Remise des Prix - Trophée du fair play !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vous l'ignoriez, mais j'avais prévu de remettre le prix du fair-play sur chaque monde. Vous l'ignoriez bien entendu, car je ne souhaitais pas voir des personnes faire preuve de fair-play uniquement dans le but d'obtenir ce trophée, mais laisser la nature de chacun se révéler.

Les personnes qui se voient remettre ce prix sont :

Monde 1 : Bélier
Monde 2 : Kyver
Monde 3 : Spout


Les trois ont d'ores-et-déjà reçu la canne du set du gentlemen. Messieurs, chapeaux bas.

Last edited by JeremiahJohnson; Aujourd'hui at 19h52. Motif: d'ores
Last edited by Verlaine; Aujourd'hui at 21h42. Motif: d'ores-et-déjà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Chouette initiative de ta part, Slan !
Bravo aux trois lauréats pour cette récompense bien appréciable et donc pour leur fair play.
 

DeletedUser

Invité
Chouette initiative de ta part, Slan !
Bravo aux trois lauréats pour cette récompense bien appréciable et donc pour leur fair play.

SI j'avais su, rien que pour ça, je participais...:(

Très joli tournoi Slan!

Félicitation à toi!
 

DeletedUser6540

Invité
HUG,

Kyver est déja tout étonné d'être arrivé en final .......
Mais cerise sur le gâteau ....... un prix supplémentaire .......
Et pas des moindre ...... "La canne du set gentleman" !!!!!!!!!

Whaou !!!!!!!!!! Kyver entame la danse du loup rouge albinos des plaines du nord des hauts plateaux de la chute des effraies de l'Ouest ..... Cette danse a été enseigné à Kyver par un certain "Obi One Kenoby" ........ Un Irlandais rapatrié de l'Est de l'Europe ....... avec un conquistador bilingue dont la mère était femme de ménage d'un roi slave !!!!!!!!

Merci "Slan" ...... Merci !!!!!!

HUG
 

DeletedUser

Invité
Très belle initiative, comme celle du tournoi, d'ailleurs! En plus la récompense pour le fair-play est très intéressante

Je pense que je ne suis pas le seul à me le demander, mais, juste par curiosité....comment est attribué une note de fair-play sur des duels? Ou est ce que cela fait référence aux commentaires tout au long du tournoi?
 

DeletedUser

Invité
C'est purement arbitraire, j'ai choisi au fur a mesure du tournoi en notant les gens qui me surprenais (n'oubliez pas que je lisait les télégrammes échangés entre les participants).

Enfin j'ai ce soir demandé à deux amis de me donner leur avis sur qui ils nomineraient, puis nous en avons parlé ensemble.
 

DeletedUser

Invité
très bonne idée slan, et chapeua bas il est vrai, c'est vrai que kyver sur le W2 et spout sur le W3 ont étés super humbles...
 

DeletedUser

Invité
Les sexes ne sont pas égaux, un simple double-décimètre permet de s'en rendre compte facilement.
 

DeletedUser

Invité
Ok, mais alors tout les hommes ne sont pas égaux!!!
Soit disant que certains en ont des petites et d'autres des longues!!!!
Zut, je me laisse aller, désolé!
 

DeletedUser

Invité
Bravo à tous ceux qui ont joué cette compétition honorablement, et mention spéciale à ceux qui ont remporté le trophée du fair-play ! GG les gars ! ;)
 

DeletedUser1127

Invité
Bravo !!!
Si je n'étais pas une femme, je serais même jalouse !!
 

DeletedUser

Invité
Félicitations à tous les gagnants.

Vraiment, j'adore ce trophée, cette idée de le donner. C'est une merveilleuse iniative de Slan (Et pas la première ^^).
 

DeletedUser

Invité
Soyons fair play donc et félicitations aux 3 lauréats du prix spécial "Fair Play" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut