Mise à jour 2.199

Funnette

Membre de l'équipe
2_199.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.199 le mardi 23 mai. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour sont susceptibles de changer.

features.png

Changements de classe de personnage

Nous avons commencé à apporter des modifications aux classes de personnages, et la première partie sera implémentée dans cette version. Veuillez noter que les bonus ci-dessous peuvent encore changer dans les prochaines versions, de même que les bonus pour la classe des soldats seront également modifiés.

Nouveaux bonus :

AventurierDuellisteOuvrier
La chance de trouver un produit en travaillant est augmentée de 10 % (20 %)*La vitesse sur la carte est augmentée de 25 % (50 %)*L'expérience gagnée lors des travaux, des duels et des batailles de forts sont augmentées de 5 % (10 %)*
La chance de trouver un objet pendant le travail est augmentée de 10 % (20 %)*La motivation pour les duels augmente plus rapidement. Elle est augmentée de 40 % (80 %)* plus rapidementVous payez 2 % (4 %)* de frais bancaires en moins
Votre régénération pendant le sommeil augmente de 10 % (20 %)*Vous recevez 15 % (30 %)* d'argent supplémentaire lors d'un duelLors de la construction de bâtiments en ville ou de forts, vous recevez un bonus de 5 % (10 %)* sur vos points de travail
La chance de se blesser pendant le travail est réduite de 10 % (20 %)*Lors des batailles de forts, votre chance de réaliser un coup critique augmente considérablement pour atteindre 10 % (20 %)*. Les coups critiques déduisent 10 % supplémentaires des points de santé maximum [tout le monde peut réaliser un coup critique avec une chance de 2 %]La motivation pour la construction de bâtiments en ville ou de forts augmente de 10 % (20 %)* plus rapidement
À partir du deuxième coup lors d'une bataille de forts, vous avez une chance de 25 % (50 %)* de ne plus être touché du tout pour le reste du tourLes duels contre d'autres joueurs prennent 25 % (50 %)* moins de tempsLors des batailles de forts, votre visée et votre esquive sont augmentées de 15 % (30 %)*. Si cela est supérieur, votre compétence en construction remplace "se cacher" et "poser des pièges"
*avec la fonctionnalité premium du bonus actif du personnage.

De plus, l'ancien bonus de classe de personnage est désormais une fonctionnalité normale du jeu, disponible pour tous, indépendamment de leur classe de personnage.
"Vos instincts endurcis par la bataille vous permettent de voir les points de compétence bonus de l'équipement et de l'arme de vos adversaires dans le menu des duels."


Nouvelle série de quêtes

Nous avons préparé une nouvelle série de quêtes pour les joueurs expérimentés. Rendez visite à Waupee et découvrez ce qui s'est passé... l'histoire est vraiment intéressante. La série de quêtes "L'histoire de Nizhoni et Winston" comprend 12 quêtes et est disponible pour les joueurs ayant atteint le niveau 155 et terminé la série de quêtes "Sauver le saloon, partie 2". Pour avoir terminé la série de quêtes, vous recevrez le succès "Une perte inattendue".

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour dans le jeu. Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos commentaires !

Cordialement,
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
J'ai l'impression qu'ils ont voulu redonner une attractivité à la classe duelliste pour les duels en réduisant le temps pour les duels. (Si j'ai bien compris un duel durerait maintenant pour les duellistes 7min30 ?) Je trouve ça bien. Les 2% de coup critique pour tout le monde, j'aime bien aussi.
 
Par contre ils semblent perdre le gros avantage de pouvoir dueller à distance. On les verra venir maintenant (encore faudra-t-il être connecté dans les 5mn)
ui un peu dommage ça je trouve, enfin a voir ce que ça va donner via la réduction du temps de duels. Mais dans ce las, la limite de 1h entre chaque duels n'a plus de sens ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Par contre ils semblent perdre le gros avantage de pouvoir dueller à distance. On les verra venir maintenant (encore faudra-t-il être connecté dans les 5mn)
Ha oui mince j'avais pas vu...

nouvelle sur ce jeu peut on me dire ce qu'est le bonus premium ?
C'est le bonus de personnage, tu peux l'acheter contre des pépites à l'Union Pacific Shop (disponible en plusieurs durées) ou tu peux le gagner (les médailles rouges). Le bonus te permet de doubler les caractéristiques de ta classe.
 

Belsion

Shérif
Attention quand tu actives une médaille il faudra bien penser à décocher l'option de renouvellement automatique ! Sinon après les 24h, ça renouvelle en tapant dans pépites...
 
Sachant que çà n'a pas été démenti... si j'ai bien tout compris...

Pour les duellistes, si on met de côté la généralisation de la vue des stats à tout le monde, ils ont donc échanger leur gros avantage du "Duel à distance" contre :

- 2m30 de duel en moins : lollll on est sur un jeu de patience... 2m30 c'est peanuts et on les perd largement en déplacement
- Un peu + de vitesse (10% pour 25) sur la carte : re lollll alors qu'un petit Younger est largement suffisant pour traverser toute la carte sans cette bonif

Pour les ouvriers, quand on voit que sur certains monde des joueurs ont +3000 pts en construction, il vaut mieux pour eux porter un Tolbert ou un Cortez (qui offrent aussi du Diriger) qu'une tenue de BdF pendant les batailles... Okay...

On a souvent choisi nos classes en fonction de certains avantages et inconvénients...
Ici certains y gagnent et ne perdent rien... tandis que d'autres perdent quasiment tout...
J'avoue donc ne pas saisir l'avancée de ces modifications...
Mais bon pas le choix on verra sur la pratique... ou sur d'éventuels réajustements...
En tous cas... Tremblez Soldats !!! Vous êtes les prochains sur la liste :lol:
 

yoyo the kid

Diplomate
En tous cas... Tremblez Soldats !!! Vous êtes les prochains sur la liste :lol:
Heu oui , d’ailleurs ils ont apporté tellement de modifications qu’ils ont pas pu boucler la quatrième classe à temps.
A voir pour le bonus ouvrier , je doute que ça soit si intéressant que ça .
Mais la clairement duelliste…
J’avais entendu parler d’une extension à toutes les classes pour les coups critiques en bdf, ça a été supprimé ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Heu oui , d’ailleurs ils ont apporté tellement de modifications qu’ils ont pas pu boucler la quatrième classe à temps.
A voir pour le bonus ouvrier , je doute que ça soit si intéressant que ça .
Mais la clairement duelliste…
J’avais entendu parler d’une extension à toutes les classes pour les coups critiques en bdf, ça a été supprimé ?
[tout le monde peut réaliser un coup critique avec une chance de 2 %]
Non.
Et je persiste: parce que les tanks à 50K ne supportent pas les CC on a encore plus nerfé le duelliste qui était déjà à mon avis la classe la plus faible du jeu.
 

Aereus

Cowboy
Et pourquoi pas retirer tous les avantages des duellistes, les donner aux 3 autres classes de personnages...ainsi les duellistes n'en auraient que le titre honorifique de "duelliste" et pourquoi pas inverser les compétences quand un duelliste attaque ? genre le duelliste t'attaque et à ce moment la, les compétences de l'attaquant sont spoliés par le défenseur et tant qu'a faire l'attaquant récupère les points en nager et réparer par exemple ? Et comme c'est pas assez alors on inverserait même les aptitudes et attributs de l'équipement de l'attaquant avec ceux du défenseur ? Comme ça avec l'aide d'inno le duelliste serait toujours perdant, ce serait drôle hein ^^ et pis tant qu'à faire supprimer la classe duelliste, allez y franco
 
Déjà il suffit de voir qu'il n'y a aucune bonif d'attaque... pas même en XP...
Et d'un autre côté : Vitesse / Drop / BdF... L'équipement et consommables suffissent souvent largement...
De toute façon à moyen terme ce jeu ne consistera plus qu'à du Drop de produits et à de la Construction d'église...
Plus rien à voir avec du Far West :whistle:
 

Aereus

Cowboy
Le constat est simple ! inno a clairement désavantagé les duellistes au détriment des 3 autres classes de personnage...ça saute aux yeux, tout est écrit plus haut...tous ont des avantages sauf les duellistes parce que gagner 2mn et des brouettes dans un duel j'suis désolé j'appelle pas ça un avantage par rapport a l'ouvrier qui lui a un gros avantage, celui de transformer des aptitudes de construction en aptitude bdf !
Evolution du jeu qui disent !!! sur l’échelle de l'évolution le duelliste est en train de remonter vers le singe plutôt que d'en descendre
 
Haut