Mise à jour 2.184

MercuryTem

Shérif
pour le moment , positivement enchantée par la mise à jour .
En esperant que les détenteurs des userscripts , comme tw-db-clothCalc soit toujours motivés pour mettre à jour leurs scripts et en publier une nouvelle version ( ceci n'etant pas du ressort de Inno', mais Inno' n'offrant pas souvent de facilité similaire.... )
 

Kalyska

Shérif
Désactive tw-db.info Cloth Calc.
je l'ai fait, et plus de bug, par contre sur le marché les ventes ne peuvent plus se multiplier (plus le signe x), je ne peux plus épingler en 1ère page les items dont je me sert souvent (plus le signe de l'épingle rouge) et je n'ai plus l'onglet des "caisses"...
Y a t-il une solution svp ???
 

Bill Dalton

Gouverneur
je l'ai fait, et plus de bug, par contre sur le marché les ventes ne peuvent plus se multiplier (plus le signe x), je ne peux plus épingler en 1ère page les items dont je me sert souvent (plus le signe de l'épingle rouge) et je n'ai plus l'onglet des "caisses"...
Y a t-il une solution svp ???
L'épingle c'est pas un script ?
 

Le Pignouf

Capitaine
le level 250 parait loin
recevoir des bonus qui vont nous faciliter la vie dans l ouest
ce serait pas mal

disons 100 de chaque article me parait correct
points repos , vie , xp , chance , premium etc ...
+ un chaudron produit qui donne 1000 % xp serait le top
qui ne disparait pas apres utilisation
+ 10 dons du ciel " article qui disparait apres utilisation " " fait gagner un niveau instantanément "
+ tombola forum hebdomadaire !
qui designe au pif 5 joueurs et leurs fait gagner un niveau de suite
+ roulotte de la chance ( dans le jeu )
avec 3 onglets :
jouer avec des dollars ( 1 fois chaque 24 h ) parmi les gains des potions xp 5% et 10%
jouer avec des bons ( 2 fois chaque 24 h ) parmi les gains des potions xp 15% et 20%
jouer avec des pepites ( 3 fois chaque 24 h ) parmi les gains des potions xp 25% et 30%
+ un nouveau batiment dans la ville '' une ferme ''
ou l on eleve poule cochon mouton chevre lapin etc ...
apres consommation ca donne % xp
chaque animal faudra le nourrir une fois a maturité 100% on le consomme
ex ; les lapins faudrait faire le " job " cueillir des carottes et les nourrir

et encore le level 250 parait tres loin

Pourquoi pas te promouvoir directement niveau 250 ? :D

Plus sérieusement.. Ce que tu demande n'est pas un peu "too much" ?
 

MercuryTem

Shérif
idem , merci Richardson :) ; en esperant que le script soit mis à jour par la suite ( il me semble qu'une partie des détenteurs avaient laché l'affaire il y a plusieurs années ... :( )
 

Kalyska

Shérif
alors finalement, non :( j'étais sur Montana, j'ai retrouvé ce que j'avais perdu, mais sur Eldo où j'ai les nouvelles quêtes, ça bug toujours :( tant pis je reste comme ça, car en enlevant Cloth Calc je perds trop de choses.... Par contre je ne pourrai pas faire les 15 sec. car il faut actualiser la page à chaque changement :( J'espère que vous pourrez arranger ça d'ici peu !!!
 

MercuryTem

Shérif
alors finalement, non :( j'étais sur Montana, j'ai retrouvé ce que j'avais perdu, mais sur Eldo où j'ai les nouvelles quêtes, ça bug toujours :( tant pis je reste comme ça, car en enlevant Cloth Calc je perds trop de choses.... Par contre je ne pourrai pas faire les 15 sec. car il faut actualiser la page à chaque changement :( J'espère que vous pourrez arranger ça d'ici peu !!!
les settings que tu dois changer sur tw-db-clothcalc ingame ( le screen de Richardson) , tu dois le faire sue CHAQUE monde :)
et ne pas oublier de sauvegarder à chaque fois , puis de recharger la page :)
 
Haut