Finale du monde 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ah d'accord de suite c'est plus clair (:confused:) le prévenu a utilisé quel type d'arme?
 

DeletedUser

Invité
tous ceux qui sont tombés contre lui doivent etre dégoutés?
 

DeletedUser

Invité
Non il n'y a aucune raison. tracker213 à mérité tous les duels qu'il à gagné, et donc sa 4ème place est une punition par rapport à ce qu'il avait prouvé sur le terrain. Si quelqu'un est dégouté de son duel contre tracker213, il n'avait juste qu'a être meilleur.
 

DeletedUser

Invité
non c'est une question, pas une accusation.... de plus j'avoue ne rien comprendre et ne pas comprendre pourquoi il est destitué de sa place. Je suis curieux de savoir, voila tout. si il y a une irrégularité, les autres participants me semblent en droit de poser la question...
 

DeletedUser

Invité
La réponse que vous aurez à été donnée. C'est certes une réponse RP, mais j'estime qu'elle convient très bien à la situation. Si je lui avait laissé sa 3ème place cela aurait signifié une finale à 2. Or la finale doit avoir lieu à trois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La réponse que vous aurez à été donnée. C'est certes une réponse RP, mais j'estime qu'elle convient très bien à la situation. Si je lui avait laissé sa 3ème place cela aurait signifié une finale à 2. Or la finale doit avoir lieu à trois.

j'aurais plutôt vu, genre que le vote du public serait toujours attribué à son adversaire ou un truc comme çà..

çà lui laissait une petite chance mais bon..
 

DeletedUser

Invité
d'accord. et merci de ne pas prendre mes questions qui me semblent légitimes pour accusation, ou mauvaise foie. Et merci d'avoir répondu slan. Je pense que sandy méritait la finale au vu de sa demi finale. Salutations.
 

DeletedUser

Invité
j'aurais plutôt vu, genre que le vote du public serait toujours attribué à son adversaire ou un truc comme çà..

çà lui laissait une petite chance mais bon..

Complètement injuste, ca serait offrir la victoire à l'un des deux autres ou quasiment. Là vous allez avoir un adversaire à la hauteur, qui en veut, et avec son public pour le soutenir.
 

DeletedUser

Invité
je comprends rien .....:confused: qui est coupable de quoi? maclane? tracker? d'après ce que j'ai compris tracker a fait quelque chose pour désavantagé ses adversaires c'est ça?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je comprends rien .....:confused: qui est coupable de quoi? maclane? tracker? d'après ce que j'ai compris tracker a fait quelque chose pour désavantagé ses adversaires c'est ça?

Tracker a, disons, essayé de gagner d'une manière non-recommandée par Slan.
 

DeletedUser

Invité
vous ne voulez pas dire qu'est-ce qu'il a fait? mais sinon j'ai a peu près compris qu'il a "triché" :(
 

DeletedUser

Invité
c'est dommage! il avait toutes ses chances, il l'a gâché de manière vraiment bête.
 

DeletedUser

Invité
A mon avis, à présent, il n'y a aucune raison d'épiloguer à ce sujet. Il été disqualifié, remplacé, point final.
Il doit s'en vouloir assez sans en plus que tout le monde en rajoute :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
A mon avis, à présent, il n'y a aucune raison d'épiloguer à ce sujet. Il été disqualifié, remplacé, point final.
Il doit s'en vouloir assez sans en plus que tout le monde en rajoute :rolleyes:

merci ren..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut