1/4 - Monde 3 - Pablito/william pinkerton

J'encourage !


  • Total de votants
    49
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Note finale : Pablito 3 - 8 william pinkerton


sanstitre2mce.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Score actuel avant vote du jury et éventuel appel :

Pablito 8 - William 12
 

DeletedUser

Invité
Belle revanche de william. Il a mon vote. Gagner contre Pablito est suffisament difficile pour féliciter le gagnant ^^
 

DeletedUser6684

Invité
Il n'a pas gagné "vraiment". Mais vu l'écart de niveau la résistance est impressionnante. Je vote pour William.
C'est dur pour Pablito alors qu'il a vaincu deux fois.
 

DeletedUser

Invité
On a surtout deux builds différents là...
La facilité du build ténacité/réflexe n'aura pas payé pour cette fois-ci. Une facilité que je n'ai pas envie de récompenser de mon vote, parce-que ça donne toujours des duels pas très beaux, et pourtant, ça fait chier tout le monde.
Pas de panache...
 

DeletedUser

Invité
Peu être pas de "panache" mais bon il faut savoir ce que l'ont recherche? on cherche le prince des duels ou celui qui fait les plus beau combats?..Ce build a payé puisqu'il a gagné ;)

Perso je soutiens encore Pablito.. Car il a encore gagné ce duel en ne touchant qu'une seul fois son adversaire.. Contre 7 coups.. Je n'aime pas non plus le build téna/reflexe, mais force est de constaté qu'il est difficilement contrable.. Après si c'est vraiment trop nul,(et si ça fait "chier" tout le monde) c'est pas le problème des joueurs mais c'est les développeur qui doivent y remedier..

On se trouve dans une situation ou un joueur gagne ses deux duels et se retrouve a 4 points de son adversaire.. :(

Si les formule ont été faites de tel sorte qu'elle profitent a un style de build il fallait le dire avant et ceux en téna/reflexe n'auraient pas pris la peine de s'inscrire..

Le tournois des princes de l'ouest s'annonçait comme un bel évènement ou tout le monde aurait sa chance mais là que je vois que ce n'est pas le cas.. Si au moins il y avait 1 point par manche qui tennait compte de la victoire cela ré-équilibrerais quelque peu les résultats, mais la niet.. Rien, pas un point de bonus pour la victoire .. (les règles sont les même pour tous et j'en conviens mais bon.. 8/12 pour deux victoires :eek:)
 

DeletedUser

Invité
Sigmund, ce que tu dis reviens a dire, puisque les build tena/ref sont les plus fort, fallait faire un tournoi ou ils gagnent. Sauf que tu as une vision faussée, les build tena/ref sont très bien parcequ'il encaissent peu, mais en cas de guerre, le but c'est de faire des dégats. Donc être un bon duelliste c'est en premier faire un maximum de dégâts chez l'adversaire. Absolument pas gagner 150/30.

Ensuite je ne voulais pas d'un tournoi ou seul les dégâts comptent, car sinon autant dire aux gens : si vous n'êtes pas au moins dans les 20 premier en exp, ne vous inscrivez pas.

Donc oui, les gros levels, blindés en tena/ref, gagneront, ou ne gagneront pas le tournoi... et a vrai dire, j'aime autant que que le jeu soit "ouvert".
 

DeletedUser

Invité
bon soyons clair Pablito n'a pas eu de chance sur ses duels et il devrait utiliser son joker sur le premier. il a mérité pour moi la victoire, mais avec ce duel, une victoire un peu plus serrée. Maintenant effectivement quel intérêt de duels qui ne récompensent que les vainqueurs? autant donner des prix au classement duel. Pour le build rien a dire ca fonctionne, voila tout et l'expérience de pablito en duel devrait le récompenser. Je suis juste content que des évènements comme celui la se déroulent et je donnerai pas cher de ma peau si j'arrivais en demi finale... Pablito est meilleur en duel tout simplement.
 

DeletedUser

Invité
Ben moi j'aime pas les t/r, et j'ai voté Pablito sur l'autre ^^

Go Pinkerton !
 

DeletedUser

Invité
J'ai du mal m'exprimer.. Je vais essayé de clarifier le point litigieux .. Je ne demande pas que seul la victoire compte!! Mais là le résultat ne compte absolument pas..Pas même 1 points.. et c'est là que je trouve qu'il y a matière a critiquer.. Admettons que les formule n'avantage personne et qu'il y ai un maximum de 9 points a prendre..pourquoi ne pas avoir mis 1 point pour celui qui remportait le duel? Cela ne l'avantageait qu'a 10% de la note totale, c'est pas énorme..
 

DeletedUser

Invité
J'ai du mal m'exprimer.. Je vais essayé de clarifier le point litigieux .. Je ne demande pas que seul la victoire compte!! Mais là le résultat ne compte absolument pas..Pas même 1 points.. et c'est là que je trouve qu'il y a matière a critiquer.. Admettons que les formule n'avantage personne et qu'il y ai un maximum de 9 points a prendre..pourquoi ne pas avoir mis 1 point pour celui qui remportait le duel? Cela ne l'avantageait qu'a 10% de la note totale, c'est pas énorme..

Il y a des points pour ça (enfin, indirectement) dans l'efficacité.
 

DeletedUser

Invité
Non il n'y en a aucun en effet, j'avais fait une simulation avec 1pt pour le vainqueur... mais comme le dit superoman, il m'aurait alors fallu supprimer la note d'efficacité pour pouvoir laisser une chance aux petits levels de gagner un duel. Dans mes simulations, les petits n'avaient jamais la meilleure note.

La tel que c'est, la victoire rapporte des points UNIQUEMENT si elle est significative en terme d'efficacité.
 

DeletedUser

Invité
Slan je ne prendrais pas le joker je ne pense pas car même si grace a lui je passe au second tour je serais pareil pour cause .... Mon build!

Car mon build est efficace pour les duel mais il est inadequat pour se tournoi qui demande de viser des tete et des epaules et de les eviter donc l'adversaire face a moi a bcp plus de chance car mon build oubie l'eviter, prestance tactique... Se qui lui permet de me toucher même si j'avais comme position que me baisser (se que j'ai bien sur fait...)
 

DeletedUser

Invité
Tu part du principe que ton build est foireux et que tu vas perdre. C'est ton droit.Même si j'entends déjà tous les ten/ref du tournoi dire par avance : "bah moi je tente le coup quand même, avec un peu de chance je tomberais contre un autre ten/ref".

Utilise ton joker si ca te donne une chance de qualification, car en plus c'est prévu, c'est pas un truc "mal" de faire appel au jury secret. Et si tu peut faire 6 ème au lieu de 12ème tant mieux.

Prends exemple sur écureuil-sournois qui à déjà tout planifié jusqu'a sa victoire solennelle et son titre de prince de l'ouest.

Ceci dit faut 75% des votes pour le joker ... pas gagné.
 

DeletedUser

Invité
Ba c'est logique que je soit degouter... Je fait deux victoire mais a la fin je me prend une dérouillé au point... Et tous peuvent me battre car j'ai 5 en eviter donc tous me touche ou il veulent même si j'evite grace au position...
c'est un peu le but de mon build : Etre touché plein de fois mais les encaisser sans broncher...
 

DeletedUser

Invité
pablito peut utiliser son vote sur son premier duel non slan?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut