Commentaire : Fête de l'indépendance 1876

mariache320

Retraité
Difficile d'établir un classement, les votes doivent être serrés.



Vamos a la playa (Allons à la plage)
A mí me gusta bailar (J'aime danser)
El ritmo de la noche (Le rythme de la nuit)
Sounds of fiesta (Sons de la fête)

Tu crois que ça se joue aux grains de sable ?
Celui qui compte le plus vite les grains de sable dans la claquette de X ? Celui qui arrive à lancer un grain de sable le plus loin ? Le premier qui arrive à faire un château de sable avec une pince à épiler ? Le premier qui retire de la plage un grain de sable a perdu et doit annoncer les résultats ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu crois que ça se joue aux grains de sable ?
Celui qui compte le plus vite les grains de sable dans la claquette de X ? Celui qui arrive à lancer un grain de sable le plus loin ? Le premier qui arrive à faire un château de sable avec une pince à épiler ? Le premier qui retire de la plage un grain de sable a perdu et doit annoncer les résultats ?

Alors presque si on y réfléchi :

Il joue au Jeu de Jenga

Jeu qui consiste à allonger au maximum une "tour en bois" (chez nous les MAJ) en "torpillant" les fondations et en remettant une couche par "dessus", avec ce qui provient des fondations (bref du réchauffé, recuit,...) et en jouant les équilibristes.
Moi je trouve ce jeu très proche de ce que l'on observe ici, non ?
 

mariache320

Retraité
Le temps de réfléchir sur la terrasse avec un cocktail en main ...

Je pense que Le classement sera annoncé le jour de la rentrée des classes
La rentrée de quelles vacances ? quelle année ? Parce que bon, la prochaine rentrée c'est un jeudi, donc c'est mort. Le vendredi ? bah t'es ouf ! on débute le week-en donc le staff est off + il faut acheter les fournitures pour les gosses + faire les différents forum associatifs pour les activités des gosses.
Le lundi ? bah non, faut se remettre du week-end, faut reprendre un rythme. Mardi ? hmm, faut se remettre du lundi. Mercredi ? Faut gérer la nouvelle nounou, lui expliquer que le matin, Nana a sa séance de piscine de 10h30 à 11h30, qu'il ne faut pas oublier la collation pour l'après piscine et entre temps faut amener TomTom à son premier cours de piano qui a lieu dans une MJC à l'opposé de la piscine. Récuperer tout le monde, péparer le repas de midi, ne pas oublier que Charline, qui fait sa rentrée au collège, prend le bus pour rentrer mais que c'est la première fois. Puis l'après-midi, amener Charline au conservatoire pour ses cours de danse, puis déposer Nana chez sa copine Amanda qui fait une après midi pyjama de rentrer, puis déposer TomTom à l'entrainement de basket/foot/baseball/onCplus et récupérer tout le monde vers 17h pour les ramener à la maison, les faire gouter + douche + devoir jusqu'au retour vers 19h30. Ensuite, le jeudi ? 1 semaine que la rentrée a eu lieu, il manque des fournitures, faut acheter en express. Vendredi ? ah non, vendredi c'est sacré, on préparer le we !

Donc bon, je pense que la Saint Glinglin sera une bonne date pour avoir les résultats :)
 

yoyo the kid

Diplomate
Personnellement, si j'étais organisateur de tels évènements, compte tenu de la période et de surcroit bénévole, je n'irais pas m'occuper de ce genre de choses pendant mes vacances. J'imagine que quand on part on ne prend pas forcément son pc, distribuer les récompenses n'est pas particulièrement simple.
Richardson a certainement ses raisons, il n'a en aucun cas le devoir de les expliciter ici.
Si j'étais organisateur, oui, là tu aurais pu attendre la Saint glinglin. Et la prochaine animation serait au goût de l'entreprise: "bientôt"....
Gardons à l'esprit que des gens ne sont pas payés pour faire ça et qu'il y a bien plus intéressant dans la vie ;)
Je suis le premier à exprimer mon mécontentement mais il ne faudrait pas exagérer non plus camarades!
 

mariache320

Retraité
Personnellement, si j'étais organisateur de tels évènements, compte tenu de la période et de surcroit bénévole, je n'irais pas m'occuper de ce genre de choses pendant mes vacances. J'imagine que quand on part on ne prend pas forcément son pc, distribuer les récompenses n'est pas particulièrement simple.
Richardson a certainement ses raisons, il n'a en aucun cas le devoir de les expliciter ici.
Si j'étais organisateur, oui, là tu aurais pu attendre la Saint glinglin. Et la prochaine animation serait au goût de l'entreprise: "bientôt"....
Gardons à l'esprit que des gens ne sont pas payés pour faire ça et qu'il y a bien plus intéressant dans la vie ;)
Je suis le premier à exprimer mon mécontentement mais il ne faudrait pas exagérer non plus camarades!
Ah mais je m'en tape royalement la fesse par terre heing de la raison. Je connais très bien les devoirs et droits du staffien.
Richardson est-il le seul EM ? Non. L'autre a-t-il parlé ? Non.
Richardson est-il le seul staffien ? Non. Les autres ont-ils parlé ? Non.
Silence radio chez tout le monde.
Tu crois pas qu'un petit "désolé, on ne vous oublie pas, on attend juste un dernier avis" ou un truc dans le genre, aurait été le bienvenu ?
Sachant qu'il n'y avait que 6 textes à départager, qu'ils n'ont pas été postés au dernier moment, les avis étaient sûrement tranchés avant la fin de l'anim.

Alors wais, je râle, mais je n'aime pas être prise pour un pigeon silencieusement.

Sur ce, effectivement, il y a des choses plus intéressantes à faire, donc je retourne dans mon silence pour 2 ou 3 mois.
 
Haut