Qui est le plus médailleux ?²

  • Auteur de la discussion DeletedUser13301
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13301

Invité
En raison de l'inactivité de Teejay et donc l'impossibilité de mettre à jour le classement des joueurs ayant le plus d'insignes, je me permets de créer un nouveau topic qui sera tenu à jour par moi-même.

Remarque : Pour que vous soyez classé, il faut obligatoirement fournir votre signature en guise de "preuve"..

Classement officiel

#1. Ordinatore, 44 Insignes
img.php


#2. Kirika46 et Tanes, 43 Insignes
img.php

img.php


#3. liloulaclasse, 42 Insignes
img.php


#4. zilane, 41 Insignes
img.php


#5. Tiny et Tetram, 39 Insignes
img.php

img.php


#6. hack.crows, 38 Insignes
img.php


#7. Luke Filwalker, 35 Insignes
img.php


#8. abcdef12**, erioll et florinou, 34 Insignes
img.php

img.php

img.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Question d'esthétique, tu pourrais espacer les bannières, voire ajouter leur rang (ça simplifierait vraiment la lecture) ? :eek:
 

DeletedUser

Invité
Question d'esthétique, tu pourrais espacer les bannières, voire ajouter leur rang (ça simplifierait vraiment la lecture) ? :eek:

glad a raison ca fait mal au yeux et pis faut chercher ....
donc autant faire dans le même système/principe que l'ancien :)
 

DeletedUser

Invité
43

je ne sais pas si tu vas faire un top 5 ou top 10 mais tu aurais du créer 2 messages au lieu d'1 pour pouvoir poster toutes les signatures.

Car on est limités à 4 ou 5 images par post (je ne sais plus exactement combien).

Car là (oh non pas encore elle mdr) va falloir réquisitionner le poste de abcdefghij :)
 

DeletedUser

Invité
34 insignes M4, bientôt 36, me manque 3 victoires pour "héros de la gâchette" et je dois encore provoquer une dizaine de duel pour "duelliste" :p
 

DeletedUser10217

Invité
43

je ne sais pas si tu vas faire un top 5 ou top 10 mais tu aurais du créer 2 messages au lieu d'1 pour pouvoir poster toutes les signatures.

Car on est limités à 4 ou 5 images par post (je ne sais plus exactement combien).

Car là (oh non pas encore elle mdr) va falloir réquisitionner le poste de abcdefghij :)

Oh, non pas encore cette vache ;)

Si c'est comme sa, je vais devoir faire la chasse aux insignes :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Trix 78 87

Shérif
Tous le monde devrait aussi fournir la même signature, ça serait plus simple à lire, pareil pour espacer les bannières.
Sinon moi 18 insigne lol ! :D
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,
Je me suis permis d'espacer les bannières pour une meilleure lisibilité. ;)
Merci de votre compréhension,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser13301

Invité
Pris en compte.

Je rappelle que c'est un classement d'uniquement 10 places.
 

DeletedUser

Invité
Allez je m'incruste tant que c'est encore possible avec 30 insignes ;)


Au passage, je précise que depuis une mise à jour du forum, le nombre d'images par post n'est plus limité ;)

je ne sais pas si tu vas faire un top 5 ou top 10 mais tu aurais du créer 2 messages au lieu d'1 pour pouvoir poster toutes les signatures.

Car on est limités à 4 ou 5 images par post (je ne sais plus exactement combien).

Car là (oh non pas encore elle mdr) va falloir réquisitionner le poste de abcdefghij :)

Pas de soucis pour abcdefghi comme tu dis donc ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai comme l'impression que les mecs qui comme moi ont moins de 35-40 insignes vont vite dégager !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut