Mise à jour 2.184

D'ailleurs, pour aller dans ce sens car cela ne serait pas catastrophique que pour les aventures, il serait mieux de faire démarrer tout le monde sans exception au level 150 après la MAJ et proposer une compensation dont seul innogame a le secret (ou plutôt avec leur sens de l'humour si particulier) par exemple une très petite enveloppe de bons, une caisse premium avec un truc obsolète à l'intérieur, un items avec un bonus limite très négligeable.
Je ne suis pas d'accord. Je suis nouveau, je veux faire tout les levels sans exception. D'ailleurs, pourquoi être si pressé. Cela ne représente aucuns avantages d'aller trop vite. J'aime bien ce jeu et cela ne me dérange pas de prendre mon temps pour arriver au level 250. Au contraire, plus je découvre et plus j'aime ce jeu.
 
Je ne suis pas d'accord. Je suis nouveau, je veux faire tout les levels sans exception. D'ailleurs, pourquoi être si pressé. Cela ne représente aucuns avantages d'aller trop vite. J'aime bien ce jeu et cela ne me dérange pas de prendre mon temps pour arriver au level 250. Au contraire, plus je découvre et plus j'aime ce jeu.

Il y a un petit malentendu mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'est aucunement question de prendre les level a vitesse grand V bien au contraire.

Tout comme yoyo, je faisais allusion à ceux (dont je fais aussi parti) qui ont accumulés de grandes quantités d'xp au cours de ces dernières années et qui peuvent subitement prendre beaucoup de level juste après la mise à jour. Cela peut fausser au moins pendant un certain moment le jeu et accentuer davantage les inégalités entre joueurs.
 
Il y a un petit malentendu mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'est aucunement question de prendre les level a vitesse grand V bien au contraire.

Tout comme yoyo, je faisais allusion à ceux (dont je fais aussi parti) qui ont accumulés de grandes quantités d'xp au cours de ces dernières années et qui peuvent subitement prendre beaucoup de level juste après la mise à jour. Cela peut fausser au moins pendant un certain moment le jeu et accentuer davantage les inégalités entre joueurs.
Okay Richard. Je t'avais mal compris. Nous sommes d'accord. :)
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle. On en a pour 10 ans à passer 250 et tant mieux.

J'espère qu'inno arrêtera d'ouvrir serveurs sur serveurs tous les ans et que l'on pourra ainsi faire évoluer nos personnages existants.

Les boulots sont sympas, il y a même de très beaux dropps à 14 000 dollars si on est full piéger. (et je ne suis pas level 150) donc ca peut être intéressant.

Mais le seul moyen de façon à level up est la construction pour celles et ceux qui jouent le classement.

J'espère que nous aurons de nouveaux travaux côté artisanat, ca serait super avec, de préférence, de jolis bonus.

Est-il possible d'avoir un aperçu des nouvelles quêtes level 150 de façon à savoir quoi dropper et éventuellement changer de build ?

Par contre, ceux qui ont beaucoup duellé qui sont niveau 150 vont se trouver face à des level 177. Certains se prennent des claques, c'est drôle : ca anime le jeu, il y a de l'ambiance :lol:
 

yanouck

Capitaine
Sur HL ça fonctionne a peu près... on est obligé d'actualiser toutes les 30 sec pour lancer une série de job, mais sinon ça fonctionne :)
 

zaref

Diplomate
Bonjour,
Il me semble que le classement du hall of fame n' a pas pris en compte l'évolution des xp à l 'instant T.
Je ne crois pas aussi que les bonus de connexion passés soit à jour!
 

C. Jérôme

Diplomate
La maj est là !

Alors première impression après passage en revue des différents nouveaux jobs.

Point positif : le nombre de pts de travails demandés assez élevés, ce qui empêchera certains "petits" niveaux d'accéder à ces jobs trop rapidement.

Point négatif : le peu d'xp qu'ils rapportent, les jobs 120-150 sont tout aussi rentables voir plus pour certains que les nouveaux jobs. A voir si cela pouvait être réajuster un peu. Je ne parle pas de l'augmenter à 1000xp/15sec, mais plutôt une petite augmentation afin qu'ils soient légèrement supérieurs aux jobs 120-150.

La suite, plus tard.
 

Richardson

Membre de l'équipe
58600 XP c'est le bonus XP de la connexion quotidienne à 3% je crois pour les niveaux 150.

Quand je regarde le classement XP tu as environ 22 700 000 points d'expérience sachant qu'on atteint le niveau 150 à 22 millions 600 mille et des poussières.

Tableau des points d'expérience

Sur ce tableau tu peux voir que l'expérience du niveau 150 est de 1 866 796.
Si je comprends bien le tableau il te manque environ 1 million 600 000 XP pour atteindre le niveau 151.
 

Miss Twain

Shérif
58600 XP c'est le bonus XP de la connexion quotidienne à 3% je crois pour les niveaux 150.

Quand je regarde le classement XP tu as environ 22 700 000 points d'expérience sachant qu'on atteint le niveau 150 à 22 millions 600 mille et des poussières.

Tableau des points d'expérience

Sur ce tableau tu peux voir que l'expérience du niveau 150 est de 1 866 796.
Si je comprends bien le tableau il te manque environ 1 million 600 000 XP pour atteindre le niveau 151.
Ok, merci. Bon, ben j'ai plus qu'à me mettre au boulot. :wink:
 
Haut