Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ok va pour recommencer. De tout de manière , je ne jouais pas depuis longtemps (2 semaines environ)

Je vois pour annuler ce compte et en refaire un alors.
 

DeletedUser

Invité
Choisis-toi un monde, puis contacte-moi par télégramme.

Mon pseudo monde 1 ; Écureuil Taré
Monde 2; Superoman
 

DeletedUser

Invité
Voila c'est fait, je t'ai contacté par télégramme.

Merci de ton aide.
 

DeletedUser

Invité
recherche paraine ou maraine svp

Bonsoir ou bonjour suivant le cas, je recherche une personne tres sympas pour me dirriger dans ce jeux, jai commencer un peu mais maintenant je suis perdue il y a des choix a faire et je ne sais pas comment faire , donc si quelqu'un pouvais m'aider je le ou la remerci par avance et svp réponder moi par mp car je suis un peut perdu dans ce forum.:p

ps: je pense devenir aventurier mais a voir (1er choix a faire??)
 

DeletedUser

Invité
maraine ou est tu ?

bonjour
superoman tu accepte d'etre ma marainne si oui je t'envoie un telegrame pour te contacter
 

DeletedUser

Invité
recherche recherche

rebonjour si une ou un autre personne veut venir m'aider svp envoyé moi un telegrame
 

DeletedUser

Invité
Nouveau GreenHorn dans la vallée

Bonjour @ tous,

Nouveau GreenHorn, je suis niv 9 et commence un peu à réfléchir à ma spé Je penche pour l'instant pour être aventurier sans forcément avoir un port d'attache.

Cependant (et je ne connais pas l'impact) j'ai mis mes aptitudes et mes attributs en fonction des missions.

Pourrais je avoir un(e) conseiller(e) super gentil(le) avec un grand sourire et une moustache (ou pas), une cicatrice sur la joue, des tongs bleues, un slip kangourou et un pistolet à eau qui pourrais m'aiguiller vers ma future destinée.

Merci @ vous
Jerem
 

DeletedUser

Invité
Bonjour @ tous,

Nouveau GreenHorn, je suis niv 9 et commence un peu à réfléchir à ma spé Je penche pour l'instant pour être aventurier sans forcément avoir un port d'attache.

Cependant (et je ne connais pas l'impact) j'ai mis mes aptitudes et mes attributs en fonction des missions.

Pourrais je avoir un(e) conseiller(e) super gentil(le) avec un grand sourire et une moustache (ou pas), une cicatrice sur la joue, des tongs bleues, un slip kangourou et un pistolet à eau qui pourrais m'aiguiller vers ma future destinée.

Merci @ vous
Jerem

si tu ne sais pas ce que tu veux faire, ne met pas tout de suite tes attributs et points d'aptitude, tu peux mes mettre après !

si tu veux être ouvrier tu devras mettre dans construire (par exemple)

si tu es duelliste : tirer, éviter, viser etc ...

tant que tu ne sais pas ce que tu feras, mets le minimum pour faire tes missions, et garde le reste de coté, tu peux mettre tes attributs en plusieurs fois !
 

DeletedUser

Invité
si tu ne sais pas ce que tu veux faire, ne met pas tout de suite tes attributs et points d'aptitude, tu peux mes mettre après !

si tu veux être ouvrier tu devras mettre dans construire (par exemple)

si tu es duelliste : tirer, éviter, viser etc ...

tant que tu ne sais pas ce que tu feras, mets le minimum pour faire tes missions, et garde le reste de coté, tu peux mettre tes attributs en plusieurs fois !

Non. Ne mets rien.
 

DeletedUser

Invité
salut à tous !
j'étais à la recherche de grands espaces, d'aventures et de nouveaux challenges, pour l'instant je ne suis pas déçu !
ceci dit, je ne suis pas sûr de comprendre tous les tenants et les aboutissants du jeu (je suis même convaincu du contraire !), et j'aurais besoin d'une tutelle bienveillante pour guider mes pas hésitants, une sorte de youpala de the west, quoi !
Dans la mesure où j'ai une âme de bâtisseur, il est probable que je me dirige vers les destins d'ouvrier, j'ai cru comprendre que c'était une denrée assez rare...
donc si quelqu'un veut de moi, je promets d'être un disciple fidèle et travailleur, peut être même un brin obséquieux...:D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour @ tous,

Nouveau GreenHorn, je suis niv 9 et commence un peu à réfléchir à ma spé Je penche pour l'instant pour être aventurier sans forcément avoir un port d'attache.

Cependant (et je ne connais pas l'impact) j'ai mis mes aptitudes et mes attributs en fonction des missions.

Pourrais je avoir un(e) conseiller(e) super gentil(le) avec un grand sourire et une moustache (ou pas), une cicatrice sur la joue, des tongs bleues, un slip kangourou et un pistolet à eau qui pourrais m'aiguiller vers ma future destinée.

Merci @ vous
Jerem

une seule personne correspond au profil! Patmoit, à contacter IG de ma part, pour les plus précieux conseils possibles! :)

peut être même un brin obséquieux...:D

C'est le mot qu'il fallait je crois. Que dirais-tu de devenir mon disciple?
 

DeletedUser

Invité
Pourrais je avoir un(e) conseiller(e) super gentil(le) avec un grand sourire et une moustache (ou pas), une cicatrice sur la joue, des tongs bleues, un slip kangourou et un pistolet à eau qui pourrais m'aiguiller vers ma future destinée.

une seule personne correspond au profil! Patmoit, à contacter IG de ma part, pour les plus précieux conseils possibles! :)

Merci Jeremiah.
En effet, je suis super gentille sauf quand un ours se barre à la plage avec mes tongs bleues après avoir essayé mon slip kangourou préféré sans être passé auparavant par la case trempage de popotin dans l'abreuvoir du saloon. Dans ces cas, qui ne sont pas si rares (Peaudours, si tu recommences, tu finiras en descente de lit !), je n'hésite pas à aller récupérer mon pistolet à eau dans mon coffre à jouets pour poursuivre le malandrin.
Comble de malheur, le vil gredin sait bien que sous mes airs chagrins j'ai un coeur en or, ce qui le fait bien rire dans ses moustaches. Il aimerait bien rire dans les miennes, mais pour mon 97e anniversaire, j'ai décidé de me la faire épiler. Sauf que ma dernière esthéticienne en date l'a fait à la cire d'abeille, ce qui n'a fait qu'accroître l'intérêt du gros ours envers ma personne. :eek:
Faites-vous embrasser par un ours... Tentez de lui résister... Et vous comprendrez la raison de la balafre qui me barre la joue.

Aller, cadeau de la maison Peaudours, tu peux le garder va !
carte-slip-kangourou-2.jpg




Mister DJeys, si vous avez besoin d'une quelconque aide et que vous ne trouvez chaussure à votre pied dans le magnifique catalogue de parrains tous plus beaux les uns de les autres qui se pressent ici, vous pouvez en effet me contacter dans le deuxième monde impitoyable de l'West.
Sans quoi, je vous souhaite de vivre de bien belles aventures parmi nous.


Mister groumff, vous ne pouviez pas mieux tomber que dans les bras youpalesques de notre chère Mère Supérieure Jeremiah. Prenez garde tout de même, sous ses airs obséquieux, je l'ai déjà surprise en train d'uriner debout contre les cactus, la robe de bure relevée coincée entre ses dents. Je n'ai pas cherché à comprendre par quel mirâââââcle de la nature cette prouesse était possible, j'ai préféré fuir loin, très loin de sa ville de perdition. Mais rien n'y fait, cette vision me hante toujours...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut