutes ! D'ailleurs pour maintenir ton classement duel tu dormais à l'hôtel pendant que popo ou moi lancions notre personnage.

Donc tu as passé moins de temps que nous !
 

ChefJoseph

Shérif
Ben déjà qu'il y ai pas eu de el gringo en xp alors que c'est celui qui demande le plus de temps c'est n'importe quoi.

Exactement, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté l'XP.

C'est clics sur clics et les yeux devant l'écran. Celui qui droppe pour l'artisanat lance ses heures et déconnecte contrairement à celui qui a le mérite d'être connecté au minimum 20 H 00 sur 24 pour xp.

Quand aux duels, vous lancez 9 duels vous revenez de temps en temps remettre une potion ou dormir pour régénérer et voilà !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Tu penses : tu as fait clic sur clic la nuit ?

Tu n'étais pas co : contrairement à popo ou moi.

Les duels, tu lances 9 duels et tu peux faire autre chose en 90 minutes ! D'ailleurs pour maintenir ton classement duel tu dormais à l'hôtel pendant que popo ou moi lancions notre personnage.

Donc tu as passé moins de temps que nous !
Sauf que quand tu veux vraiment dueller, tu es là tout le temps pour faire attention aux duels que tu reçois pour tes PV, tu te reposes pas non plus. Si tu veux vraiment dueller, tu lances pas 9 duels et tu t'en vas. Tu es là pour chaque duel. En plus pour lancer 9 duels il faut avoir la chance d'avoir l'automatisation.
 

ChefJoseph

Shérif
Sauf que quand tu veux vraiment dueller, tu es là tout le temps pour faire attention aux duels que tu reçois pour tes PV, tu te reposes pas non plus. Si tu veux vraiment dueller, tu lances pas 9 duels et tu t'en vas. Tu es là pour chaque duel. En plus pour lancer 9 duels il faut avoir la chance d'avoir l'automatisation.
La nuit, tu n'étais pas connecté. J'y étais. Je ne te voyais pas présent sur le saloon. Tu dormais pour ne pas être duellé. Tu as voulu gagner, mais tu as vite été coincé de part ton niveau de duel te trouvant avec peu d'adversaires, contrairement à Gambit qui a très bien joué, t'a rattrapé et t'a doublé.

Etant donné que j'ai le droit qu'à un lot, j'accepte la première place du classement artisanat.

J'avais à la base joué l'xp mais ayant regardé de plus près les lots, je me suis rendue compte que notre support ne doit pas bien se rendre compte de l'implication qu'un classement xp demande : rester presque non stop devant son ordinateur, tenir réveiller en buvant du café (oui, c'est ce que j'ai fais pendant plusieurs nuits consécutives) tout ça pour avoir des armes qui n'en valent pas la peine : les armes El Gringo sont uniques, on ne les aura jamais ailleurs.

Donc j'ai renoncé au classement XP, le 3ème au classement XP sera second.

Autant jouer les fusées et avoir le set d'armes légendaire, il est largement mieux que ce que propose le support en cas de gain XP.

Plus de produits, plus de dropps, de la résistance et des dégâts en bataille et de l'xp : le top.

Bien évidement, j'aurai le set d'armes El Gringo.

Je tiens à remercier celles et ceux qui m'ont aidé pour les dropps des recettes, merci à la personne qui m'a fait cadeau de l'antidote légendaire, merci pour tout ce travail d'équipe effectué : vus avez été géniaux.

Je vous revaudrai cela.

Bon jeu à vous

ChefJoseph
Alias Krisss
 

Fichiers joints

  • Set noir.png
    Set noir.png
    906,8 KB · Affichages: 9

Bill Dalton

Gouverneur
La nuit, tu n'étais pas connecté. J'y étais. Je ne te voyais pas présent sur le saloon. Tu dormais pour ne pas être duellé. Tu as voulu gagner, mais tu as vite été coincé de part ton niveau de duel te trouvant avec peu d'adversaires, contrairement à Gambit qui a très bien joué, t'a rattrapé et t'a doublé.

Etant donné que j'ai le droit qu'à un lot, j'accepte la première place du classement artisanat.

J'avais à la base joué l'xp mais ayant regardé de plus près les lots, je me suis rendue compte que notre support ne doit pas bien se rendre compte de l'implication qu'un classement xp demande : rester presque non stop devant son ordinateur, tenir réveiller en buvant du café (oui, c'est ce que j'ai fais pendant plusieurs nuits consécutives) tout ça pour avoir des armes qui n'en valent pas la peine : les armes El Gringo sont uniques, on ne les aura jamais ailleurs.

Donc j'ai renoncé au classement XP, le 3ème au classement XP sera second.

Autant jouer les fusées et avoir le set d'armes légendaire, il est largement mieux que ce que propose le support en cas de gain XP.

Plus de produits, plus de dropps, de la résistance et des dégâts en bataille et de l'xp : le top.

Bien évidement, j'aurai le set d'armes El Gringo.

Je tiens à remercier celles et ceux qui m'ont aidé pour les dropps des recettes, merci à la personne qui m'a fait cadeau de l'antidote légendaire, merci pour tout ce travail d'équipe effectué : vus avez été géniaux.

Je vous revaudrai cela.

Bon jeu à vous

ChefJoseph
Alias Krisss
Oui c'est bien quand tu as la possibilité de payer autant que toi pour avoir un set armes nul. Mais bon on est plus étonné.
 

ChefJoseph

Shérif
Oui c'est bien quand tu as la possibilité de payer autant que toi pour avoir un set armes nul. Mais bon on est plus étonné.
Nul ? Pas du tout. Je joue l'artisanat et ce set d'armes est vraiment génial, surtout pour les quantités en produits, cela change 30 % de produit en plus.

Tout dépend ce que tu recherches en armes. Et pour les bdf, regarde ce qu'il y a. En attendant El Gringo : il est pas mal, je le testerai ce soir. Je vais aussi le tester pour les aventures. Viens, on verra.

En attendant, j'ai pu dormir, jouer l'artisanat et pu avoir le set El Gringo sans rester plantée devant mon pc. Contrairement à toi qui a voulu jouer les duels mais tu as duellé (à la base) les joueurs non buildéss, voulu uniquement gagner, ton level est monté trop haut ; tu as très mal calculé ton coup.

Ton frère a joué de la même façon que la tienne, j'ai même bien rigolé car je voyais Gambit te dépasser avec sa façon de jouer.

Mais tu es jeune, tu as beaucoup à apprendre, tu n'es qu'un adolescent. Apprends par tes erreurs, Gambit mérite sa victoire, il était beaucoup plus souvent connecté par rapport à toi et il a joué très intelligemment, il avait environ 10 adversaires (on communiquait lui et moi) je rigolais toute seule en mo disant

"Si Gambit continue comme cela il va être numéro 1 en duel".

Ca n'a pas raté.

Je pense m'être bien débrouillée : 2 sets d'armes, c'est pas mal.

Au final, j'ai eu mes armes El Gringo sans me casser la tête !
 

yoyo the kid

Diplomate
Je suis assez d’accord sur le fait que le classement xp est le plus éprouvant et aurait mérité un peu mieux.
Youpi, le retour del gringo cabron soit la guillotine des aventures/bdf
Keskonsmarre
 
Haut