bug BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rinoca

Diplomate
mon problème : je suis en face d'un adversaire lors d'une bdf le dernier survivant adversaire , ils est donc dans mon champ de visson et je ne tire pas !
je précise que l'adversaire en question survit 2 tour et a le temps de me toucher alors que moi je le regarde sans rien faire !

si quelqu'un connait la réponse au mystère?

PS: je précise que c'est au moin la 10eme foit que sa m'arrive!
et j'en profiterait pour signaler que les joueur dont le pseudo commence par les premiere lettre de l'alphabet sont légèremant avantager lors des BDF( ils tirent avant les autre donc ils tirent forcemant au dernier tour de jeu)
 

DeletedUser

Invité
Euh Rinoca .. t'as oublié de préciser que on était au moins cinq ou six hier à qui ca a fait le coup ^^
Deux rondes d'affilée sans tir, alors qu'il restait un attaquant

Et mon pseudo il n'est pas à la fin de l'alphabet :D
Je ne sais pas pour les autres mais toi et moi nous étions de grade soldat : à mon avis je pense que c'est plutot ça qui joue, mais bon, c'est bien connu je suis une quiche en batailles de forts :p
 

rinoca

Diplomate
c'est vrai qu'on était plusieur , déssoler de l'oublie.

l'ordre alphabétique , joue pour savoir dans quelle ordre on tire ( d'après mon experience) donc explique que lors du dernier tour qui va pouvoir tirer.
mais dans le cas present sa n'éxplique rien!
 

DeletedUser6973

Invité
c'était un aventurier le survivant ?? Si oui, regardez les bonus aventuriers
 

DeletedUser

Invité
heu sans screen shoot ^^ ou autre comment veux tu qu'on puisse te dire bug ou non bug ?

le gars a bougé ? il était dans votre vision puis il est partit ? votre recap de touches ou esquives n'a pas buggé ? etc la liste est longue .....
 

DeletedUser

Invité
me semble qu'il y ai un nombre max de tir qu'on peut recevoir....

d'ou le fait que certains qui ont un visée ne tir pas
 

rinoca

Diplomate
déssoler pour les screen : j'était tros absorber par le dernière adversaire!:D

éffectivemant le dernier adversair était un aventurier , mais le bonus donne (a partir de 2 touche )25% de chance de plus etre toucher , ce qui n'empeche pas de tirer!

en l'occurance l'adversair était visible du début a la fin des 2 round ou je n'ai pas tirer!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut