Drops lors des batailles de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'ai déjà droppé 2 caisses en métal renforcé. A chaque fois, j'ai eu de la merde (dont une fois des chiffons noirs...)
........ --> edit gros mot??????????????????

Ce soir-> caisse renforcé->pantalon déchiré de jim
 

DeletedUser

Invité
Ce soir-> caisse renforcé->pantalon déchiré de jim

Bienvenue au club, j'ai déjà eu cette blague avec mon pote Jim... et pas qu'une fois :( Quelle pince celui là

j'ai aussi eu le droit au chiffon noir, mais en revanche dans la plus petite caisse, j'ai déjà eu "pantalon en cuir bleu" et "cartouchière de Calamity Jane". Dur de trouver un lien logique à tout ça !

Edit 1 : Nouvelle caisse en bois ce soir: pantalon de soldat jaune, 9 660$.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je sais pas si ça influe mais ça pourrait être intéressant à vérifier. Est ce que ouvrir un cassette après une prière ne pourrait pas augmenter la valeur de l'objet ?
(ceci est une simple hypothèse basé sur le fait que lorsque l'on construit un bâtiment les prières augmentent la probabilité d'avoir des objets nobles en ventes (enfin si j'ai bien compris), sachant aussi que je n'ai jamais eu de cassette lors d'une bdf).
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas si ça influe mais ça pourrait être intéressant à vérifier. Est ce que ouvrir un cassette après une prière ne pourrait pas augmenter la valeur de l'objet ?
(ceci est une simple hypothèse basé sur le fait que lorsque l'on construit un bâtiment les prières augmentent la probabilité d'avoir des objets nobles en ventes (enfin si j'ai bien compris), sachant aussi que je n'ai jamais eu de cassette lors d'une bdf).

Le problème, c'est qu'étant donné le caractère aléatoire du contenu de la caissette, rien ne permet de vérifier que la prière a une influence.

De mon point de vue, les objets que l'on obtient sont totalement aléatoires. Mais ce n'est qu'un constat basé sur peu de drops. Si cela se vérifiait, ces fameuses caisses ne seraient là que pour créer un gros dilemme : dois-je l'ouvrir, auquel cas je peux aussi bien tomber sur un objet ridicule comme sur un objet rare et cher, ou bien ne pas prendre de risques et la revendre pour gagner quelques dollars ?
 

DeletedUser9386

Invité
bon si sa peut aider ,
J'ai eut une cassette en bois se soir

Défaite sur petit fort donc KO au 22eme tour (sur 26)

4eme meilleur soldat (2eme meilleur défenseur)
 

DeletedUser

Invité
Spout Eclipse 1816 1816 0 14 2 4454 0 0 0 318 3 17 (1er joueur en dégâts)

Une caissette renforcée, et un superbe coussin à l'intérieur : il a intérêt à être en plume d'oie là !!!
 

DeletedUser2008

Invité
bon si sa peut aider ,
J'ai eut une cassette en bois se soir

Défaite sur petit fort donc KO au 22eme tour (sur 26)

4eme meilleur soldat (2eme meilleur défenseur)
Quel item se trouvait à l'intérieur ?
 

DeletedUser9386

Invité
je sais pas vendu ...car d'aucune utilité pour moi mais pour les prochaine je les ouvrirai
 

DeletedUser2008

Invité
Ok.

Je ferai un récapitulatif de ce qui a été dit d'ici quelques jours.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, j'ai eu deux fois la caisse renforcée, et chaque fois avec 1500xp ;)
Et dedans, chaque fois un habit noble, mais plutôt moyen en général.

par contre, dans des caissettes en bois, un peu de tout, du bon et du moins bon (le meilleur étant un jean noir quand même !)

Pour les sacoches, la seule que j'ai eue était après un KO rapide, confirmant ce qui a été dit...
 

DeletedUser

Invité
J'ai dropé sacoche de medecin hier en tombant dans les pommes dans les premiers tours je suis niveau 32 et fait une BDF nul je précise que jétait défenseur d'un moyen fort et que nous avons gagner (défense).
Voila ci cela peut vous aider.

Cordialement lotrus
 

DeletedUser10726

Invité
bonjour, aujourd'hui j'ai fait une BDF 1 au classement 7 KO et au dommages causée (5670);) ! Du coup j'ai eu un coffre clouté !!! Dedans une casquette noir :(. J'avais aussi tout mes PV et j'en est perdu aucun.
 

DeletedUser10217

Invité
J'ai fait une BdF sur la Beta, jetait inactif et j'ai gagner un petit coffre et a l'intérieur un beau pantalon de valeur 5040$

Je suis le dernier en dommage causé (1828) et le premier a avoir le plus de tire esquivés (12), troisième a avoir toucher le plus de fois (12).

Au total nous étions 9 donc 6 défenseur et 3 attaquant, aucun défenseur tombé et les 3 attaquant tombé.
Je suis LvL47 avec le fusil de Bowie...

Voila :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avec une caissette cloutée j'ai eu une cravate noble... bof
 

DeletedUser10217

Invité
Encore sur la Beta j'ai eu le "Gibus de Linclone" 5400$ dans une caisse cloutée :)
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai acheter une caissette en bois et a l'interieur il y avait la cartouchiere de calamitie jane :D:D
 

DeletedUser13301

Invité
J'ai effectué ce soir même une bataille seul contre trois adversaires sur un moyen fort. J'ai causé environ 2 300 dégâts en ayant réussi 10 tirs et en en ayant râté 3. De plus, j'ai causé deux KO et je suis moi même tombé dans les pommes après 24 tours. J'ai obtenu 603 points d'expérience et une cassette en bois qui contenait... Les jambières bleues d'une valeur de 8 085$.
 

DeletedUser

Invité
[EDIT Pandore]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
[EDIT pandore]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[EDIT Pandore]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut