Les "petits" ne se laissent pas faire !

  • Auteur de la discussion DeletedUser13301
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13301

Invité
Je tenais à féliciter les défenseurs du "fort comanche" qui ont su prouver que le niveau ne fait pas le joueur, que malgré un niveau inférieur et une expérience des batailles de fort inexistante, les petits niveaux peuvent faire de belles choses.

Hier soir, une petite ville a su remettre à sa place une ville qui se sentait pousser des ailes en gagnant les forts des autres petites villes.

La résistance à l'ennemi ne commence que. Nous avons remporté une bataille, et nous en remporterons d'autres... Et ce, d'ici très bientôt...

Encore une fois, toutes mes félicitations aux détenteurs du petit fort nommé "fort comanche" et aux vaillants combattants.
 

DeletedUser

Invité
Sa c'est grace à sceadu l'ancien "meilleur" soldat d'amity ville...

Alors là je dit un gros LOL.. Les PV ne font pas le soldat!!

Sacré sceadu...

Sur ce gg quand même aux défenseurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui quant à la personne qui ouvre le topic , il me semble bien l'avoir vu aussi sous les couleurs d'Amity ....mais bon , je dis ça , je dis rien :p
 

DeletedUser9233

Invité
oui quant à la personne qui ouvre le topic , il me semble bien l'avoir vu aussi sous les couleurs d'Amity ....mais bon , je dis ça , je dis rien :p

+1 pandore

[Edit Joe Hawkeye]


je me souvient deja plus ce que j'ai dit, mais ca devait etre une verité vu qu'on me censure.



Banisser moi du fof svp que je ne sois pas tenté de lire ces inepties.


Approuvez leur façon de dueller
Approuvez leur façon de lancer des multi sur les bdf
Approuvez toutes leurs provocations

Et ca ne fera qu'envenimer les debats.


Allez y, continuez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
strategie

de ma mince expérience de 200 batailles environ bas ... changez de général les gars.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour le kid de massalia,
Si tu pouvais éviter les remarques déplacées et/ou insultantes, ça serait bien. La prochaine fois c'est une infraction.
Bon dimanche,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser13301

Invité
oui quant à la personne qui ouvre le topic , il me semble bien l'avoir vu aussi sous les couleurs d'Amity ....mais bon , je dis ça , je dis rien :p
C'est un fait, mais je n'y étais que en simple habitant et leur "politique" ne m'a pas plu du tout. D'ailleurs, je suis loin d'être le seul... :rolleyes:

de ma mince expérience de 200 batailles environ bas ... changez de général les gars.
A qui t'adresses-tu ?


le kid de massalia, tes remarques désobligeantes ne m'atteignent pas le moins du monde. Si cela te réjouis de critiquer ceux qui ne voient pas le jeu du même œil que toi et ceux qui te ridiculisent, continue dans cette voie, cela ne me dérange pas du tout.
 

DeletedUser

Invité
au grand gourou d'amity ville bien sur ... on le connais tous et sous plein de nom
 

DeletedUser13028

Invité
Vous dites ça mais bon, il y a de bon niveau (vers 5O environ).
Je ne sais pas les niveaux de l'attaque mais il y avait de trés bon level en attaque !
 

DeletedUser

Invité
Vous dites ça mais bon, il y a de bon niveau (vers 5O environ).
Je ne sais pas les niveaux de l'attaque mais il y avait de trés bon level en attaque !

pour info depuis tout a l'heure on trouve l'attaque ridicule ... relis le post je pense.

Tu a ceux qui trouve que l'attaque a jouer des des quiches.

Et les rageux qui ont perdu
 

DeletedUser

Invité
Tiens, Amity est vexé, ils ré-attaquent le fort commanche :p
 

DeletedUser

Invité
OUi, on paye notre réussite...

vous étes tous invités à revenir nous soutenir...
( je ne serais malheureusement pas de la bataille)

je ne sais pas combien de fois ils vont remettre ça...

(au passage notre petite ville a de bas lvl mais nous avons tous de grosses expérience sur les autres mondes)

en tout cas merci pour votre aide samedi et je l'espère lundi !
 

DeletedUser

Invité
Maisssssssss heuuuuuuuuuuu, vous êtes vilains :(

Non mais sérieusement... bah rien: fidèle à vous même (cf votre logo :p)
 

DeletedUser

Invité
ouep

on est des vrais missiles ^^ plus rien nous rattrape au général

t'apprendras à faire la différence entre les 2 ;)
 

DeletedUser

Invité
Des missiles ? :eek:
Ah je n'aurai pas interprété cette image de la sorte mais ok si tu le dis, je vais faire semblant de te croire :p
 

DeletedUser

Invité
Bon je viens d'apprendre "qui" est Pimousse IG, tout s'explique x)

Sinon je doute que y'ait un "Rip Amity", reprenons les choses de base :

A quoi servent les forts en fin de compte ?

- Faire des bdf
- Regen
- Accessoirement ajouter des points au classement

Dans notre cas c'est principalement pour faire des bdf. Si on perd des forts c'est qu'on était pas assez pour les défendre, mais ça nous donnera l'occasion de provoquer d'autres bdf donc au final quoi qu'il se passe ... ils vaut presque mieux pour nous qu'on en perde :D

Si on voulait jouer à la course au classement, on aurait adopté la technique ancestrale du "je duel les limaces qui passent parce que ça rajoute des points" on aurait eu déjà plus de chance et faut le dire on se serait carrément plus amusé !

Je tiens à remercier nos amis pointe coupée (bloquée?) qui font office de divertissement très plaisant au sein des bdf, de l'animation de notre chat alliance ainsi que d'un point de référence sur la façon dont le jeu pourrait être bien moins attrayant.

Haters gonna hate comme on dit
 

DeletedUser9233

Invité
je me souvient deja plus ce que j'ai dit, mais ca devait etre une verité vu qu'on me censure.



Banisser moi du fof svp que je ne sois pas tenté de lire ces inepties.


Approuvez leur façon de dueller
Approuvez leur façon de lancer des multi sur les bdf
Approuvez toutes leurs provocations

Et ca ne fera qu'envenimer les debats.


Allez y, continuez
 

DeletedUser

Invité
on le sais bien kid ... les pointes sont de la vermines qui ne savent pas jouer et qui pourrisse le jeu.

on le sais bien kid que ta vision du monde est la bonne.

Mais dis moi ? Serais-tu le messi ?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,
le kid de massalia, il faut croire que tu es juste moins malin que les autres alors.

Je ferme ce sujet qui ne mène à rien.
Joe Hawkeye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut