Un pendu à l'Oktoberfest

PetitAL

Retraité
Vous pensez bien que j'ai déjà vérifié plusieurs fois et que je sais à quoi elle ressemble (double brezels en donnant 1250 toutes les 11,5 heures) !
Je confirme, non, je n'ai pas reçu la récompense...
Je pense que c'est du au fait que je me nomme Apa Inila sur BR..... et pas PetitAL
 

PetitAL

Retraité
Je vais faire ça ... mais je ne pensais pas avoir besoin de réclamer par ticket !

Bien étonnée une nouvelle fois de votre façon de fonctionner... Je me sens frustrée (lésée par le délai de distribubion.... et par le fait aussi que je ne peux pas dire tout ce que je pense) mais je vais me garder de trop rouspéter plus pour ne pas disparaître du forum !!!
 

PetitAL

Retraité
Suite à mon ticket : Message reçu "Gain concours Aujourd'hui à 14:51 heures : Félicitations" et la boite de Bretzels est bien dans mon inventaire

mais donc j'y ai perdu au moins 2 x 1250 bretzels par rapport aux autres s'ils l'ont eu hier et l'ont "actionnée" entre temps.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Suite à mon ticket : Message reçu "Gain concours Aujourd'hui à 14:51 heures : Félicitations" et la boite de Bretzels est bien dans mon inventaire

mais donc j'y ai perdu au moins 2 x 1250 bretzels par rapport aux autres s'ils l'ont eu hier et l'ont "actionnée" entre temps.
Je l'ai eu à 16h46.

Donc oui 2 fois 1250 bretzels que j'espère tu recevras en dédommagement...
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je l'ai eu que le matin donc si il y a dédommagement je veux aussi car à l'heure de la distribution je n'étais plus co.
 

Le Pignouf

Capitaine
mais donc j'y ai perdu au moins 2 x 1250 bretzels par rapport aux autres s'ils l'ont eu hier et l'ont "actionnée" entre temps.

Tuy peux éventuellement poursuivre la demande par le ticket. :)

Je l'ai eu que le matin donc si il y a dédommagement je veux aussi car à l'heure de la distribution je n'étais plus co.

Ce n'est pas une erreur de notre part.
 

yoyo the kid

Diplomate
Peut être pas sur la forme mais en tout cas sur le fond, je suis d’accord avec Ottawa
C’est bien d’avoir proposé un évent maintenant ça aurait mérité davantage d’anticipation…
Ça a l’air comme ça un peu partout sur chaque nationalité donc il s’agit peut être d’un souci qui vient de plus haut
Si tel événement doit se reproduire, pour le jour des morts par exemple, ça serait la période pour annoncer le concours …et non pas pendant lèvent
 
Haut