Cirque ambulant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je suis en train de faire la mission . mais je constate qu'il y a quelques erreurs sur le wiki et l'autre thread sur la mission a été fermé . donc j'en réouvre un . je mets ou j'en suis (Arizona) et je completerai au fur et à mesure . utilisez ce thread pour poser vos questions concernant la mission

Niveau 90 :

Maria: elle vous dit qu'il y a un cirque dans le coin , et vous propose d'y aller . Requis : rien , récompense : rien

cirque ambulant en C3 : le mec vous dit qu'un gars a ouvert les cages des animaux et vous invite à les retrouver . Requis : rien , récompense : rien

Henry , il vous dit qu'il a un poney (celui du cirque donc) mais qu'il vous le donne que si vous lui trouvez un cheval . vous devez faire 5 heures Mener des chevaux . Requis : rien , récompense : cheval nain + 500 XP


ensuite ben c'est là que je suis bloqué (level 92), ce soir je retourne en C3 voir si y'a d'autres missions . si vous êtes plus avancés , marquez-le j'éditerai
 

DeletedUser

Invité
ensuite tu dois faire les autres donneurs de missions:

aretha , William et Ted le rusé (n'oublie pas de prendre l'étoile de sherif que te remet le sherif au saloon et de la porter sur toi pour certaines missions )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui et encore des missions a enrichir le chaman et ted le rusé qui va te soutiré 15000$ pour rien :mad:
 

DeletedUser8958

Invité
dsl pour le floodd mais si pour voir les novo smy.

:abe::north::cowboy::adventurer::mariachi::ranger::eek:fficer::south::bandito::mexican::fisherman::donkey:
 

DeletedUser

Invité
ça n'est pas pour rien, au final de ces rendez-vous avec Ted on aura un éléphant indispensable pour la mission finale :)

@chansezz: tu nous a pas manqué toi, il y a d'autres espaces pour faire tes tests ...:donkey:
 

DeletedUser

Invité
pas de missions au cirque (C3) , donc la suite doit apparaitre au niveau 95
 

DeletedUser

Invité
[Sanction pour Chansezz: un topic n'est pas un lieu d'expérimentation pour flood !]
 

DeletedUser

Invité
Pour moi tout se déroule comme prévu (mais je suis au niveau 110). La prochaine étape sera le 1er duel contre Aretha.
Juste, je suis un aventurier et il risque d'être costaud.
Si quelqu'un l'a déjà duellé et peut me donner des conseils, je suis preneur.

Une autre question: est ce qu'on sait pendant combien de temps faut-il travailler pour droper les lapins (et éventuellement, si l'un des travaux a un taux de drop supérieur aux autres) ?

Pour les stats, j'ai fait :
2 fois 1h pommes de terre et obtenu 1 lapin (je l'ai dropé 1 fois sur 2)
2 fois 2h potirons et obtenu 2 lapins
2 fois 2h myrtilles et obtenu 2 lapins

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Pour moi tout se déroule comme prévu (mais je suis au niveau 110). La prochaine étape sera le 1er duel contre Aretha.
Juste, je suis un aventurier et il risque d'être costaud.
Si quelqu'un l'a déjà duellé et peut me donner des conseils, je suis preneur.

Merci d'avance

Salut ! J'imagine donc que tu a eu en ta possession un rubis brut. J'aimerai savoir comment tu la eu et si c'est pas le biais d'un travail, avec combien de point de travail.

Car j'ai 50 pts de travail pour recherche de gemmes rares, et je ne récolte que du charbon .....
 

DeletedUser

Invité
Pour le rubis, je ne sais pas. Je l'ai acheté sur le marché (à 5000$, les voleurs ^^).

Pour le 1er duel contre Aretha: il vise là où vous visez.
Un non duelliste aura donc intérêt à mettre un max en éviter et éviter là où il vise.
Je l'ai battu à la 3ème tentative en visant droite droite droite gauche (et avec plus de 100 points en éviter).
 

DeletedUser

Invité
On peut faire la série de duels contre Aretha (généreuse en point d'xp), sans avoir trouvé le rubis brut qui n'est destiné qu'à William ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour les stats:
J'ai fait encore 5h de récolter des pommes de terre et j'ai trouvé un lapin à la 2de tranche.

En total, je suis à:
7 fois 1h pommes de terre et obtenu 2 lapins
2 fois 2h potirons et obtenu 2 lapins
2 fois 2h myrtilles et obtenu 2 lapins

J'ai lancé 2x2h potirons et 2x2h myrtilles. Je mettrai à jour les données ce soir.
 

DeletedUser

Invité
j'ai fait 1h garder des moutons j'ai trouvé un loup , il faut l'utiliser et vous avez 7 chevreaux .
 

DeletedUser

Invité
La mise à jour des stats:

4 fois 2h potirons et obtenu 3 lapins
4 fois 2h myrtilles et obtenu 3 lapins
7 fois 1h pommes de terre et obtenu 2 lapins
12 fois 10min potirons et obtenu 1 lapin
12 fois 10min pommes de terre et obtenu 0 lapins

J'ai lancé 2h+1h pommes de terre pour le dernier lapin. on verra bien

Pour le 2ème duel, je l'ai battu facilement. J'ai utilisé la même tactique que pour le 1er, mais j'ai inversé l'endroit où je vise: gauche gauche gauche droite.

Pour le 3ème, je l'ai défié une fois et il m'a battu avec 1200pts de dégâts contre 421.
Je vous tiendrai au courant demain soir de la suite.
 

DeletedUser

Invité
Dernière info utile que je peux vous donner pour le 3ème duel (il faut mettre ko Aretha).
Aretha a 1000 pv.
Il ne fait pas beaucoup de dégâts, mais évite bien. Enfin, un non combattant devra essayer à plusieurs reprises, mais c'est faisable sans trop de difficultés.

[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4052

Invité
emeraude rouge

comment fait on pour avoir l’émeraude rouge!
on l’acheté on la drop dans un job????
on la trouve dans la recherche de gemmes rare je crois est ce que je me trompe?
jc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ensuite tu dois faire les autres donneurs de missions:

aretha , William et Ted le rusé (n'oublie pas de prendre l'étoile de sherif que te remet le sherif au saloon et de la porter sur toi pour certaines missions )

merci!

j'ai bien trouvé Ted le rusé et j'ai gagné l'elephant avec des travaux difficiles
et une somme rondelette

...je cherchais Aretha et William...ça y est!

pourquoi personne ne parle des animaux que l'on retrouve grace aux 4 "sentiers" de Waupee
 
Dernière édition par un modérateur:

macgyver

Cowboy
Pour moi tout se déroule comme prévu (mais je suis au niveau 110). La prochaine étape sera le 1er duel contre Aretha.
Juste, je suis un aventurier et il risque d'être costaud.
Si quelqu'un l'a déjà duellé et peut me donner des conseils, je suis preneur.

Une autre question: est ce qu'on sait pendant combien de temps faut-il travailler pour droper les lapins (et éventuellement, si l'un des travaux a un taux de drop supérieur aux autres) ?

Pour les stats, j'ai fait :
2 fois 1h pommes de terre et obtenu 1 lapin (je l'ai dropé 1 fois sur 2)
2 fois 2h potirons et obtenu 2 lapins
2 fois 2h myrtilles et obtenu 2 lapins

Merci d'avance

Tu dois la dueller 3 fois, la première je l'ai battue avec une arme de contact et elle avait un colt, le second duel elle à une arme de contact donc je l'ai battue avec mon colt en or et le troisième elle a de nouveau une arme à feu mais là tu dois la mettre KO elle à 1000 PV j'ai eu du mal mais je l'ai eu la garce ^^ avec mon sabre en or et tout en puissance...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut