[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On doit en fait avoir 3 possibilités de dropper une clef :

- Une en écumant
- Une en marchandant
- Une en bataille

Autrement dit, ormis celle des batailles (et encore, on ne controle rien), c'est impossible d'avoir 2 clefs ;)

Une quatrieme solution est de tuer James Crokett et d'avoir de la chance ;)
Cf : FURYNX (M2)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Pour James Crockett, ça n'est faisable que selon le bon vouloir des Opérateurs... ;)
 

DeletedUser

Invité
Allez, c'est peu-être la bonne aujourd'hui :

Changement de niveau dans la nuit
834 points de travail pour "écumer des cadavres"
3 objets du set des fêtes
2476 - 7430 $ en plage de drop
100% de motiv
"Ecumer des cadavres" programmé pour finir sur les 14h
les 4 insignes verts

Je vous tiens informé

C'est loupé pour la clé, pour l'instant, mais en drop :
le 2e bout de papier
la bague du set de pélerine
le chapeau de cowboy gris
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que quelqu'un aurait gardé les différents rapports de ceux ayant trouvé la clé afin de voir si on pouvait trouver un quelconque point commun sur le jour par exemple.

Je me souviens que l'analyse avait été faite sur les heures, mais pas de souvenir sur le jour...
 

DeletedUser7653

Invité
Enfin le Graal :) Après 3 mois de recherches. Youpi.

3ame_c10.jpg



Trouvée ce jour avec +737 PT / valeur de drop entre 2593 $ et 7780 $
Je suis à 446 XP du niveau suivant. Insignes : Arbore le drapeau + Shérif Adjoint + Héros local + Howdy. Premium salaire actif (sachant que mon premium bonus de classe a expiré hier à 16h). Sachant également que j'avais prié 2 fois 15 minutes avant et que j'avais lancé 6h (j'ai droppé un pantalon en fourrure verte sur les 2 premières heures fin à 11h15 et rien sur les 2 heures après avoir eu la clé).
Equipements : Set de danseuse + Hernando+ faux de la mort + Ceinture à tête de mort noire + Jean élegant + Luge de Noel (soit 2 objets du Set de fêtes).

En espérant que ces informations puissent aider ceux qui y sont encore. Courage Courage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Est ce que ceux qui n'ont dropé qu'une seule clef avant le changement, et qui l'ont vendu en pensant en droper une deuxième ont la possibilité d'en re-dropé juste une ?
 

DeletedUser3381

Invité
En général, ceux qui l'ont vendue en avait déjà une en stock... :)
Pour ta question, je suis quasi-sûr que non. ;)
 

DeletedUser12718

Invité
Est ce que ceux qui n'ont dropé qu'une seule clef avant le changement, et qui l'ont vendu en pensant en droper une deuxième ont la possibilité d'en re-dropé juste une ?
La réponse est non !
on a le droit a des condoléances des joueurs compatissant !
Edit : j'aie mal lue la question, j'ai dropée après !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12558

Invité
oui en effet

j'ai demander mais depuis la nouvelle MAJ on ne peux plus en droper 2:Dmaxi1:mad:
 

DeletedUser

Invité
...Et moi qui ne pensais pas avoir à poster sur le forum, tout le monde se trompe un jour :D
Bon ben je réagis maintenant, je sais qu'on l'a déjà fait sur Arizona mais je crois que c'est la première fois que ça arrive sur un ancien monde (je peux me tromper mais je ne crois pas)
sansre2k.png

Rapport du monde 3 visible sur mon profil, avec 408 points en dextérité, 4844$ de plage de drop maximum, les insignes et les habits que je porte actuellement... Par contre je n'arrive plus à me souvenir des points de travail que j'avais...
Donc les non-premiums sur les anciens mondes, ne désespérez pas, vous pouvez y arriver quand même; à condition de rebuilder à mort :p
 

DeletedUser

Invité
En fouillant un peu dans le fofo de l'alliance, j'ai finalement retrouvé le nombre exact : 746 points de travail...
Et j'avais 85 points en habileté aussi, enfin maintenant c'est plus très important :p
 

DeletedUser

Invité
Faites comme moi, choisissez la canne au lieu de la 2ième clé, et vous ne vous poserez jamais la question de la 3ième...

A moins que vous ayez un truc pour que je puisse avoir la 2ième clé qui me manque...
 

DeletedUser3381

Invité
On ne peut avoir la première et la deuxième que grâce aux Missions. ;)
 

DeletedUser

Invité
Allez, ce soir c'est la bonne.

J'ai changé de niveau dans la journée et depuis, je prie. Je devrais avoir 225 prières au compteur d'ici 1 heure.

100% habileté (108 habillé/103 à nu), dextérité (479/407)

j'apporte 884 points de travail
Fourchette :2505-7517$ - premium sur salaire plus élevé activé

Tenue :
Chapeau de cowboy gris
cache-nez marron
veste noble en cuir
Pantalon en lin élégant
bottes de thanksgiving
ceinture tête de mort verte
Cane
Pistolet de Granmont
Faux de la mort
Quater horse

Level 88

Insignes :
Arbore le drapeau
shérif adjoint
Howdy, c'est vraiment noêl
Héros local


le résultat demain matin:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
:mad: Rien

Pas un seul drop...nada...que dalle...désespérant !

Combien sommes nous en ce moment à chercher cette foutue clé ?

A+, bonne recherche et bon courage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut