Methodes discutables , conséquences aisément imaginables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour ,

je vais la faire court ,

je suis modératrice depuis un petit bout de temps ,
et non pas que je n'aime pas ce que je fais et que j'ai pu faire même si certains d'entre vous ne sont guère tendres toujours ,
j'ai décidé de mettre fin à mes activités d'encadrement sur ce forum pour plusieurs raisons .

Le départ de certains éléments du staff , ou plutôt leur renvoi sans un mot préalable .
Les différentes méthodes de chasse aux sorcières que je ne cautionne plus .
Et , certainement ce qui est le plus grave , car me touche personnellement , la violation de ma boite à mp "privés" par la Coma .

Trop c'est trop ...

voilà je reste encore IG , et je ne m'empêcherai certainement pas d'intervenir non plus sur ce forum à l'avenir car en tant qu'utilisatrice et joueuse j'apprécie de pouvoir aider la communauté .
 

DeletedUser9308

Invité
C'est pas bien de critiquer la CoMa .. tsss... pas bien du tout !
Ouai bon il t'aura juste fallut plus de temps que d'autre pour t'en rendre compte quoi.
 

DeletedUser

Invité
bonjour Pandore,

Dommage que tu partes, une personne active comme toi, toujours à lire et répondre aux questions,

donner des idées ...

La chasse à sorcières a toujours existé et sera toujours d'actualité malheureusement.

La joueuse reste, heureusement. Merci pour ton aide apportée quand à la gestion de ce forum.
 

DeletedUser

Invité
Si ce que tu dis est vrai (je prends mes précautions), je te comprend totalement Pandore.
 

DeletedUser

Invité
ah bas si les force active n ont plus confiance , y a un réel souci .
ps: c est quoi le COMA?
 

DeletedUser

Invité
Je reste sans voix....et j'attend de connaitre les tenants et les aboutissants avant de réagir.

Je demande à tout le monde de faire preuve de calme et de retenu pour ce topic qui risque de faire du bruit.
 

DeletedUser

Invité
Lorsque Pandore a parlé de "violation" cela m'a choquée. :eek:

Même outrée. Surtout une personne de l'équipe. Là je ne comprends pas l'intérêt et je ne cherche pas à comprendre.
 

DeletedUser

Invité
Comme le dit sagement elkantar, attendons d'avoir tous les éléments avant de juger.

Imaginez que Pandore se soit servit de sa boîte à MP pour perpétrer un attentat terroriste chez Innogame, attentat qui a été déjoué... :boone: :laugh:

@pokoifer: COmmunity MAnager (je crois) => Naolia
 

DeletedUser

Invité
elkantar : gérant 2 forums, lorsqu'un membre perd son pass je lui en met un, je vérifie donc avec son pseudo + le nouveau pass si il a la main;

donc je prends la main sur son Identifiant pour vérification, mais je ne connais pas son pass de base.

Je connais par contre les pass de mes Modérateurs pour l'un des 2 forums car en cas de congés, on fait des roulements et je réponds à leur place, certains membres ayant leurs préférences.

Mais jamais je ne vais consulter leurs messageries en dehors de leurs période de congé.

Imaginez 1 chose :

un modérateur içi invite à manger un simple membre et lui envoie un mp (c'est un exemple) en quoi cela regarde l'Admin ? :blink:
 

DeletedUser

Invité
elkantar : gérant 2 forums, lorsqu'un membre perd son pass je lui en met un, je vérifie donc avec son pseudo + le nouveau pass si il a la main;

donc je prends la main sur son Identifiant pour vérification, mais je ne connais pas son pass de base.

Je connais par contre les pass de mes Modérateurs pour l'un des 2 forums car en cas de congés, on fait des roulements et je réponds à leur place, certains membres ayant leurs préférences.

Mais jamais je ne vais consulter leurs messageries en dehors de leurs période de congé.

Imaginez 1 chose :

un modérateur içi invite à manger un simple membre et lui envoie un mp (c'est un exemple) en quoi cela regarde l'Admin ? :blink:

Virginie je ne vois pas le rapport avec les mots de passe dans le cas de Pandore ni le rapport avec ton cas personnel qui n'a rien à voir.
Les coma et les opérateurs n'ont pas besoin des mots de passe pour accéder à un compte.
Personnellement en tant que joueur et modérateur je m'intéresse juste au cas de Pandore en qui j'ai totalement confiance.
 

DeletedUser

Invité
Difficile position d'être modérateur et joueur...
Quoi qu'il en soit j'espère qu'au delà des conflits tu seras remerciée (attention, double sens :p ) pour ton travail de qualité. Tout est dans le sens de la mesure quand on s'exprime en tant que modérateur et tu avais cette qualité. Au plaisir de te relire.
 

DeletedUser

Invité
en tout cas , merci , pandore pour ton appui sur certains sujets ;)

pas facile d'entre dans les deux camps ....:hmf:

ravie de te revoir parmi celui des simples joueurs :):):)
 

DeletedUser

Invité
Pandore quitte son bleu de travail de modo et voit rouge en tant qu'utilisatrice :P.

En mêlant "méthodes discutables" et crowdsourcing, Innogames prend vraiment des risques juridiques, même avec les CGU et en dépendant du TGI d'Hambourg ...
 

DeletedUser11074

Invité
C'est regrettable cette histoire et voir que encore un modo qui part.

Par contre aux intervenants vous avez l'air choqué c'est la même chose quand un Op peut consulter les mp des joueur sur le jeu non ?? Ne nous a t'on pas assez bassiné que le fofo et le jeu reste la propriété de Inno etc.
 

DeletedUser

Invité
C'est regrettable cette histoire et voir que encore un modo qui part.

Par contre aux intervenants vous avez l'air choqué c'est la même chose quand un Op peut consulter les mp des joueur sur le jeu non ?? Ne nous a t'on pas assez bassiné que le fofo et le jeu reste la propriété de Inno etc.


là , je suis d'accord ;)

mais pour moi les boites du forum sont inviolables enfin l'étaient donc , si on veut dial en dehors du jeu , on passe par msn ?????:mad:
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est de la violation de la boite privée je ne m'avance pas comme devrait le faire les autres d'ailleurs puisqu'on a aucun éléments de preuves. Je pensais toutefois qu'on avait pas le droit de citer ou d accuser en place publique (dixit pandore) ^^.
Pour ce qui est du renvoi je trouve ça plutôt une bonne chose. Trop de zèle tue la modération qui ne s'arrête pas a fermer des sujets à la va vite.

(n.b: désolé de pas me ranger du côté lèches bottes mais je vais pas faire semblant de regretter ton départ te trouvant pas bonne modo)
Bon jeu néanmoins
 

DeletedUser3381

Invité
@pokoifer: COmmunity MAnager (je crois) => Naolia
C'est ça. ;)

Pandore, je t'ajoute à la liste des modos qui ont démissionné... Scara, A-D...
Tiens tiens, plein de modos arrêtent, y aurait-il quelque chose de pas cool à ce job ? L'autorité exercée sur eux par exemple ? :rolleyes:
 

DeletedUser3171

Invité
Je tiens à rajouter qu'il n'y a pas que les modos et opés qui partent, mais pleins de joueur depuis l'arrivée de la super Naolia :laugh:

Pandore je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de quoi que se soit, tu sais où me trouver !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut