Question sur la règle du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser9254
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9254

Invité
Question pour les modos ;)

Il y a quelque temps, la nouvelle règle du jeu à été mise en place, "interdisant" les transferts d'argent par le marché.

Cependant, est-il possible de faire ce transfert afin de rémunérer un service de mercenariat ? (par exemple, une ville de mercenaire qui proposer ces services BDF ?)

Car dans ce sens il n'y a aucun push, c'est un "achat" d'un service, donc cela doit être autoriser ! Mais je préfère demander confirmation.
 

DeletedUser

Invité
Pour faire le paiement des mercenaires tu peux le faire à l'ancienne, en mettant la somme dans la caisse municipale d'une ville.

Avant on faisait comme ça ( autrement aussi peux-être ) et je vois pas pourquoi le marché viendrait bouleverser ça.

Et il peut y avoir un push si tu "payes" une personne bas level.

Donc avec ça, ce sera à l'opérateur de considérer ou non un joueur comme bas level et le montant du paiement comme un push ou non...

Pour qu'il n'y ait pas de ouin ouin futurs je pense que passer par la case caisse municipale est obligatoire :)
 

DeletedUser9254

Invité
sauf que tu vois beaucoup de personnes venir changer de ville ? Le marché a facilité ceci en restant dans nos villes !

Et puis les opé peuvent vérifier qu'on a déposé l'argent dans notre caisse non ?
 

DeletedUser

Invité
Ou alors, il y a moyen de passer par les primes. C'est, je pense, la façon la plus évidente de récompenser un mercenaire.
D'autant plus qu'il aura intérêt à vite finir le boulot pour ne pas voir la prime s'envoler !
 

DeletedUser9254

Invité
une possibilité mais effectivement risqué !

Donc un opé/modo pourrait me confirmer ma première idée svp ^^
 

DeletedUser

Invité
sauf que tu vois beaucoup de personnes venir changer de ville ? Le marché a facilité ceci en restant dans nos villes !

Et puis les opé peuvent vérifier qu'on a déposé l'argent dans notre caisse non ?

1 -> Bah les dev ont permis aux gens de changer de ville si tu veux pas le faire c'est pas leur problème mais le tiens.

2 -> Parce que c'est interdit de faire un dépôt dans une caisse municipale ? ( sinon je ne comprends pas la question)


PS ah au fait petit rappel des règles : Lien

Il est interdit de mettre une prime sur un joueur quand celle-ci a pour but de déplacer l'argent vers un autre compte

Donc les histoires de primes, oubliez :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Le mieux est d'expliquer ton fonctionnement en faisant un ticket à l'opérateur du monde.

Sur monde 5 on a eu l'accord de se faire payer le mercenariat via le marché. Mais chaque opérateur peut avoir sa vision.

Dans le principe pour moi ce n'est pas du push puisque tu te fais rémunérer une prestation.
 

DeletedUser9254

Invité
Quand je parlais du dépots c'était si y ' a un virement via marché, et que le joueur dépose ensuite l'argent dans la caisse.

Et ce n'est pas moi qui ne veut pas me déplacer, mais les clients possibles non ?

edit : ok jubaka ;)
 

DeletedUser

Invité
PS ah au fait petit rappel des règles : Lien



Donc les histoires de primes, oubliez :)

Il y a une différence entre mettre une prime de 50 000 $ sur un non combattant pour aider un ami à se rebuilder, et mettre une prime sur un mec qui s'acharne sur toi ;)

Les primes sont, à la base, un moyen d'attirer les duellistes sur certains joueurs qu'on aimerait voir KO. Qu'on appelle ces duellistes mercenaires ou pas, cela ne change rien. ;)
 

Andimion

Retraité
Les transferts d'argent via le marché sont interdits (via des primes également) quelle qu'en soit la raison.

Cependant, d'après ce qu'on peut lire sur le Dev Blog, il sera possible après la prochaine maj de faire des transferts d'argent via la banque (à confirmer).

http://devblog.the-west.net/?p=672&lang=en

Les dépôts d'argent dans les caisses municipales ne sont pas interdits.
 

DeletedUser

Invité
Concernant les primes il faudra m'expliquer quelque chose là. Voici ce que j'ai gagné sur le bêta :

Virginie01 wins the duel, gains 189 experience points and steals $1844 from C*******.

G******** passes out. Virginie01 wins the duel, gains 405 experience points and steals $172 from Gaensegeier. Virginie01 receives a bounty of $ 66667.

L***** passes out. Virginie01 wins the duel and gains 164 experience points. Lamek did not carry any cash and Virginie01 walks away without taking any money. Virginie01 receives a bounty of $ 4118.

Z****** passes out. Virginie01 wins the duel, gains 276 experience points and steals $90 from Zeus777. Virginie01 receives a bounty of $ 66666.

Ces joueurs sont mes ennemis,

question : là vous considérez donc que c'est du push car les sommes sont élevées (j'ai été ban 1 jour pour push).

De façon à éviter puisqu'il est interdit de part le règlement de gagner de grosses sommes d'argent par l'intermédiaire des mises à prix, il faudrait donc instaurer un seuil pour les mises à prix, les joueurs misent sur tel ou tel joueur, moi j'ai besoin de m'équiper, je duelle je gagne et 140 000 dollars en même pas 1 h 00 autant dire que j'étais contente !

Donc le jeu permet aux joueurs de miser mais à côté de cela c'est interdit de dueller de fortes sommes d'argent ??? C'est contradictoire non ?

mettez un seuil maximal par tête et il y aurait plus de push ! d'autant que je duellais l'ennemi !

en gros c'est interdit de buter mais on a le droit de mettre énormément d'argent par tête de pipe ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
Heu c'est une blague ?

Le moindre transfert est interdit ? C'est à dire que l'aide financière sur le jeu est totalement abolie ? :confused:

Donc si on veut filer un coup de pouce à un pote de jeu qui a le même lvl que nous et qui a besoin par exemple de 1000 ou 2000 $ pour s'acheter un truc ... on a pas le droit ?

Le push quand on file 5000 $ à un lvl 5-10 je veux bien vu que ça entre dans le cadre de l'aide démesurée, mais arrivé lvl 50+ quand on se fait plus de 5000 $ / jour si on donne 1000, 2000 ou même 5000 $ à quelqu'un c'est considéré comme une fraude en interférence avec le fair play ? x_x

Ca me parait un peu bête de supprimer ce type d'entre aide entre joueurs, ça bousille un des intérêts de l'alliance et de la ville.
Nuancer quand y'a de réels abus, quand ça dépasse le cadre de ressources possibles à collecter / jour ok (genre je file 20 000 à un lvl 20 ou 30 pour l'aider là ok c'est du push), mais interdire tout transfert d'argent c'est n'importe quoi ..
A ce moment il faut enlever la possibilité de vendre un objet moitié prix (bah oui c'est du transfert indirect) ou au dessus de sa valeur d'achat (idem mais inversement), c'est carrément malsain de laisser cette possibilité et de l'interdire ...
Autant on dit rien sur toutes les combines malhonnêtes possibles en terme de pvp que ce soit en duel ou en bdf, autant là on laisse traîner l'appât et on guette qui va s'en servir ..
 

DeletedUser

Invité
Avec la maj 1.31 tous les produits seront vendables sur le marché. Une fois de plus sans limitation du prix de vente cela va permettre le push et franchement je vois pas comment se sera contrôlable par une poignée d'êtres humains. Comment quelqu'un fera-t-il pour savoir si 600$ c'est raisonnable pour une planche de bois ? Et 3000 et 5000 ? Sur la bêta on a vu des pierres partir à 75 000$. Qui pourra distinguer le bon grain de l’ivraie dans la jungle du libre échange ?

Il devient de plus en plus urgent d'instaurer des prix de vente maximal pour éviter les punitions arbitraires. Là, Inno nous vend des voitures qui vont à 250km/h puis de temps à autre un gendarme local choppe un automobiliste au delà de 130km/h. Une manière de faire incompréhensible tant il semble aisé d'implémenter une règle.
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec vous, on nous autorise de mettre une somme phénoménale sur la tête des joueurs, si on les duel et que l'on gagne, c'est interdit (alors que ce sont mes ennemis ce ne sont pas des joueurs de mon alliance).

Messa : j'ai vu du souffre à 75 000 dollars et c'est autorisé, le pire c'est que ça part ! les joueurs préfèrent acheter cher que de changer tous leurs points.

Si vous avez (par exemple) 50 000 dollars dans votre caisse municipale allez vous changer de build de façon à obtenir un produit que l'on pourra vous vendre pour vos recettes ?

plomb, souffre etc ? Je ne pense pas, c'est comme lorsque l'on va vous demander des feuilles de lotus, vous allez tout changer au niveau de vos points ?

Ce que je ne comprends pas dans la règle c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures :

on a le droit de dueller, de mettre des primes, si le montant est trop gros et qu'on gagne c'est du push et à côté de cela comme l'écrit Messa on voit des objets à des montant dépassant le réel !

okay c'est pas notre serveur mais les règles sont identiques mais contradictoires !

Question : à combien avons-nous le droit de vendre notre souffre montant maximum, ou plom, fleur de lotus, etc ...

mettez un seuil ca nous éviterait de nous faire banir.

j'ai vu une machette de nat à 500 000 et elle est partie (sur le bêta) :eek::eek:et le joueur n'est pas banit !

mais quand je vois une pierre à 75 000 je me dis que 500 000 pour la Machette est correct :)

j'y comprends plus rien à ces règles.
 

DeletedUser5000

Invité
Sur la bêta il y a eu un énorme bug qui a fait qu'un objet invendu au marché pouvait être récupéré un nombre infini de fois. Le bug a duré tout un we, ce qui fait que des joueurs excessivement riches sont apparus. Ils en ont sanctionné quelques uns mais pas tous loin de là.

Résultat la masse d'argent sur la bêta est phénoménale et donc les prix sont délirants. Ceux comme moi qui n'ont pas profité du bug ne peuvent plus acheter grand chose sur la bêta :(
 

DeletedUser13301

Invité
Virginie, la Bêta est une chose, les mondes officiels en sont une autre. Tu ne peux pas comparer des prix, des valeurs... entre un monde test (qui est donc particulièrement bourré de bugs) et un monde officiel.
Cette envolée des prix sur la Bêta est due à un bug et non à un "jeu normal".
De plus, chaque serveur a des règles propres et on peut constater certaines différences dans des règlements de différentes nationalités ; le push effectué sur la Bêta n'a donc rien à faire sur ce forum.
 

DeletedUser

Invité
Pimousse : lis les règle du bêta, j'ai jamais fais de push, je fais mes recherches, je joue tranquillement, je duelle mes ennemis je ne sais même pas qui met une prime sur la tête de tel ou tel joueur. En même pas 1 h 00 j'ai touché 140 000 dollars, c'est considéré comme push alors que les joueurs ont été KO et que j'ai perçu les primes ?

A ce compte là pourquoi mettre des primes si on nous ban par la suite ?

Andimion je cite

"Les transferts d'argent via le marché sont interdits (via des primes également) quelle qu'en soit la raison."

Les transferts d'argent ça d'accord c'est interdit de mettre un objet en vente 1000 dollars et que l'acheteur mette 10 000,

Mais quand on duelle une mise à prix sans même savoir qui a misé sur ce joueurs, on le bute, on gagne de l'argent, tant mieux, mais on ignore à la base que c'est un tel ou un tel qui a mit de l'argent !

Lorsque l'on regarde la mise à prix d'uin joueur, il y a le ou les montants cumulés avec les motifs, mais quand je cogne je ne sais pas que c'est une personne de mon alliance ou de ma ville qui a mit l'argent dessus !

Ce qu'il faudrait donc instaurer c'est stipuler les noms des joueurs qui misent sur telle ou telle tête et si c'est quelqu'un de notre ville ou alliance qui met de l'argent dessus vous interdisez le duel sinon un jour ou l'autre on va tous se retrouver en prison car on ignorera que tel joueur dfaisant partie de nos alliés a misé un celui que l'on a mit KO.

Je me suis fais bannir 1 jour car l'opérateur a du penser qu'on s'est mit d'accord pour que je perçoive de l'argent ce qui est totalement faux.

(je parle au conditionnel ce n'est qu'une hypothèse) mais je pense que c'est à cause de ça !)

Si on ne peut plus cogner ceux qui ont des primes sur la tête en ayant peur que l'on nous repproche un transfert d'argent, autant ne pas dueller les mises à prix.

Il faudrait pour éviter ces soucis marquer quel joueur a misé, si un joueur de ma ville mise un un ennemi il ne faut pas que je le cogne sinon c'est push, mais actuellement si l'on ne se met pas d'accord entre nous, on a impossibilité de savoir qui mise sur qui.

jubaka, Pimousse : ce que je stipule n'a rien à voir avec le bugg qui a eu lieu, moi je parles des mises à prix et on est bannit alors que sur le bêta je ne discute avec personne de mon alliance, je ne parle qu'aux étrangers,

je ne me suis pas arrangée pour ces duels et je me retrouve bannie 1 jour.

et cela peut vous arriver içi.
 

DeletedUser13301

Invité
Tu parles de mises à prix sur la Bêta, nous, on parle de mises à prix "normales". On ne verra jamais des mises à prix à la hauteur de 60 000$ sur les mondes "normaux". Les bugs sur la Bêta sont la principale cause de ces mises à prix exorbitantes. Quand on parle d'argent sur la Bêta, on est obligé de parler bugs ; c'est lié.

Ce qui est interdit, c'est effectuer un duel contre un joueur de son alliance afin de lui faire passer la prime qu'on a sur la tête. (Tu devrais savoir que c'est interdit étant donné que tu l'as fais deux fois et que tu as été sanctionnée (blocage)).

Push ou pas pour tes duels effectués sur la Bêta, ce n'est pas sur le forum français qu'il faut en discuter mais bien sur le forum de la Bêta ou auprès des développeurs sur le support.
 

DeletedUser

Invité
Andimion est intervenu et vous a donné la seule réponse valable sur les mondes Fr.
je ferme donc le sujet puisque la réponse "loud and clear" a été donnée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut