Methodes discutables , conséquences aisément imaginables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Hmm oui, tiens tiens de plus en plus supect...
T'as pas changé Julianus, on est toujours autant d'accord ! :D
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est du renvoi je trouve ça plutôt une bonne chose. Trop de zèle tue la modération qui ne s'arrête pas a fermer des sujets à la va vite.

Je rejoins les propos ci-dessus.

Faut profiter, ce post va rester ouvert....

Les autres sujets ont été très vite fermés lorsque des propos négatifs ont été émis envers les responsables du jeu.....

D'autre part ce sujet est à traiter en MP !

Ne faites pas aux autres, ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.

Bon vent Pandore !

Réponse donnée et comprise, je ferme !
 

DeletedUser3171

Invité
;) ..

Je tiens à préciser que Naolia ne ma toujours pas donner des preuves de mes sois disant agissement :D Ferais-je parti de cette chasse aux sorcières ? :D
 

DeletedUser

Invité
+1 chaos
+1 liviorr

+1 pandore pour la chasse aux sorcieres par contre t'es pas la premiere et surement pas la dernière d'ailleurs la coma non plus.....on en a vu d'autres passer, ce n'est qu'une histoire de temps, naolia s'en ira un jour (hurry up) .... arrivederci......:laugh:

julianius l'avis des joueurs interesse qui vu que lorsqu'il s'expriment on les écoutes pas....donc imagine leur départ c'est comme ca d'autres viendront plus malléables et plus dociles

Si elle peut voir ma boite ou n'importe qui bein vont s'marrer :D

waaouuuh ils en ont du temps à perdre à lire toute les boites au lieu de nous pondre des animations genre tournois de duel ou autre mais bon pas la meme volonté....
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est de la violation de la boite privée je ne m'avance pas comme devrait le faire les autres d'ailleurs puisqu'on a aucun éléments de preuves. Je pensais toutefois qu'on avait pas le droit de citer ou d accuser en place publique (dixit pandore) ^^.
Pour ce qui est du renvoi je trouve ça plutôt une bonne chose. Trop de zèle tue la modération qui ne s'arrête pas a fermer des sujets à la va vite.

(n.b: désolé de pas me ranger du côté lèches bottes mais je vais pas faire semblant de regretter ton départ te trouvant pas bonne modo)
Bon jeu néanmoins

je ne te demande pas de te mettre de quelque côté que ce soit et d'ailleurs je m'en moque comme de mes premières chaussettes,
je n'affirme jamais rien sans preuves et si je l'affirme c'est que j'ai ce qu'il faut entre les mains pour le faire .

Sandy , y'a aucune différence entre la pandore membre du staff et la pandore joueuse ...sinon :)

voilà , rien de plus à ajouter si ce n'est évidemment que les boites mp du jeu sont certes la propriété d'Innogames mais chez moi y'a un truc qui s'appelle la confiance et ça c'est au dessus de toutes les lois commerciales en vigueur ...
 

DeletedUser3381

Invité
Ouais... Pour une fois que je suis d'accord avec toi Kicking ! :D
Ben ouais, soit t'as notre CoMa qui vérifie les boîtes et fait bloquer n'importe qui qui se connecte au taf', au lycée, dans un Mc Do', dans un Office de Tourisme... soit t'as Slan qui locke les vrais multis en leur parlant, en les informant, qui organise des tournois de fous. :hmf:
 

DeletedUser10940

Invité
Déçu que tu partes, non pas que t'ai spécialement apprécié en tant que modératrice (je ne t'ai pas non plus spécialement détestée), mais c'est toujours triste de voir des départs pour raisons qui font un peu polémiques. En ce qui concerne les MP, je suis partagé. D'un côté, c'est vrai qu'il y a " privé ", d'un autre, on sait que la CoMa peut les voir, et de ce fait ils ne sont plus si privés. Je ne parlerais donc pas de violation, mais plutôt d'abus de pouvoir (est-ce vriament mieux ? :D). Et je rappelle qu'il y a par exemple MSN, ou le téléphone, pour discuter entre ami(e)s...
 

DeletedUser

Invité
mais pour moi les boites du forum sont inviolables enfin l'étaient donc , si on veut dial en dehors du jeu , on passe par msn ?????

Rien dans les CGV ni les règles là dessus ... Je ne connais pas le code pénal en Allemagne, mais en France ça relèverait de la violation de correspondance privée ...

(et mentions légales pas conformes aux obligations de la CNIL)
 

DeletedUser

Invité
Bein y en a qui agissent pour les joueurs et d'autres qui font de jolie stats avec des beaux tableaux excel et qui justifie une façon de faire à c......euh discutable pour rester polie, et qui te répondent "on a pas le temps de faire des animations pour vous, débrouillez vous ( j'dois aller fouiner dans les mp des joueurs là vite)" voilà la différence c'est l'approche de son taf.
bref sert à rien de s'épiloguer la dessus on est tous au courant on la dans le petche, fermons la et sourions avec notre air le plus intellligent :blink:
 

DeletedUser5977

Invité
génial je vais enfin avoir l air intelligent mais sa vas pas durer. désoler pour toi pandore comme quoi nous sommes tous des consommables a priori.
 

DeletedUser

Invité
Ah si le forum est propriété d'innogames cela est différent.

J'explique : je suis sur différents jeux, bons nombre de modérateurs ont été virés car ils favorisaient certains joueurs et cela a été cerné justement via la messagerie à la base ensuite l'admin a vérifié les transferts, dons d'objets rares d'où avertissement au modérateur.

Je parle en règle général (ce n'est pas pour toi Pandore) c'est pour expliquer le fonctionnement lorsqu'un forum est propriété d'une société.

Vous êtes modérateurs, on vous fait confiance OUI mais j'en ai vu des modérateurs virés (non pas partir comme tu le fais) et pour faute c'est la raison pour laquelle un Admin a le droit de regarder les mp.

Maintenant pourquoi Naolia l'a-t-elle fait ? Dieu seul le sait.

Sandy : msn je suis contre, par contre vous pouvez utiliser mibbit, c'est plus sécurisé. :D
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Juste pour répondre concernant ce qui a été dit :
- Nous ne pouvons pas lire vos MP forum
- Nous pouvons lire vos télégrammes dans le jeu, mais nous le faisons uniquement en cas d'enquête
- Les membre de l'équipe peuvent subir des contrôles (tout comme n'importe quel joueur)
- Il y a toujours un message avant tout renvoi de membre du staff. Il est toute fois possible que certain ancien n'ont pas donné de réponse après plusieurs semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut