Annonce IG du 13/05/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11074

Invité
Un sujet à été lancé concernant ce premium y a eu pas mal d'intervenants et faut être honnête (qu'on veuille u ou pas de ce premium) les rebuild a répétition ont gavé plus et adj ça pose un réel problème sur les anciens mondes, je pense que l'équipe qui sont tous des joueurs et sont concernés par ce prob comme tout le monde ont du parler entre eux et proposé qu'un sondage soit fait.

Sujet lancé + pas mal d'intervenant + problème profond sur les anciens mondes = sondage lancé.

Demain si les joueurs commencent à parler avec écho et nombre sur l’éventualité d'une mise en place d'autre premium probablement qu'un sondage serait lancé.

La nouvelle équipe a décidé d'être à l'écoute des joueurs et d’intégrer nos demande, plaintes et attentes quand c'est fondé dans leurs réflexe et proposition, essayons d'être un peu moins parano et justement d'exploiter ça pour améliorer au mieux notre jeu.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Des joueurs ont fait la demande d'ajout de ce premium et nous nous avons mis un vote jusqu'a la, tout est comme d'habitude mais cette suggestion contrairement à beaucoup d'autres porte à polémique et les avis était déjà partager au niveau des intervenants qui se sont exprimé sur le sujet.

Du coup, comme les avis sont partagé, je ne vois absolument pas le problème de demander à un maximum de personne de venir voter.
 

DeletedUser

Invité
En effet il ne faut pas tomber dans la paranoïa.
Le but n'est pas du tout de faire basculer les votes d'un coté ou de l'autre.
La suggestion est techniquement faisable mais aurait de larges conséquences sur les "vieux" monde si elle est validée.
Donc nous sollicitons un maximum de joueurs des vieux mondes.
Il n'y a pas de méthode plus juste pour soliciter les avis.
 

DeletedUser

Invité
Le vote est juste comme méthode.

Le fait de dire, on vous propose un premium pour faciliter les rebuilds car vous ne dropperez pas plusieurs clefs que vous pourrez revendre pour financer un nieme rebuild, c'est orienté.

Vous auriez pu dire : on vous propose de mettre un premium pour que les combattants les plus fortunés s'adaptent toujours a votre build pour vous coller des bonnes pâtés, ça aurait été orienté complétement différemment.

La manière de présenter les choses change tout.
 

DeletedUser

Invité
moi au contraire je l'ai pris dans l'autre sens , je suis contre le fet de créer encore de la facilité alors que ce jeu devient deja de moins en moins intéressant.

si la seul raison d'avoir ce super chaman payant est la troisieme clefs , alors on peu peu être crée une mission permettant d'obtenir ce super chaman.
je trouve çà beaucoup plus sympa et respectueux pour ceux qui cherchent de nouvelles aventures.

donc je suis complétement contre cette idée qui est d'instaurer ce chaman par le moyen de l'argent mais je ne dis pas a non a une idée conçue et qui ferait évoluer ce jeu dans le bon sens en créant et en imaginant un moyen sympa de l'obtenir.

ou sinon , faire que l'on puisse a nouveau droper plusieurs clefs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pourquoi voir le mal partout tout le temps comme ca ?

+1 !

Je suis dans ce forum depuis un peu avant l'ouverture de Bâton Rouge, et les seules choses que je vois, c'est des joueurs qui sautent sur toutes les occasions possibles pour s'attaquer à un modo !:eek:
 

mariache320

Retraité
Ce n'est pas le fait qu'on propose un sondage a plus grande échelle qui dérange.
Ce qui dérange c'est que c'est 1 sondage qui est proposé a tout le monde.
Pourquoi on propose le sondage sur le chaman et pas le sondage pour le projet de Plag sur le quadrillage des batailles de fort ?

Ah oui ... Le projet de Plag doit s'etendre a tous les serveurs etrangers. Le chaman c'est que pour les vieux mondes .fr.
Ah oui .... le prenium apporte des sous et les projet de Plag n'en apporte pas ...

Désolé Plag .. tu ne fais pas le poids xD

Nan mais serieux j'm'en fou des gueguerres de forum contre les uns les autres, les réponses totalement vides et formatées de certains, c'est juste que la on nous prend encore une fois de pluss pour du pigeon.
Un vote a déja ete fait pour savoir si on voulait des prémium sur les vieux mondes. Le vote n'a jamais été clos et v'la qu'on nous en ressort un autre.

Ya un moment ou le piegeonnage doit cesser.
 

DeletedUser

Invité
wahahahahahahahahahaha quels arguments à deux balles de la part des operateurs/moderateurs.

Ce qu'on vous demande, c'est pourquoi n'avoir pas mis ce systeme en place plus tôt.
Car il a bien été demandé plus tôt.

Prenons un exemple, parfaitement au hasard hein, le pepitage d'attributs. Un débat virulent, une trentaine de pages de débat. Et pas ce systeme de vote en place pourtant demandé en page deux ou trois.

"je ne vois absolument pas le problème de venir demander aux gens de voter".
Moi je vois le problème de ne pas l'avoir fait pour le pepitage d'attributs.
Moi je vois le problème d'avoir changer une décision déjà prise.
Moi je vois le problème d'avoir enlever cette possibilité de jeu sur un sondage qui a duré plus d'une semaine, laissant bien soin de laisser croitre exponentiellement les votants. Jusqu'à retarder l'ouverture du monde.
Moi je vois le problème d'avoir modifier un ticket concernant la date d'ouverture dudit monde, en prenant bien soin d'ôter le "edité par renesmee le 12/04/2011"

Et moi je veux un inventaire avec une section spéciale pour les animaux, qu'on appellerait hara, alors je vais appeler tous mes potos, on va en faire 30 pages de débat, et vous lancerez le sondage. Sur la page d'accueil aussi attention z'êtes coincés maintenant. youpi on va pouvoir transformer le jeu en grand n'importe quoi^^
 

DeletedUser

Invité
huhu là on demande notre avis
et vous rechigné a le donner en votant ..... "ils" auraient tout aussi bien pu ne pas demander et mettre en place "ce truc" débile

donc au lieu de râler dans le vide allez voter après il sera trop tard

quand au débat sur mettre en place des votes a tous va ..... la démocratie a ses limites aussi (pour ceux qui croit que la démocratie est en place sur the west mouahahahahaha )
 

DeletedUser5977

Invité
pour ma part je trouve que les 3 premiers mondes sont les plus dures.
au bout d un moment sa serait interessant de le calmer le chaman car quand ont atteind les 4000 dollars le point sa fait tres mal.
et puis le rebuild pourrait permette de redynamiser des mondes qui meures.
donc je suis pour.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Cette suggestion a été mise plus en avant que les autres car elle concerne que 5 mondes français et qu'il est préférable d'avoir l'avis de l'ensemble des joueurs de ces mondes plutôt que d'une faible minorité. Si InnoGames voulait implanter ce premium sans tenir compte de l'avis des joueurs il l'aurait fait. Ici, les joueurs l'ont demandé, reste à savoir si l'ensemble des joueurs sont de cet avis ou non.

D'ailleurs, sur l'annonce présente sur Arizona et Bâton Rouge il y a un lien vers les autres suggestions. Voter et lire cette suggestion n'empêche pas d'aller voir les autres.
 

DeletedUser

Invité
Laisse tomber naolia, de toute façon quoi qu'on fasse ils ne seront jamais contents ... Nous sommes le mal incarné, on ne pense qu'au fric, on s'en tape des gens, c'est bien connu !

Sachez quand même que la plupart des gens faisant partie de l'équipe est contre l''implantation de ce prémium sur les anciens mondes ! Nous sommes des joueurs avant tout, ne l'oubliez pas ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
La question ici n'est pas de savoir qui est pour ou qui est contre "calmer le chaman" (un topic est déjà prévu à cet effet), mais uniquement une remise en cause de la façon de procéder pour ameuter les troupes. Comme le dis Mariache, tous les sujets ne sont pas abordés et/ou sondés avec même intensité et investissement.

Pour ma part, rien a voir avec de la parano une fois de plus, il subsiste comme un manque d'impartialité.
 

DeletedUser

Invité
Encouragez plutôt le fait que désormais l'avis des joueurs compte. Pour bâton rouge, ce système n'a pas été mis en place et certains ont râlé... Là c'est pas le cas, en espérant que cela continue pour d'autre suggestions et non les suggestions qui peuvent rapporter de l'argent à Inno hein;)
Moi d'ailleurs je viens de faire une proposition d'amélioration du jeu ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16533, on verra ce que ca donne... Il ne s'agit pas de prémium par contre.

Par contre, avant de calmer le chaman, pourquoi ne pas éviter d'autant l'exciter???:rolleyes: C'est peut être ça aussi la solution. Ou alors vous pouvez aussi bien le calmer plus rapidement sans forcément contraindre les + riches à bénéficier d'un prémium supplémentaire...
Dans cette dernière manip, il n'y aurait pas de bouton premium à ajouter mais juste à modifier la valeur de récupération dans le programme (genre réduction de 2% en 1 jour au lieu de 10 dollars et 50 dollars, au bout de 50 jours tu reviens à 0 quelques soit la somme dépensée pour se builder). Tout le monde serait content et là il y aurait un grand OUI pour le sondage à mon avis.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
J'ai lu attentivement vos remarques. Je vous accorde que l'annonce effectuée in-game pouvait être mal interprétée : encore faut-il ne pas avoir tous les éléments en mains.

Vous demandez pourquoi la suggestion évoquant la possibilité de "calmer le chamane" sur les anciens monde a été mise en avant ? Voici les raisons :
  • Elle ne concerne que les mondes français, et donc par conséquent que les français... Son implantation est de ce fait facilement réalisable.
  • Elle suscite un débat conséquent, les avis sont très partagés. Donc plus nous aurons de joueurs qui se seront exprimés, mieux ça sera afin de préserver une certaine équité.

Vous vous demandez encore si l'équipe française du jeu vous ment et vous manipule pour faire fructifier Innogames ? Voici ce qui prouve le contraire :
  • Rappelez-vous un certain sondage sur le premium "achat d'aptitudes" sur Bâton Rouge, et son issue...
  • Nous sommes tous des joueurs, et pour la plupart sommes contre la mise en place du premium "calmer le chamane".
  • Nous ne sommes pas actionnaires et ne retirons aucun dividende du bénéfice d'Innogames.
  • Nous nous efforçons d'être les plus justes et impartiaux possible : ce qui est incompatible avec le fait d'orienter d'un sondage délibérément.
  • Nous avons pour la plupart autre chose à faire que de manipuler les joueurs à longueur de temps.

A noter que cette liste est non exhaustive.

Bon weekend. :)
Joe Hawkeye
 

Horackhty

Shérif
Bonsoir,

J'ai une petite demande (de confort) sur l'annonce telle qu'elle est affichée.

Est il possible que les liens cliquables ouvrent les cibles dans un nouvel onglet ?
Cela évite de "perdre" l'onglet de jeu ^^
 

DeletedUser

Invité
Alors je fais plus simple:

"Cette suggestion a été faite car il n'est possible d'obtenir plus qu'une seule troisième clé."
==> oriente les votes
 

DeletedUser13301

Invité
Alors je fais plus simple:

"Cette suggestion a été faite car il n'est possible d'obtenir plus qu'une seule troisième clé."
==> oriente les votes
Étant premier concerné (c'est moi qui est à l'origine de cette proposition), je me permets de m'exprimer.

La raison qui m'a poussé à poster la proposition dont il est question est le fait de ne pouvoir droper plus qu'une seule clé et Naolia n'a fait que retranscrire cette raison sur le jeu, rien de plus. Je ne vois pas où InnoGames GmbH, par le biais de Naolia, cherche à changer la tendance des votes. Ceux-ci parlent d'eux même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut