Et si on devenait raisonable M4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je vois pas l'intérêt de parler du Monde 3 ici.
Mais vu que tu sembles très ignorant je vais préciser les choses.
Une nouvelle alliance est en construction les "Cash & Gun's" et si tu t'étais donné la peine de regarder les villes qui l'a compose, t'aurais vu que ce sont des villes ex-12 et ex-tribu.
Ce qui implique que nos batailles peuvent être contre l'une ou l'autre alliance (on a pris un fort 12 "la genese" et un fort tribu désormais "exode").

Nous sommes n'y liés aux 12, n'y a la tribu...
Tombstone consulte la tribu pour agir ? Non, il me semble...^^. Nous pareil pour les 12.

Bref, ici c'est le M4, la base serait peut-être de ne pas mélanger les mondes, sinon on va pas s'en sortir...

2 choses :

1/ Je réponds juste à Racine qui dit C'est également le cas actuellement sur le monde 3, hier soir notre nouvelle petite alliance a pris son premier fort en bataille loyal dirigé par,... Trajan !... donc si vous ne voulez pas parler du M3 ici, n'en parlais pas hein... c'est pas le tout de se la jouer on est loyal M3 mais bon parlons que du M4 quand un gars vous prouve le contraire...

2/ J'ai juste dit que M3 vous ne preniez pas les forts à la loyal... vous les prenez avec l'arme du pauvre... rien à voir avec les autres alliances Trajan... c'est toi qui a bien l'air ignorant mon garçon... ou alors faut juste que tu lises mieux... je sais pas trop...

PS : Ce que je vois M3.. puisque je dois regarder... c'est ni plus ni moins que les villes de la Pomme M4 que vous avez regroupées Trajan... alors le mélange des mondes... ca me fait bien rire... La Pomme M4 critique ce qu'elle fait M3... mdrrrrr

@++
 

DeletedUser

Invité
Roooo c'est pas un peu fini de s’énerver sur le M3... popofounet c'est pas bon pour ton coeur ^^ après le gourdin magique devient trop puissant ^^

Je n'y suis pas sur le M3 (et pas prêt d'y être :p) alors je ne critique qu'dal ^^, mais effectivement si vous subissez ce que l'on subit M4 et vice et versa, on devrait plus facilement se comprendre... non ??

Alors ne restons pas bloqué sur son point de vue, sinon on restera sur un débat stérile.

Oui je pense aussi qu'au minimum chaque alliance doit avoir de quoi se reposer dans une caserne :)
 

DeletedUser5000

Invité
Sur les différents mondes il y a des gens qui souhaitent monter de grosses alliances pour gagner un maximum de fort et d'autres qui préfèrent rester en petit comité.

C'est un choix de jeu.

Ceux qui ont monter la grosse alliance veulent des bdf full/full. En plus ils défendent plus souvent et donc gagnent plus souvent. Plein d'XP, pas trop risque...

Ceux qui veulent rester indépendant eux préfèrent embêter les "gros" en leur prenant des forts par la ruse. Cela fait partie du jeu que cela plaise ou non.

Vous appelez de vos voeux un rapprochement LBA-GnG-Fantastiques mais les LBA et Fantastiques ne sont pas dans cet état d'esprit, même si pour vous faire plaisir (et nous aussi) on se retrouve de temps en temps pour une bataille à la loyale.

Depuis quelques temps il y a alternance de bataille full/full et de multi donc finalement chacun y trouve son compte.

Le monde 4 est trop vieux pour qu'il y ai beaucoup de changement. Et clairement sans les Crazy et les LBA vous ne feriez que des batailles amicales ou presque.
 

DeletedUser

Invité
Roooo c'est pas un peu fini de s’énerver sur le M3... popofounet c'est pas bon pour ton coeur ^^ après le gourdin magique devient trop puissant ^^

Je n'y suis pas sur le M3 (et pas prêt d'y être :p) alors je ne critique qu'dal ^^, mais effectivement si vous subissez ce que l'on subit M4 et vice et versa, on devrait plus facilement se comprendre... non ?? :)

100 % d'accord... Cette discussion était bien partie avant l'intervention cinglante de certaine personne :p vous verrez nos prochaines réponses IG
 

DeletedUser6973

Invité
Ronnnnn

Toujours pareil...

On est parti tous et toutes au niveau 1 non ?
On est parti tous et toutes sans ville ?

Les alliances se sont créées au fur et à mesure non ?
La pomme force les joueurs ? La pomme les attache a des poteaux ?

Si certains arrivent à federer plus que d'autres, c'est le jeu non ? Sur d'autre mondes c'est l'inverse !
Fédérer autour d'un projet c'est possible. Mais c'est sur, c'est pas simple d'accepter ses échecs.

Certaines grosses têtes acceptent mal (pas?) de pas arriver à faire bouger les choses par le jeu !
Certaines grosses têtes n'acceptent pas que certains réussissent ailleurs ce qu'ils n'arrivent pas ici...


Alors c'est forcement la faute des autres, des villes en position dominante... Moi j'appelle cela de la frustration comme certain messages de grosses têtes sur ce topic.



Inno et certains opérateurs ont aussi des tords, et notamment une communication catastrophique.
La gestion de la 3iéme clé est une catastrophe, l'incohérence de nombreuses décisions n'aide pas à avoir un climat sain...


La pomme, oui, bien sur a aussi fait des erreurs.
Pas les attaques de nuit, qui sont une réponse aux multis et puis quelqu'un a dit sur ce forum ("il faut être capable de garder ces forts dans n'importe quelle condition, si on est pas capable, on en prend pas".
Pas le fait d'avoir gagné de nombreux forts.

Mais de donner l'impression d'avoir peur de perdre et pourtant s’accrocher à des forts, se battre pour les garder n'est pas avoir peur.
De donner l'impression de vouloir toujours s’agrandir...


Maintenant, non, on ne va pas éclater la pomme pour le plaisir, oui on continuera à se battre quelques soit les conditions ba oui, continuons à JOUER.



ps: Popofe: 2 batailles (hier, m3) n'est pas pour moi une multi. Pour toi si ?
jubaka : accord avec toi (même si ce n'est pas une politique de départ mais... victime du succès)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@ Jubaka :) ton analyse comme dab est plus que juste (sauf que croyez moi maintenant full/full, ya rien de gagné par avance que ce soit pour l'une ou pour l'autre d'alliance) et incontournable... Mais !! doit-on s'y résigner pour autant ?? pourquoi se contenter de cette situation plus que bof bof au niveau du jeu ??

Je pense que lorsque plaisir ce transforme en contrainte... bah c'est pénible pour tous (je parle pour tout le monde hein)

@ popofe :) arf :/ oui effectivement... je pense que le ras le bol fait monter dans les tours, rangeons nos rages et laissons entrevoir une possibilité d'entente en toute convivialité :)
roooooo réponse IG... *s'en va te dueller comme un goret avec son gourdin magique ^^*
 

DeletedUser

Invité
@miccky : non effectivement je parle de contre ;)

@toaa : vi j'aimerais trouver une solution... Sans passer par le gourdin magique ^^
 

DeletedUser5977

Invité
vive la guerre ?le sang la trahison et les assasinats sauvages......vive the west.
 

DeletedUser

Invité
raisonnable , je le suis tous les jours IRL,
raisonnable , je le suis quand je prends mon volant tous les matins pour pas me faire cartonner par le premier gend...(oups) policier qui passe ,
raisonnable , je le suis en tant qu'adulte responsable qui élève ses enfants et leur donne les possibilités de réussir plus tard
raisonnable dans mon boulot tout autant ....

bref,

alors venez pas me parler de me tenir à carreaux sur un jeu , où on est là justement pour enfin pouvoir dépasser les 140 km/h !
 

DeletedUser

Invité
raisonnable , je le suis quand je prends mon volant tous les matins pour pas me faire cartonner par le premier gend...(oups) policier qui passe,
alors venez pas me parler de me tenir à carreaux sur un jeu , où on est là justement pour enfin pouvoir dépasser les 140 km/h !

On dit gendarme... c'est tellement mieux :D

Et c'est 130 km/h sur autoroute ma chasseuse... vilaine :cool:
 

DeletedUser

Invité
Devenir raisonnable... qui ?

Si on y réfléchit, on peut faire un beau parallèle avec la bataille filles / gars. Il faudrait être raisonnable pour faire des batailles full / full.

On devrait donc s'allier avec nos ennemis duels pour que ce soit le cas ; filles ennemis BDF doivent s'allier pour combattre les gars.

LBA et les Fantastiques se tapent dessus copieusement depuis le début, certains joueurs nous agacent prodigieusement de part leur façon de jouer ; les pommes s'agacent de la façon de jouer de certaines alliances.


Et au final, parfois, chacun prend sur soi et s'allie à l'ennemi juré... Dans le cas de la BDF filles / gars, qui a bloqué ? qui n'ai pas passé outre ses inimitiés ? Ce n'est pas la peine de regarder ce qui se passe sur les autres mondes ! On vous proposait une BDF full / full là... comme vous le demandez !
 

DeletedUser

Invité
@ Pandore... nan rien :D amuse toi bien... (tu me fera toujours rire toi ;) aucune méchanceté dans mes propos la hein...)

@ Anti... qui te dis que tout le monde a bloqué à la pomme pour la BDF Filles/Gars, j'y adhère depuis le début et l'idée est raisonnablement (n'en vous déplaise ^^) excellente !! si si :)
Non Anti, fais ce que tu veux :)
 

DeletedUser

Invité
moi je suis d'accord avec Pandore !!
Continuez vos multi, nous on continue à faire aussi comme on l'entend...bref tout le monde roule à 180km/h !
Si tout le monde l'accepte alors pas de raison se prendre la tronche.
Comme je l'ai dit sur un autre post: ce n'est pas parce qu'on organise un jeu sur un monde, que tous les joueurs de ce monde ne doivent rien faire ce soir là....vous faites ce que vous voulez, on fait ce qu'on veut....bref l'essence même du virtuel.
 

DeletedUser

Invité
Ces mêmes personnes qui prônent totale délire, je roule à 237½ kmh (notez l'intérêt du ½ ^^) tout en roulant sur les vieux et les bébés stationnant sur les arrêts de bus, certes ce n'est que du virtuel :) aucun risque... mais tous autant que vous êtes (moi y compris), un jour ou l'autre n'avez vous pas été piqués au vif/déçus/tristes/ras le bol/... par rapport à ceux que vous... vous considérez comme "êtant des chauffards" ??

Mon but était juste d'avoir un max de convivialité entre nous... :) si si j'adore !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis d'accord avec toi, et comment ne pas l'être? nous jouons tous pour prendre du bon temps.
Après il existe des règles du jeu, nous les respectons, nos adversaires les respectes.
Certaines choses que nous faisons sont dans les règles mais ne plaisent pas, et vice versa pour nos adversaires. Nous n'arrivons pas à trouver de terrain d'entente (comme sur les autres mondes me semble-t-il...) donc on se prend pas la tête: j'accepte ta façon de jouer, tu acceptes ma façon de jouer. Les règles du jeu sont les mêmes pour tous et toutes.
 

DeletedUser

Invité
J'ai toujours accepter la façon de jouer de qui que ce soit... faites ce que bon vous semble :) vous avez largement raison :) profitez !!

C'est l'jeu ma pôv Lucette ^^
 

DeletedUser12718

Invité
En fait, chaque réaction, chaque opinion ou chaque idée aura ses partisans et ses détracteurs !
Ce genre de topic tourne en rond a mon avis !

j'aie lu que chaque alliance devrait avoir un fort ( par respect inattaquable ) c'est une super idée a mon goût, mais alors les alliances de deux villes avec cinq membres devrons aussi avoir leur fort, au bout du compte, il n'y aura plus trop de forts a attaquer, puis le jeu serait dénaturé !

On peut aussi envisager une redistribution. Tous les forts seraient abandonnés, on se place tous a l'est et on fait la reconquête de l'ouest !
Puis poussons cette idée, tous le monde quitte sa ville, on abandonne les villes et les forts et on recréé des alliances, finalement ce n'est qu'un jeu et se retrouver dans un autre camps avec d'autres personnes ne coûte pas grand chose !

Personnellement, les forts, de les avoirs ou pas peu m'importe, je dors aussi bien dans les hôtel, je ne suis pas a deux heures près !
Donc les redistribuer me plairait assez, ça nous feraient tous recommencer la conquête des forts ! on pourrait même dans les suggestion d'idée proposer de pouvoir détruire les forts, histoire de devoir les reconstruire, les builder ouvriers trouveraient ainsi une nouvelle source de travail ! Comme il a été dit le monde est vieux, la plupart des joueurs sont plein de dollars et ça permettrais de rajeunir un peu les mondes !


Enfin, si aucune idée n'est mise en avant autant fermer ce topic, les plaintes finalement n'apporte pas grand chose, le seul point sur lequel tous le monde est d'accord, c'est que la pomme a gagné et que le jeu a perdu de son peps de cet état de fait !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon moi je dis quoi après tout ça...euh si bisous :)

pour ma part, je viens ici pour jouer, pour m'amuser. les multis ça me plaît pas, mais je fais avec. je préfère largement du full/full. après les raisons de chacun de faire ce qu'il fait comme il fait, je m'en fous un peu. ce qui me dérange un peu, c'est les réactions des gens. certaines rancœurs qui s'exacerbent... certains mots qui sont prononcés et qui sont fort regrettables.

on oublie parfois que derrière les pseudos, derrière les écrans, derrière les claviers, il y a des personnes, des vrais qui ressentent et vivent des choses, et pas tous de la même manière. certain(e)s font du RP et s'amusent, à faire les gentils ou les méchants, certains ne font que passer et ça ne dérange pas, certains se donnent sur ce jeu, et se sente mal à l'aise par certains réactions. parfois, je suis peinée de lire des posts ou des échanges, et j'y peux rien c'est comme ça, peut être trop d'implication où je sais pas.

ce que je sais c'est qu'il y a quelques temps, je compte en mois, j'ai reçu un mp, d'un joueur, un collégien de 13 ans, qui était mal de lire ce qu'il se passait, les prises de têtes, les gros mots et j'en passe et des bonnes. il a finalement arrêté mais ça l'avait retourné et c'est ça que je n'aime pas dans ce que devient le M4.

ce que j'essaie de dire, c'est peu importe la façon de jouer, la façon, de gagner ou de s'amuser, l'important n'est il pas au final de faire preuve de respect les uns envers les autres, de respecter la manière de jouer.

j'aimerais voir parfois des BdF full/full, et voir les crazys, Bt agirent comme ça parfois me réchaufferait le cœur, sachant qu'ils en sont capables, me rappelant d'une bataille il n'y a pas longtemps, gagné par les crazys en déf, une très belle BdF, en full full. sans pour autant arrêter, leurs soirées multis, après tout, c'est uen tactique de jeu, qui me déplaît, mais on est pas là pour me faire plaisir hein :)

bon j'ai bcp parlé, pour pas grand chose je pense, même si ça me permet de vous dire que je vous aime tous, que je connaisse ou pas, ami ou ennemi, parce qu'au final, on joue tous au même jeu et qu'on l'aime ce jeu.

maintenant je retourne à ma cueillette, en espérant tous vous revoir bientôt IG, sur les champs de bataille, surtout le sourire aux lèvres.

Tyree.

PS: pandore on la fait quand la BdF fille/garçons? au pire le retour, les PV peuvent l'organiser, partage des tâches. moi j'aime bien l'idée d'organiser de temps en temps des trucs conviviaux comme ça, si ça peut nous faire oublier la rancœur de certains pendant un moment.
 

DeletedUser6712

Invité
Perso, je ne suis pas là pour attiser les rancoeurs, et encore moins pour étaler les miennes, d'ailleurs, je pense pas à en vouloir à qui que ce soit ici.

LBA n'est pas Fantastiques. Les grosses multis, c'est pas nous, même si on en a tiré profit.
LBA déclenche 3 forts et en attaque 1, c'est notre manière de faire pour prendre des forts tout seul... On est que 30 attaquants, c'est un fait...
Je ne tiens pas à ce qu'on recrute davantage, y a déjà assez d'espions comme ça chez moi, et je veux pas piller les autres allys...

J'ai proposé à barmi, y a 2 ou 3 mois, d'informer la Pomme la veille de nos multis, afin que vous puissiez vous organiser, que vous soyez pas pris au dépourvu...
Difficile de faire mieux...
Enfin, me semble que c'est constructif.
C'est ma meilleure offre et elle tient toujours.
:p

PS: et si quelqu'un connait une méthode pour prendre un petit fort à la Pomme, à 30 contre 42, je suis preneur...
 

DeletedUser6684

Invité
+1 tani

Trouver 20 personnes me parait pas insurmontable, Gun's, Vaqueros, NCU, Crazy...

Franchement je préfère à la limite faire le nombre plutôt que me retrouver à une bataille où il y a un pelé et trois tondus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut