Oktoberfest 2022

Funnette

Membre de l'équipe
Je peux t'assurer Richardson que je le savais via le .net car je l'ai noté sur notre forum ig avec le lien : Écrit le 14/09/2022 à 02:17 heures. et que ça faisait un moment que l'annonce était déjà en ligne.

J'en ai d'ailleurs parlé ici aussi : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-182.43566/post-584175
Maintenant le CoMa a peut-être dû le modifier ou que sais-je et la date a changé en fonction ?

Je me posais d'ailleurs une question, parfois les post apparaissent avec une heure de mise en ligne qui est déjà passée depuis un moment, est-ce parce qu'ils apparaissent seulement pour vous et pas encore pour nous, le temps de les traduire et puis qu'ils passent ensuite en mode tout le monde peut les voir ?
C'est exactement ça, je le poste en anglais, le cache, le traduit et le montre. J'avais à une époque proposé de le laisser visible en anglais le temps de la traduction pour que vous ayez les infos plus vite, mais ça a été très mal pris ^^

Il y a également, comme dit bill, un petit bug au niveau des heures que j'ai également remarquées de mon côté

Concernant les annonces, ils sont postés plus vite sur le .net, car ils ont juste a copié coller tous les autres pays doivent traduire, pour expliquer rapidement Inno nous envoie les postes avec une deadline, ( ici c'était le 15 à midi au plus tard) donc aucun retard ^^

Sur ceux bon event à tout le monde :lovetw:
 

COWBOYMICK

Shérif
Où est la
C'est exactement ça, je le poste en anglais, le cache, le traduit et le montre. J'avais à une époque proposé de le laisser visible en anglais le temps de la traduction pour que vous ayez les infos plus vite, mais ça a été très mal pris ^^

Il y a également, comme dit bill, un petit bug au niveau des heures que j'ai également remarquées de mon côté

Concernant les annonces, ils sont postés plus vite sur le .net, car ils ont juste a copié coller tous les autres pays doivent traduire, pour expliquer rapidement Inno nous envoie les postes avec une deadline, ( ici c'était le 15 à midi au plus tard) donc aucun retard ^^

Sur ceux bon event à tout le monde :lovetw:
Pourquoi ça a été mal pris. Les joueurs râlent parce que vous proposez d'avoir de l'avance pendant vous traduisez...

Événement Oktoberfest
Nous avons travaillé sur l'événement Oktoberfest. Plus de détails vous seront fournis, dans une annonce séparée.

Était-ce juste les quêtes et succès ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Si vous devez choisir entre soudoyer et ne pas soudoyer un gratuit, ne le le faîtes pas et cliquez sur fermer. Si vous faites ensuite un 1500 il sera gratuit.

J'avais cliqué à côté pour ça que j'avais pas soudoyer sans faire exprès.

Je dois soudoyer sur un autre monde en gratuit mais là je fais exprès de fermer. Puis j'essaye avec 9k (on sait jamais si les développeurs en voulant faire que 1500 de se sont trompés...). Ça marche pas. Donc je réessaye avec 1500 et ça marche pas. Peut-être parce que j'ai essayé avec 9k d'abord. À voir...

J'avais cliqué à côté pour ça que j'avais pas soudoyer sans faire exprès.

Je dois soudoyer sur un autre monde en gratuit mais là je fais exprès de fermer. Puis j'essaye avec 9k (on sait jamais si les développeurs en voulant faire que 1500 de se sont trompés...). Ça marche pas. Donc je réessaye avec 1500 et ça marche pas. Peut-être parce que j'ai essayé avec 9k d'abord. À voir...
Vive les triples posts...

Donc comble de malchance encore un soudoyer sur un gratuit. Je fais fermer et je tente un 1500. Et là ça ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi ça marche sur indep et pas sur Louisiane...

Un membre du staff peut-il éclairer ma lanterne ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Pas de bug en effet, un échec quelque soit lèvent ( de ce genre) entraîne un nouveau tirage gratuit. Tu rates ton 9k => tu attends le délai et tu peux le refaire gratuit
 

yoyo the kid

Diplomate
9000 bretzels pour ça [item=2618000] (caisse de butin) y a comme qui dirait du foutage de gueule , là aussi tous le monde pépites pas et on aimerait aussi avoir les items "rare" quand on a un 9000, ca commence sérieusement à me gaver de voir des trucs pareils
Même combat ici, entre bowie et figaro, on parcourt tous les styles musicaux avec les collègues, aussi je propose de renommer cet événement : « joke box »
 

Bill Dalton

Gouverneur
franchement bof , je préfère choper les items de sets pendant les événements ^^
Après oui ça dépend si tu veux les items. Mais moi ils m'intéressent pas trop sur beaucoup de mes mondes alors...

Ha et trousse de secours en 9k aussi. Président du club des trousses de secours depuis l'Indépendance 2022.

Et déjà 3 potions + 10% xp en 1500 où je les enchaîne. Je dois être vers 30. Franchement c'est un bon ratio...
 

YOSHI59

Shérif
moi je préfère comme ça y a toujours un échange possible :)

C'est quoi ce bordel dans les bdf organisé par le staff , les horaires c'est du grand n'importe quoi 20h soit l'heure où beaucoup de gens mangent , bientôt 19h ? réagissez car là c'est nul , faire des bdf en jours décalé c'est bien maiis les horaires à revoir et je ne parle pas de celle à 22h :/
y en a marre
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est quoi ce bordel dans les bdf organisé par le staff , les horaires c'est du grand n'importe quoi 20h soit l'heure où beaucoup de gens mangent , bientôt 19h ? réagissez car là c'est nul , faire des bdf en jours décalé c'est bien maiis les horaires à revoir et je ne parle pas de celle à 22h :/
y en a marre
OMG :rolleyes:

Bin franchement, moi je n'organiserais plus de BDF si c'est chaque fois pour avoir des réactions comme celle-là... Quand il n'y a rien, on se plaint ; quand il y en a qui sont organisées, elles sont déclenchées trop longtemps à l'avance ou à des horaires qui ne plaisent pas... Ou alors c'est embêtant parce que les horaires sont trop serrés et empêchent de sauter de l'une à l'autre... Bref, on se plaint tout le temps, pfiou c'est relou !

Et je ne dis pas ça pour faire de la lèche, je n'ai rien à y gagner à part probablement des quolibets.

Le but de ces BDF c'est de permettre d'avoir des bretzels pour pouvoir avoir des trucs dont tu te plains aussi, de toutes façons. Vas-y en INA et mange tes bretzels tranquillou, il paraît que ça rend zen !
 

pépette87

Conseiller
moi, je trouve qu'une enveloppe de 500 bons pour un 9000 c'est bidon. Ils pourraient au moins mettre une à 1000.
 

C. Jérôme

Diplomate
moi je préfère comme ça y a toujours un échange possible :)

C'est quoi ce bordel dans les bdf organisé par le staff , les horaires c'est du grand n'importe quoi 20h soit l'heure où beaucoup de gens mangent , bientôt 19h ? réagissez car là c'est nul , faire des bdf en jours décalé c'est bien maiis les horaires à revoir et je ne parle pas de celle à 22h :/
y en a marre
Désolé mais je ne peux pas être d'accord sur le point concernant les bdfs. Le fait de les avoir en décalé et sur des jours différents, permet à certains joueurs de pouvoir faire plusieurs bdfs en actif, plutôt que de connecter tous leurs mondes en même temps et suivre à moitié, ou pas, les bdfs.

Les horaires ne plaisent sûrement pas à tout le monde mais tu ne peux pas te permettre de ne mettre qu'une seule bdf par jour, sinon il te faudrait 2 semaines pour que toutes les bdfs aient lieu sur les différents mondes. Je trouve que 20h-21h-22h sont un bon compromis, certes peut-être pas pour tout le monde car chacun à sa vie, mais ça reste assez viable dans l'ensemble.
 
Haut