Monde Speed 2022

ChefJoseph

Shérif
Je suis assez d’accord sur le fait que le classement xp est le plus éprouvant et aurait mérité un peu mieux.
Youpi, le retour del gringo cabron soit la guillotine des aventures/bdf
Keskonsmarre
Bien évidemment que c'est le plus éprouvant et le lot est de la daube.

C'est là qu'on voit que notre COMA débute dans ce jeu. Il faudrait revoir les récompenses et mettre les armes El Gringo dans les gains pour ceux qui ont joué l'xp : ca semble être la moindre des choses : dans l'ancien speed, nous l'avions.

Inno devient de plus en plus radin. (beaucoup de joueurs le dise mais n'osent pas l'écrire).
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour comment cela se passe-t-il pour le classement villes ? Je reviens aujourd'hui de vacances (mes persos étaient en mode vacances) et je n'ai reçu aucun ticket
 

C. Jérôme

Diplomate
Bien évidemment que c'est le plus éprouvant et le lot est de la daube.

C'est là qu'on voit que notre COMA débute dans ce jeu. Il faudrait revoir les récompenses et mettre les armes El Gringo dans les gains pour ceux qui ont joué l'xp : ca semble être la moindre des choses : dans l'ancien speed, nous l'avions.

Inno devient de plus en plus radin. (beaucoup de joueurs le dise mais n'osent pas l'écrire).
Notre CoMa débute dans le jeu, certes, mais il me semble qu'elle n'était pas seule pour le speed, elle s'était entourée de "conseillers", mais on se demande encore à quoi ils ont réellement servis.
 

ChefJoseph

Shérif
Notre CoMa débute dans le jeu, certes, mais il me semble qu'elle n'était pas seule pour le speed, elle s'était entourée de "conseillers", mais on se demande encore à quoi ils ont réellement servis.
Parfois je ne comprends pas l'équipe Inno. Celui qui travaille et investit le plus n'est pas récompensé à sa juste valeur.

Pourquoi jouer l'xp, faire des nuits blanches, alors qu'en droppant des produits et en ne faisant que cela on peut avoir de très belles armes que l'on aura jamais ?

En jouant en équipe, on parvient très facilement à être au classement artisanat. Et si on se fait aider, on a même pas besoin de payer premium et avec un énormément de chance avec les bons on peut avoir la recette très rare et parvenir à nos fins.

L'équipe Française de ce jeu ne comprend pas que le classement xp demande énormément de présence devant son ordinateur.

D'ailleurs le gagnant xp devrait avoir le set El Gringo au complet ! Ca serait même largement mérité.

Peu de joueurs peuvent se permettre d'être co presque 24H00 sur 24 ! Tout ca pour avoir DE LA DAUBE.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Alors ce n'est pas de la daube ce que tu reçois quand même. Et offrir le el gringo entier, il faudrait l'offrir au gagnant des autres classements alors. Arrête de râler, tu vas avoir tes armes, je ne vois pas pourquoi tu fais un énième scandale inutile.
 

ChefJoseph

Shérif
Oui c'est bien quand tu as la possibilité de payer autant que toi pour avoir un set armes nul. Mais bon on est plus étonné.
Tu es sûr qu'elles sont nulles ces armes ???

Total | Tirs réussis : 35 | Tirs ratés : 19 | Coups reçus : 32 | Coups esquivés : 303
12 412 Dégâts

et 7800 xp à la fin.

Pas si nulles que ça.

Argent $ 178
upb.png
Bons du Pacific 19
star.png
Points d'expérience 7800 points
attention.png
Tu as déjà vu ta vie défiler devant tes yeux mais soudain tu t'aperçois que ce n'était pas aussi grave que ça.
Tu perds 1814 points de vie.

Sachant que je n'ai pas encore les 2 armes El Gringo.
 

Fichiers joints

  • Bataille fort.png
    Bataille fort.png
    1.001,5 KB · Affichages: 3

C. Jérôme

Diplomate
Parfois je ne comprends pas l'équipe Inno. Celui qui travaille et investit le plus n'est pas récompensé à sa juste valeur.

Pourquoi jouer l'xp, faire des nuits blanches, alors qu'en droppant des produits et en ne faisant que cela on peut avoir de très belles armes que l'on aura jamais ?

En jouant en équipe, on parvient très facilement à être au classement artisanat. Et si on se fait aider, on a même pas besoin de payer premium et avec un énormément de chance avec les bons on peut avoir la recette très rare et parvenir à nos fins.

L'équipe Française de ce jeu ne comprend pas que le classement xp demande énormément de présence devant son ordinateur.

D'ailleurs le gagnant xp devrait avoir le set El Gringo au complet ! Ca serait même largement mérité.

Peu de joueurs peuvent se permettre d'être co presque 24H00 sur 24 ! Tout ca pour avoir DE LA DAUBE.
Aucun rapport avec mon message mais on avance, on avance.
 

COWBOYMICK

Shérif
Encore une fois ça ne sert à rien de répéter 100 fois la même chose. On a vu le déséquilibre ressentit par certains joueurs, moi y compris, autant essayer d'avoir une discussion constructive pour un speed à venir ( s'il y a ) et faire part de nos solutions ( mais bon faudrait être écouté c'est pas le plus simple ).
Ce serait juste bien que les joueurs soient consultés et qu'il y ait pourquoi pas des sondages pour ce genre d'évènement.
 

C. Jérôme

Diplomate
Encore une fois ça ne sert à rien de répéter 100 fois la même chose. On a vu le déséquilibre ressentit par certains joueurs, moi y compris, autant essayer d'avoir une discussion constructive pour un speed à venir ( s'il y a ) et faire part de nos solutions ( mais bon faudrait être écouté c'est pas le plus simple ).
Ce serait juste bien que les joueurs soient consultés et qu'il y ait pourquoi pas des sondages pour ce genre d'évènement.
C'est pas.comme si il n'y avait pas eu ça sur le fameux discord ...

Des idées de données mais rien de retenu, des joueurs nommés conseillers qui au final n'ont rien apportés. Alors, certes, il est facile de critiquer mais pour le coup dire qu'il n'y a eu aucune discussion serait mentir.

Je pense juste que certain(e)s ont juste eu la flemme de rechercher ces discussions et ont préférés faire une "copie" de l'ancien speed avec comme excuse, le fait que personne n'ait voulu aider.
 

Skjörn

Retraité
Bonjour à tous,

Nous tenons à apporter une petite précision concernant le choix des récompenses concernant les classements. Nous avons décidés de permettre à un plus gros panel de joueur d'avoir ce set (El Gringo). Et pas que les joueurs full-
premium. D'où le fait de ne pas priorisé le classement XP.

J'ai déjà pu lire quelques commentaires concernant vos critiques à ce sujet. Ainsi donc n'hésitez pas à vous exprimer pour donner des idées de classement/récompense/event/speed.
 

yanouck

Capitaine
Pour répondre à Skjorn, même si je me suis déjà exprimé un peu sur le sujet, je rajouterai un classement succès qui a mon sens récompense la polyvalence et manquait. Pourquoi l'avoir supprimé cette année ?

Après il est vrai que ce sujet est illisible a cause de la masse de post inutile qui ne font qu'alimenter les moqueries des dégustateurs de pop corn. Alors s'il vous plait élevez un peu le niveau et parlons de ce speed et des futurs pour améliorer les choses, et les modérateurs faites le ménage.

Sinon pour information Popo gagne l'xp en dépensant seulement 200 pépites, Gambit en a dépenser beaucoup plus pour les duels et je ne parle pas de Kriss qui a mis une fortune pour l'artisanat. Après je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, mais vouloir rendre accessible les récompense "el gringo"" à un plus gros panel s'est avéré un mauvais choix stratégique. Je pense que du moment ou il y a une récompense attrayante, les pépiteurs payeront pour l'avoir.....
Donc si il y a la volonté d'élargir le panel pour gagner le gringo, et ce que C jérome suggère depuis des lustres...., pourquoi ne pas faire un speed ou simplement un classement non premium..... comme ça eu été le cas dans le passé?
 

Romy-Ann

Diplomate
Je suis fascinée par la capacité à vitesse variable de l'équipe du forum à maintenir un sujet "propre" tout en étant plus rapide que l'éclair pour censurer certains joueurs. Je n'oserais quand même pas dire qu'il y a deux poids deux mesures...

Je suis également fascinée par la propension de certaines personnes à écrire quelque chose et son contraire et à affirmer ensuite que les gens racontent n'importe quoi sans savoir. Relis-toi chère gagnante, c'est toi qui as écrit que tu partais 5 jours puis 3 jours ou 2 jours, à force on ne sait plus... :P
Je me permets de donner un peu de visibilité à mon post précédent noyé dans la masse de réparties de haut vol entre trois joueurs. est-il possible de faire un peu de ménage dans ce sujet pour garder l'essentiel svp ?

@Skjörn Pour les idées pour le speed, je privilégierais davantage les récompenses collectives. Les bons pour le classement ville ne peuvent qu'inciter les joueurs à concourir en privilégiant d'abord leurs intérêts, on l'a bien vu sur ce dernier speed. Or TW est aussi - et peut-être surtout (à une certaine époque en tout cas) un jeu d'équipe.

Il y a peut-être moyen aussi de développer le côté bdf pas forcément avec un classement personnel mais pourquoi pas la ville qui a le plus de points de forts ou en additionnant les classements bdf des habitants avec à la clé des éléments de sets pour chaque habitant comme dans les autres classements. Dans ce cas, il faudrait bien évidemment que le support soit plus réactif par rapport au fair-play qu'il a lui-même défini car là c'est un vrai fiasco.

Je rejoins également @yanouck pour maintenir le classement succès
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Le classement succès est, pour moi, le plus simple à contrôler. De mémoire, on avait un suivi au jour le jour, la fois où cela avait été mis en place (peut être plus possible aujourd'hui, vu l'implication de certain(e)s).

Les autres classements ne sont pas, toujours pour moi, les plus intéressants, après chacun fait et joue comme il veut.

Et oui encore une fois, quand tu veux "élargir le panel de vainqueur", la chose la plus simple est de faire un classement premium ET non premium. Je comprendrais que les récompenses premium soit un minimum plus intéressante que pour le classement non premium (par exemple 1 objet gringo pour non premium et 2 pour premium ou jouer sur le nombre de pépites/bons reçus).

Maintenant que ce speed est fini, il va falloir attendre un moment avant d'en avoir un autre, ainsi toutes nos suggestions, critiques et autres seront tombés aux oubliettes, on nous redemandera ce qu'on aimerait, mais au fil du temps, les gens vont en avoir marre de se répéter. Et ainsi de suite, nous sommes entrés dans le cercle vicieux.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour à tous,

Nous tenons à apporter une petite précision concernant le choix des récompenses concernant les classements. Nous avons décidés de permettre à un plus gros panel de joueur d'avoir ce set (El Gringo). Et pas que les joueurs full-
premium. D'où le fait de ne pas priorisé le classement XP.

J'ai déjà pu lire quelques commentaires concernant vos critiques à ce sujet. Ainsi donc n'hésitez pas à vous exprimer pour donner des idées de classement/récompense/event/speed.
Oui pour le classeur premium/non premium.

Pour répondre à Skjorn, même si je me suis déjà exprimé un peu sur le sujet, je rajouterai un classement succès qui a mon sens récompense la polyvalence et manquait. Pourquoi l'avoir supprimé cette année ?

Après il est vrai que ce sujet est illisible a cause de la masse de post inutile qui ne font qu'alimenter les moqueries des dégustateurs de pop corn. Alors s'il vous plait élevez un peu le niveau et parlons de ce speed et des futurs pour améliorer les choses, et les modérateurs faites le ménage.

Sinon pour information Popo gagne l'xp en dépensant seulement 200 pépites, Gambit en a dépenser beaucoup plus pour les duels et je ne parle pas de Kriss qui a mis une fortune pour l'artisanat. Après je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, mais vouloir rendre accessible les récompense "el gringo"" à un plus gros panel s'est avéré un mauvais choix stratégique. Je pense que du moment ou il y a une récompense attrayante, les pépiteurs payeront pour l'avoir.....
Donc si il y a la volonté d'élargir le panel pour gagner le gringo, et ce que C jérome suggère depuis des lustres...., pourquoi ne pas faire un speed ou simplement un classement non premium..... comme ça eu été le cas dans le passé?
Oui pour les succès, en plus on revient au côté entraide.

Pour ma part, j'ai dépensé 36 pépites pour 2 rebuilds. A l'avenir si il y a un non premium je saurai m'en passer...

Je me permets de donner un peu de visibilité à mon post précédent noyé dans la masse de réparties de haut vol entre trois joueurs. est-il possible de faire un peu de ménage dans ce sujet pour garder l'essentiel svp ?

@Skjörn Pour les idées pour le speed, je privilégierais davantage les récompenses collectives. Les bons pour le classement ville ne peuvent qu'inciter les joueurs à concourir en privilégiant d'abord leurs intérêts, on l'a bien vu sur ce dernier speed. Or TW est aussi - et peut-être surtout (à une certaine époque en tout cas) un jeu d'équipe.

Il y a peut-être moyen aussi de développer le côté bdf pas forcément avec un classement personnel mais pourquoi pas la ville qui a le plus de points de forts ou en additionnant les classements bdf des habitants avec à la clé des éléments de sets pour chaque habitant comme dans les autres classements. Dans ce cas, il faudrait bien évidemment que le support soit plus réactif par rapport au fair-play qu'il a lui-même défini car là c'est un vrai fiasco.

Je rejoins également @yanouck pour maintenir le classement succès
Oui pourquoi pas faire la moyenne de la place des habitants dans le classement BDF ou additionner les scores.

Le classement succès est, pour moi, le plus simple à contrôler. De mémoire, on avait un suivi au jour le jour, la fois où cela avait été mis en place (peut être plus possible aujourd'hui, vu l'implication de certain(e)s).

Les autres classements ne sont pas, toujours pour moi, les plus intéressants, après chacun fait et joue comme il veut.

Et oui encore une fois, quand tu veux "élargir le panel de vainqueur", la chose la plus simple est de faire un classement premium ET non premium. Je comprendrais que les récompenses premium soit un minimum plus intéressante que pour le classement non premium (par exemple 1 objet gringo pour non premium et 2 pour premium ou jouer sur le nombre de pépites/bons reçus).

Maintenant que ce speed est fini, il va falloir attendre un moment avant d'en avoir un autre, ainsi toutes nos suggestions, critiques et autres seront tombés aux oubliettes, on nous redemandera ce qu'on aimerait, mais au fil du temps, les gens vont en avoir marre de se répéter. Et ainsi de suite, nous sommes entrés dans le cercle vicieux.
Faudra penser à le ressortir quand dans 10 ans il y aura le prochain speed...
 

Skjörn

Retraité
Pour répondre à ceux qui on donnait leur opinion concernant les idées de speed. Je conçois que c'est rébarbatif de se répéter encore et encore. Cependant nous faisons de même à l'échelon supérieur pour avoir les améliorations souhaités. Je vous demanderai donc de continuer à vous répéter jusqu'à ce que le message soit bien compris...

Concernant un speed non-premium nous avions fait la démarche et cela nous a été refusé.
J'ai bien peur que cela ne change pas au prochain speed.

Pour palier à cela nous préparons une animation avec deux classements distincts IG. (Prévu pour début septembre). Cependant le budget alloué pour "nos" animations, les speeds ainsi que les événements internationaux ne sont pas les mêmes. Nous ferons donc au mieux pour satisfaire un maximum de personne.

N'hésitez pas à vous exprimer aussi si vous aimeriez voir autre chose que des bons et/ou pépites en récompense d'animation.

Et dernier point, l'édition des messages sur le forum nous fait perdre un temps considérable. Temps que l'ont pourrait consacrer à autre chose. D'où le fait que le tri n'est pas systématiquement fait car nous estimons que nous avons d'autre priorité que de gérer des discussions sans intérêts et de ramasser vos gobelets de
pop-corn. :) Auto-réguler vous pour le bien de tous svp.
 

TontonJohn

Shérif
Auto-réguler vous pour le bien de tous svp.

perso, je m'auto-régule depuis 2009 (ce qui est loin d'être toujours facile quand on voit la tonne d'ineptie qu'on peut lire parfois) :lol:

Ceci étant, l'auto-régulation ne peut fonctionner que si tout le monde se l'applique... et c'est très loin d'être le cas de la majorité :annoyed:

Et puis, pour anticiper sur d'éventuelles réactions... s'il y a des modérateurs, c'est pour modérer... enfin, il est vrai qu'avec Inno, on s'attend à tout et son contraire. les devs ne sont-ils pas sensés développer ? :whistle:
 
Haut