Perso abandonné

DeletedUser

Invité
Au bout de combien de temps le cadavre disparait-il ?

Explication : j'ai abandonné mon premier perso mal construit, j'en ai développé un nouveau, je n'aimerais pas être considéré comme multi parce que l'autre a toujours un os au soleil.
 

DeletedUser

Invité
j en suis pas sur d autre que moi le confirmeron ou te donneron la réponse mais je crois que c est 28 jours
 

DeletedUser

Invité
Vous infos son exacte : L'annulation peut se faire automatiquement si le compte n'a pas été utilisé pendant plus de 28 jours.
 

DeletedUser

Invité
Donc faut vraiment pas aller sur le mauvais compte, si dans 28 jours exactement il existe encore, ca sera peut etre considéré comme multi!
 

DeletedUser

Invité
Au bout de combien de temps le cadavre disparait-il ?

Explication : j'ai abandonné mon premier perso mal construit, j'en ai développé un nouveau, je n'aimerais pas être considéré comme multi parce que l'autre a toujours un os au soleil.

Si tu en as informé l'admin et que tu ne t'y connectes plus ça ne devrais pas posé de problème ;)
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai informé personne justement. Parce que bien sûr, je ne comptais pas m'y reconnecter sur ce perso lamentable.
Mais après plusieurs jours d'absence, je suis retourné au boulot aujourd'hui, je me suis connecté ici sans faire gaffe que les coordonnées de connexion enregistrées étaient encore celles de cet ancien perso. J'ai refermé tout de suite, évidemment. Mais il y a au moins eu une connexion. Sans aucune action mais bon...
 

DeletedUser

Invité
contact aurelia via ce forum ;)
ça t'évitera peut être des ennuis ;)
 

DeletedUser

Invité
pffffu !!

Tu vas sur le compte précédent, puis Réglages, Compte => effacer le compte.

L'instant d'après tu ne peux plus accéder ton compte et il se supprime de mémoire au bout de 5 jours seulement => plus aucun risque !!

Au fait, pas de risque de ban si aucune interaction (d'actions en particulier) entre les comptes. Donc tu te connectes vite fait, tu supprimes, tu sors .. et le tour est joué !!

Pas besoin d'appel aux admins, dont je ne connais pas encore la réactivité
 

DeletedUser

Invité
Génial. Merci. Je vais faire ça depuis une troisième machine. :)
 
Haut